OFFRES DE REMBOURSEMENT > Questions / Réponses / Aide

suivis des remboursements

(1/4) > >>

jec09:
Bonjour bonjour
Alors dites moi pour un meilleur suivis voir ce qui a etais ou pas rmebourser vous avez un logiciel ou autre qui permettrais de rentrer tous les parametres dont on aurais besoin pour les offres s il vous plait
Merci d avance  :35:

LoveRock:
tu peux rentrer tes achats dans un tableau excel  ::e::

Rynn:
Perso n'étant pas très "informatique", je note sur une copie double :

- date
- produit avec n° d'offre
- montant sur TC
- montant avec timbre (si celui-ci est remboursé)
- et au bout, je mets la date de remboursement  avec un stylo de couleur différente

de cette façon, d'un seul coup d'oeil je vois de suite ce qui n'est pas remboursé  ;)

scor13:

--- Citation de: LoveRock le 01 avril 2014 à 00 h 10 ---tu peux rentrer tes achats dans un tableau excel  ::e::

--- Fin de citation ---

c'est ce que j'ai fait aussi.
J'utilise aussi un code couleur sur ce tableau. Lorsque par exemple une appli m'envoie un message pour la validation de la somme je passe en vert, quand la somme est sur le compte je passe en rouge. Comme cela en plus c'est visuel et je vois tout de suite ce qui reste en attente de remboursement.

celtics:
moi aussi j'utilise un fichier excel avec code couleur, mais j'aimerais l'améliorer, et je sais qu'il existe une formule de calcul pour que quand par exemple je rempli tel case, la couleur change automatiquement...quelqu'un connaitrait il cette formule ?

sinon dans mon fichier excel, j'ai plusieurs onglet
odr
sondage
mail
cashback
...
et un onglet "total" avec une ligne pour chacun de mes onglets, et mon total se calcul automatiquement quand je rempli mes onglets précédant...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique