Recherche


Auteur Sujet: Carrefour Market du 05 au 17 novembre  (Lu 5587 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sazer89

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 6
Re: Carrefour Market du 05 au 17 novembre
« Réponse #30 le: 06 novembre 2019 à 19 h 31 »
Bon réclamation faite mais j'ai un doute!!
Il est aussi mentionné:
Le(s) bon(s) d’achat vous sera(ont) remis par l’assistante de caisse (bon(s) d’achat imprimé(s) en caisse). Le(s) bon(s) d’achat sera(ont) calculé sur le montant total des produits éligibles avant remises exceptionnelles.

Du coup l'avantage carte est peut être une remise exceptionnelle :fev241: :fev241: :fev241:


Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Carrefour Market du 05 au 17 novembre
« Réponse #31 le: 06 novembre 2019 à 20 h 30 »
Bon réclamation faite mais j'ai un doute!!
Il est aussi mentionné:
Le(s) bon(s) d’achat vous sera(ont) remis par l’assistante de caisse (bon(s) d’achat imprimé(s) en caisse). Le(s) bon(s) d’achat sera(ont) calculé sur le montant total des produits éligibles avant remises exceptionnelles.

Du coup l'avantage carte est peut être une remise exceptionnelle :fev241: :fev241: :fev241:

J’ai fait l’offre avec les 70% sur la carte et j’ai bien eu mon ba de 10€ donc...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Carrefour Market du 05 au 17 novembre
« Réponse #32 le: 06 novembre 2019 à 20 h 50 »
Bon réclamation faite mais j'ai un doute!!
Il est aussi mentionné:
Le(s) bon(s) d’achat vous sera(ont) remis par l’assistante de caisse (bon(s) d’achat imprimé(s) en caisse). Le(s) bon(s) d’achat sera(ont) calculé sur le montant total des produits éligibles avant remises exceptionnelles.

Du coup l'avantage carte est peut être une remise exceptionnelle :fev241: :fev241: :fev241:

Non, c'est sûr à 100% si ton magasin participe, tu dois avoir ton bon.

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5267
  • Karma: 712
Re: Carrefour Market du 05 au 17 novembre
« Réponse #33 le: 06 novembre 2019 à 21 h 28 »
on a le droit qu'a 1 seul bon par carte

Hors ligne sazer89

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 6
Re: Carrefour Market du 05 au 17 novembre
« Réponse #34 le: 07 novembre 2019 à 06 h 12 »
Merci SOPHIE oui le magasin participe il y a plein d'affichettes.
Je vous tient au courant.

Hors ligne nini43190

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 911
  • Karma: 76
Re: Carrefour Market du 05 au 17 novembre
« Réponse #35 le: 07 novembre 2019 à 07 h 44 »
@sazer89 est ce que tu as payé tout ou une partie avec ta carte fidélité, car si oui c'est pour çà que tu n'as pas eu le bon d'achat. Cà m'était arrivé une fois et après réclamation, j'avais eu l'explication que c'était considéré comme des avantages. Quand il y a une offre comme celle là, il faut faire l'avance et ne rien payer avec la carte fid

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Carrefour Market du 05 au 17 novembre
« Réponse #36 le: 07 novembre 2019 à 07 h 48 »
@sazer89 est ce que tu as payé tout ou une partie avec ta carte fidélité, car si oui c'est pour çà que tu n'as pas eu le bon d'achat. Cà m'était arrivé une fois et après réclamation, j'avais eu l'explication que c'était considéré comme des avantages. Quand il y a une offre comme celle là, il faut faire l'avance et ne rien payer avec la carte fid

Non, absolument pas du tout, ta carte de fidélité est un moyen de paiement et tu as le droit de payer avec le moyen de ton choix, elle t'a raconté n'importe quoi, le bon se déclenche avant le paiement, ça n'a aucun rapport.

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Carrefour Market du 05 au 17 novembre
« Réponse #37 le: 07 novembre 2019 à 07 h 55 »
Je suis d’accord avec toi @Sophie. Mais sur le ticket de caisse quand on paie avec la carte fidélité le montant est inclu dans total des avantages du jour!! Ça m’a toujours étonné car comme tu l’as dit c’est un moyen de paiement! Ils nous font croire qu’on a 2 fois un avantage (la premiere fois avec le bon catalina et la seconde dans le total des avantages!)

Hors ligne liladjili

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 492
  • Karma: 28
Re: Carrefour Market du 05 au 17 novembre
« Réponse #38 le: 07 novembre 2019 à 08 h 02 »
Moi j ai réglé la totalite  de mes 


achats avec ma cagnotte et j ai obtenu la prime...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Carrefour Market du 05 au 17 novembre
« Réponse #39 le: 07 novembre 2019 à 08 h 09 »
Je suis d’accord avec toi @Sophie. Mais sur le ticket de caisse quand on paie avec la carte fidélité le montant est inclu dans total des avantages du jour!! Ça m’a toujours étonné car comme tu l’as dit c’est un moyen de paiement! Ils nous font croire qu’on a 2 fois un avantage (la premiere fois avec le bon catalina et la seconde dans le total des avantages!)

Peu importe comment c'est indiqué sur ton ticket, cette offre est avant remise donc si le magasin participe, tu dois avoir ton bon, souvent ils n'y connaissent absolument rien du tout à l'accueil et racontent n'importe quoi, les modalités sont précises. Ca m'énerve que les gens se fassent avoir sans trop savoir comment obtenir gain de cause. Si le bon ne sort pas c'est qu'ils n'ont pas fait le nécessaire au niveau informatique.

Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: Carrefour Market du 05 au 17 novembre
« Réponse #40 le: 07 novembre 2019 à 08 h 44 »
Moi j ai réglé la totalite  de mes 


achats avec ma cagnotte et j ai obtenu la prime...
idem

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: Carrefour Market du 05 au 17 novembre
« Réponse #41 le: 07 novembre 2019 à 09 h 52 »
optimisation rénova essuie tout 6,99€ -70 %  +lessive le chat 23,80€-70% achat 30,79€ fidélité sur carte 4,89€+16,66€=21,55€+10€ bon  d achat  (dés 30€ d achat valable du 5/11 au 10/11)
donc achat de 30,79€ et  31,55€ de restitué tout bénéfice + 0,76€ :35: :35: :35:

Je sors de Carrefour market  achat lot de lessives le chat +renova  achat a plus de 30 € les 70 % sur la carte sont bien passés mais pas de bon de 10 € pour 30 € d'achat catalogue!!! :22: :22: :22:

Réponse de l’accueil , le bon est généré pour  pour 30 € d'achat après déduction des avantage carte. C'est peut être une pratique locale donc méfiance pour cette opti!!

C'est pas ce qui est indiqué sur le site carrefour @sazer89 tu devrais y retourner :
https://www.carrefour.fr/enseignes/market/prime-promo-plus

Pour bénéficier de cette offre :

    Du mardi 5 au dimanche 10 novembre 2019, vous devez vous rendre dans l’un des supermarchés Carrefour Market et Market participants à l’opération et effectuer un achat pour un montant minimum de 30€ (trente euros) sur les articles concernés, présents et disponibles en magasin :
    Le(s) bon(s) d’achat vous sera(ont) remis par l’assistante de caisse (bon(s) d’achat imprimé(s) en caisse). Le(s) bon(s) d’achat sera(ont) calculé sur le montant total des produits éligibles avant remises exceptionnelles.

Merci LUCKYVB pour tes précisions ,je vais contacter le service client CARREFOUR pour obtenir mon bon de 10 € .Ce n'ai pas la première fois , j'ai déjà du faire une réclamation l’année dernière pour l'offre sur les boites de chocolat FERRERO.

 :fev63: :fev63:

j'espère que tu obtiendras ton coupon @sazer89  il n'y a pas de raisons  ;)

Hors ligne Tilda38

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: Carrefour Market du 05 au 17 novembre
« Réponse #42 le: 07 novembre 2019 à 14 h 25 »
Bonjour à tous

1er achat en magasin depuis la connaissance de ce site merveilleux pour l'achat de lessive Le Chat
Chez carrefour market.

http://anti-crise.fr/catalogue/catalogue-carrefour-market-du-05-au-17-novembre-2019/


Il présise 2 reductions sur mobile "labelleadresse mobile".
Je demande mon 1er remboursement tout ce passe bien.
Je redemande pour mon 2ieme article mais le reboursement est refusé.

Voici leur message "
 Le ou les article(s) présents sur votre preuve d'achat ont déjà donné lieu à un remboursement, sur votre compte ou un autre compte utilisateur. Nous ne pouvons donc pas valider votre demande !"

Je m'y suis mal pris ? si quelqu'un est dans la meme situation .

Merci d'avance :) :)




Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Carrefour Market du 05 au 17 novembre
« Réponse #43 le: 07 novembre 2019 à 14 h 28 »
Refais ta demande et sur ton ticket tu entoures les deux produits, il s'agit d'une erreur de leur part, ça arrive de temps en temps.

Hors ligne Tilda38

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: Carrefour Market du 05 au 17 novembre
« Réponse #44 le: 07 novembre 2019 à 14 h 35 »
Merci de ta réponse.
J'ai refais une demande, je vous tiendrais au courant si ca a marché :)

Demande acceptée :) !!
« Modifié: 07 novembre 2019 à 14 h 41 »