Auteur Sujet: Coupon Network - Vos difficultés  (Lu 59198 fois)

tetelle89, serendipity et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne sophomilo

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 39
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #90 le: 13 novembre 2015 à 13 h 37 »
8jours est toujours cours  de remboursement ca commence a faire longs  :17:

Les offres de Kambly est "en  cours de remboursement "depuis le début d'octobre. J'ai signalé deux fois et pas de résultat. Depuis une semaine et plus, mes offres Febrez, Duracel,st Michel, Tramier, Contrex, bref 12,10 euros en mode de "remboursement en cours", je commence à détester C wallet  ::enrage::


Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #91 le: 13 novembre 2015 à 14 h 48 »
c'est super lonnng chez eux et tf1!!!

par contre je sais pas pour vous mais moi je peux me faire que d'un produit à chaque fois (je parle du meme)

exemple si j'achète 2 febreze, un seul sera pris en compte?. C'est comme ça pour vous aussi?

du coup je regle chaque produit en double ou plus avec un ticket différent!

Hors ligne Fatiha

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1015
  • Karma: 138
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #92 le: 13 novembre 2015 à 14 h 54 »
@sophomilo  écrit leur sur Facebook un message privé , j ai déjà lu qu ils arrangent très vite la situation par la bas

@crise6  oui ils sont plus long qu avant .. Aujourd'hui on m a validé des offres faites mardi donc plutôt raisonnable
Lorsque tu achètes plusieurs produits , tu les sélectionnes dans plusieurs enseignes et tu demandes le remboursement en faisant scan + photo du ticket autant de fois que tu as d articles.
N oublies pas de les ajouter au panier avant d aller au magasin ;)

Hors ligne sophomilo

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 39
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #93 le: 13 novembre 2015 à 14 h 59 »
Je n'ai pas de compte Facebook et je n'ai pas envie de l'ouvrir pour c wallet @Fatiha, mais est-ce qu'il existe un numéro de téléphone? Je me souviens d'avoir appelé une fois mais il y a très très longtemps, peut-être 2 ans.

Hors ligne okapie49

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 172
  • Karma: 16
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #94 le: 13 novembre 2015 à 15 h 01 »
Bonjour, moi perso, quand je vois que ça traine un peu, j'envois un mail en disant que la concurrence (Shopmium entre autres) traite les remboursements 2 fois plus vite qu'eux, et que si ça continuait, je me désinscrirai et ne leur ferai pas de pub dans mon entourage. Et bien du coup, mes demandes sont traitées en temps et en heure. Certes, c'est toujours embêtant d'envoyer ce genre de mail (j'ai horreur de "pleurer" mes sous), mais en attendant, je suis tranquil maintenant. D'ailleurs, je reçois ce genre de mail assez rapidement du coup!

Bonjour,

 Nous vous informons que le remboursement des offres suivantes a été effectué :

- Lenor: 1 produit Lenor Unstoppable d'un montant de 3,00 €
- Lenor: 1 produit Lenor Unstoppable d'un montant de 3,00 €

Vous recevrez le règlement sur votre compte bancaire sous 48h (ouvrées).

 Nous vous remercions pour votre confiance.
 

Nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement,
Le service clients


Voilà, en espérant faire avancer le schmilblik!  ;)

Hors ligne p.boizieau

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 38
  • Karma: 6
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #95 le: 13 novembre 2015 à 15 h 06 »
Moi aussi j'ai reçu ce genre de mail m'annonçant un virement et ce depuis plus d'une semaine mais je ne vois toujours rien sur mon compte bancaire.Les 48 h sont largement dépassés. :22: :22: :22: :22:

Hors ligne zohran51

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 105
  • Karma: 5
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #96 le: 13 novembre 2015 à 15 h 08 »
ils m'ont repondu que ils ont des problèmes avec la societe de remboursement et qu'ils essaient de faire au mieux mais bon ..... :22: :22: :22: :22:

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5269
  • Karma: 712
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #97 le: 17 novembre 2015 à 10 h 04 »
avez vous la même situation que moi il me manque bcp de remboursements depuis nov
toutes mes offres sont validées mais rien sur mon compte

Hors ligne tyjh2119

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 411
  • Karma: 69
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #98 le: 17 novembre 2015 à 10 h 15 »
Pareil remboursement en cours depuis un moment et d'autres en cours de validé.

Hors ligne okapie49

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 172
  • Karma: 16
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #99 le: 17 novembre 2015 à 10 h 36 »
Bonjour, voici leur réponse au délais de traitement assez long actuellement (copier-collé du mail que j'ai reçu à 10h00 ce matin)

Bonjour,

Merci d’avoir contacté votre Service Client.

Du fait d’une affluence exceptionnelle de tickets, le délai de traitement de ces derniers est affecté. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous informons que vos offres ont bien été validées et sont en cours de remboursement. Vous recevrez vos paiements sous peu.

Bonne journée,
Votre Service Client

Hors ligne sophomilo

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 39
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #100 le: 17 novembre 2015 à 13 h 21 »
Cela fait 3 semaines que leur "sous peu" continue  ::i:: ::b::

Hors ligne lenemar

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 287
  • Karma: 15
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #101 le: 17 novembre 2015 à 13 h 39 »
Moi, c'est pareil, et toujours rien sur mon compte   ::enrage::

Hors ligne zohran51

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 105
  • Karma: 5
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #102 le: 17 novembre 2015 à 15 h 25 »
idem pour moi j'ai perdu espoir de me voir rembourser  :( :(

Hors ligne sophomilo

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 39
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #103 le: 18 novembre 2015 à 07 h 33 »
Je viens de recevoir des remboursements que j'attends depuis un mois. J'avais fait la mise à jour de mon compte c wallet, je ne sais pas c'est la mise à jour ou c'est par accident qu'ils m'ont remboursé....

Hors ligne zohran51

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 105
  • Karma: 5
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #104 le: 18 novembre 2015 à 10 h 31 »
felicitation sophomilo !!!!! peut être que cela se débloque enfin j'espère !!!! :61:

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44375
  • Karma: 12845
  • I Love Cancoillotte
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #105 le: 18 novembre 2015 à 11 h 16 »
Oui ça se débloque, ici je vois des virements qui arrivent sur tramier et Lénor ;)

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #106 le: 18 novembre 2015 à 12 h 36 »
bonjour  moi j'ai un soucis avec c.wallet l'appli les remboursement sont en cours depuis 15 jours j'ai envoyé plusieurs mails aucunes réponses est ce que quelqu'un à ce problème ?? parce que franchement j'ai plus envie ::did82:: de me servir de cette appli plus de 15 euro en attente ::enrage::

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5269
  • Karma: 712
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #107 le: 23 novembre 2015 à 08 h 01 »
voila enfin tout  mes remboursements ce matin   cool

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #108 le: 23 novembre 2015 à 08 h 34 »
moi aussi les remboursements arrivent enfin  :61:mais franchement c'est vraiment long

Hors ligne zohran51

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 105
  • Karma: 5
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #109 le: 23 novembre 2015 à 10 h 05 »
quelqu'un a été remboursé sur les unstoptable 3 € ? car moi ils m'ont remboursé les lenor 1.50 € mais pas ceux a 3 € ou ..... j'ose pas y penser ?  :(

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5269
  • Karma: 712
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #110 le: 23 novembre 2015 à 10 h 18 »
oui moi j'en ai des remboursements @zohran51

Hors ligne zohran51

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 105
  • Karma: 5
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #111 le: 23 novembre 2015 à 10 h 29 »
oui moi j'en ai des remboursements @zohran51

Merci pour ta réponse , mais PAs moi je ne comprends pas trop pourtant c'est des demande validée du 5/11 et noté remboursée le 20/11 .  :22: bon je vais attendre un peu sinon a mon clavier  pour une reclamation  :22:

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #112 le: 23 novembre 2015 à 10 h 41 »
lénor remboursé pour moi aussi

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5656
  • Karma: 507
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #113 le: 23 novembre 2015 à 10 h 43 »
lénor remboursé pour moi aussi. Il me manque les pampers par contre alors que le remboursement a été fait à la même date que le reste. Je vais attendre demain.

Hors ligne zohran51

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 105
  • Karma: 5
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #114 le: 23 novembre 2015 à 10 h 48 »
lénor remboursé mais pas le unstopabble grrrr et ancel 0.75 € pour 3 préparations ils m'énervent  :22: :22: ::enrage::
Heureuse qu'ils vous ont remboursé  :61:

Hors ligne minettes93

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #115 le: 23 novembre 2015 à 14 h 16 »
 Bonjour,mes remoursements sont noés comme effectués mais rien n'apparait sur paypal.ça vous fait ça aussi?

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #116 le: 23 novembre 2015 à 14 h 24 »
j'ai fait 6 demandes de remboursement hier elles ont déjà été traitées c'est à rien y comprendre ::dispute::

Hors ligne sophomilo

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 39
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #117 le: 23 novembre 2015 à 15 h 19 »
Je viens de recevoir mes remboursements, mais pas tous, ils me doivent ceux de Kambly du mois d'octobre, sinon 11,50 euros sur mon compte me font plaisir depuis ce matin  :72:

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #118 le: 23 novembre 2015 à 18 h 56 »
[

Merci pour ta réponse , mais PAs moi je ne comprends pas trop pourtant c'est des demande validée du 5/11 et noté remboursée le 20/11 .  :22: bon je vais attendre un peu sinon a mon clavier  pour une reclamation  :22:
[/quote]

tout comme toi le ustoppable valide et remboursé à la meme date et toujours rien!!
plus de 30€ de remboursement!!

juste 1.50€ ce matin

Hors ligne zohran51

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 105
  • Karma: 5
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #119 le: 23 novembre 2015 à 19 h 10 »
[

Merci pour ta réponse , mais PAs moi je ne comprends pas trop pourtant c'est des demande validée du 5/11 et noté remboursée le 20/11 .  :22: bon je vais attendre un peu sinon a mon clavier  pour une reclamation  :22:

tout comme toi le ustoppable valide et remboursé à la meme date et toujours rien!!
plus de 30€ de remboursement!!

juste 1.50€ ce matin
[/quote]

Afin une personne dans le meme cas que moi !!!!!