Recherche


Auteur Sujet: besoin d'explication sur les bons de réduction  (Lu 435 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne misszora69

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
besoin d'explication sur les bons de réduction
« le: 24 septembre 2018 à 13 h 51 »
Bonjour,

peut-on m'expliquer quelques notions ? merci d'avance.

quand sur un bon de réduction, il y a écrit uniquement "offre non cumulable", cela veut dire non cumulable et à la fois avec un autre bon et à la fois avec une offre promotionnelle ?

ici,http://anti-crise.fr/catalogue/catalogue-carrefour-du-25-septembre-au-1er-octobre-2018-le-mois-carrefour-2018-chapitre-1/, sur les optimisations de Sophie, pour un seul produit Lessive skip, il y a plusieurs bons (j'ai lu dans la faq que quand il a plusieurs quantités de produits c'est normal), quoty et cn, pourtant c'est marqué "offre non cumulable" , peut-on m'expliquer ?

toujours avec les optimisations de Sophie, pour les lots petit écolier Lu, il y a un bon de MVEC, j'ai regardé sur le site ce bon concerne deux paquets de 150g, est-ce que les marques et les caissières acceptent que ce soient deux lots à la place de deux paquets (étant donné que dans un lot il y a 9 paquets), ou Sophie avait un bon de réduction (qui mentionné paquets, lots...) qui n'est plus actuellement sur le site ?

Il y a juste ce bon de réduction qui peut me convenir parce que le reste (ce qui m'intéresse) ne passe pas apparemment dans deux Carrefour de Lyon, non cumulable avec la réduction sur le compte fidélité  :(.

Merci.




Hors ligne titelensoise

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 802
  • Karma: 292
Re: besoin d'explication sur les bons de réduction
« Réponse #1 le: 24 septembre 2018 à 14 h 48 »