Auteur Sujet: ERDF - GDF changement de fournisseur  (Lu 1052 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
ERDF - GDF changement de fournisseur
« le: 15 août 2017 à 20 h 18 »
Bonjour ,

J'ai deja vu plusieurs post qui datent un peu sur ce sujet

Et je suis tombé sur un article UFC Que choisir

Voilà le principe : il s'agit d'une enchère inversé , plus il y a de personnes qui s'inscrivent plus le coût du gaz et de l’électricité baisse.

La clôture des inscriptions (insciption gratuite) est fixé au 25/09 et le 26/09 ils annoncent le nom du fournisseur qui propose le tarif le plus bas.

Ensuite , on reçoit une offre personnalisé , libre a la personne d'accepter ou de refuser.

Voici le lien : https://www.choisirensemble.fr/energie/?partner=UFCSite&source=BannerSmall&utm_source=BannerSmall&utm_medium=SiteBanner&utm_campaign=choisirensemble

Des avis ?

Merci

 :35: :35: :35:




Hors ligne Gregbesac

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 218
  • Karma: 19
Re: ERDF - GDF changement de fournisseur
« Réponse #1 le: 15 août 2017 à 20 h 46 »
Tout-à-fait cela fait 2 ans que j'y participe vraiment au top cette offre a titre d'exemple j'économise 17% du prix du kW d'électricité et 23% du prix du kW de gaz . En ce qui concerne le changement de fournisseur aucune coupure vous aurez, et votre nouveaux fournisseur s'occupe de tous . Cela fait 2 ans que lampiris gagne le marché et je peux vous assurer qu'il sont 100 fois plus compétant et agréable qu'EDF et de ENJIE (ex GDF)

Allez y foncez en tous cas rien ne vous empêche de vous inscrire et de recevoir un devis totalement gratuit ....

Cdt

Hors ligne lilirose

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 79
Re: ERDF - GDF changement de fournisseur
« Réponse #2 le: 15 août 2017 à 21 h 47 »
merci j'y songe aussi à changer.

Hors ligne carolem

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 396
  • Karma: 35
Re: ERDF - GDF changement de fournisseur
« Réponse #3 le: 16 août 2017 à 06 h 30 »
je pense aussi que c'est un bon plan, mais il y a encore certains secteurs comme le mien sous monopole.  :(

Hors ligne ecureuil

  • DavidmooftAJ
  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 412
  • Karma: 4
Re: ERDF - GDF changement de fournisseur
« Réponse #4 le: 16 août 2017 à 07 h 51 »
Bonjour
c'est la première annee que je le prends (gaz et electricité) je n'ai aucun problême, apres il faut voir a la fin de cette année si financierement le contrat est respecté