Bonjour, moi perso, quand je vois que ça traine un peu, j'envois un mail en disant que la concurrence (Shopmium entre autres) traite les remboursements 2 fois plus vite qu'eux, et que si ça continuait, je me désinscrirai et ne leur ferai pas de pub dans mon entourage. Et bien du coup, mes demandes sont traitées en temps et en heure. Certes, c'est toujours embêtant d'envoyer ce genre de mail (j'ai horreur de "pleurer" mes sous), mais en attendant, je suis tranquil maintenant. D'ailleurs, je reçois ce genre de mail assez rapidement du coup!
Bonjour,
Nous vous informons que le remboursement des offres suivantes a été effectué :
- Lenor: 1 produit Lenor Unstoppable d'un montant de 3,00 €
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Vous recevrez le règlement sur votre compte bancaire sous 48h (ouvrées).
Nous vous remercions pour votre confiance.
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Cordialement,
Le service clients
Voilà, en espérant faire avancer le schmilblik!