CATALOGUES & OPTIMISATIONS > Bons Plans Courses >70%

Savoir profiter des promotions sur les produits de base

<< < (2/12) > >>

emilie:
 :61: je fais pareil prix de base dans ma tête et j'ai un tableau avec les enseignes que je fréquente et les prix pour chaque produit que j'achète
ex : truite fumée 100g leclerc : 2.90€ soit 29€ kg inter : 2.99€ 120g soit 24.92€/kg lidl : 2.30€ 100g soit 23€ kg c'est énorme la différence et ce n'est qu'un exemple

tricote:
 :61: Merci pour l'exemple

sousou83:
Merciiiii c’est vraim top moi aussi automatiquement je compare prix de base et promotion

zia:
Idem j' ai toujours fonctionné ainsi , ce serait intéressant de faire un tableau avec  les produits les plus utilisés .
Les  fruits secs ( dernière bonne affaire : sun amandes chez Leclerc à environ 4 E le kilo au lieu de 11-12E environ chez U)
 Noix cajou  et noix  Périgord ou Grenoble : 14 E maxi le kilo, nature, décortiquées, non grillées, non salées .
Pour les promos je me base sur :
yaourts aux fruits : 0.15 voir moins ,
 les fruits frais style pomme, orange, banane à l' unité : 0.15E avec les promos
camembert : 1E ou moins.
Si chacun donne quelques tarifs on aura une super base. Merci pour l' idée , si çà peut aider certains. 

Aline04:
Moi c'est pareil je compare toujours les promos avec les prix de base ;)
Hier a auchan mon coca est passė a 1.51 alors qu'a leclerc la semaine dernière il passait a 1.15 mais lá il n'y en a plus dans les rayons de leclerc ni dans leur drive.  Pour moi c'est un produit incontournable ;)


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique