Recherche


Auteur Sujet: Carrefour : 8€ en Bons d'Achat par Tranche de 20€ sur la Beauté et l'Hygiène  (Lu 1078 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80985
  • Karma: 10378

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)





Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7534
  • Karma: 293

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2491
  • Karma: 308
Bonjour, votre cagnotte est à  jour, pour les achats faits lors de cette operation?

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 798
  • Karma: 54
Bonjour, votre cagnotte est à  jour, pour les achats faits lors de cette opération?
Non elle n'est pas à jour, j'ai fait mes achats mercredi, j'ai eu une partie jeudi matin , une 2ème partie vendredi matin mais il m'en manque encore .

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1465
  • Karma: 40
Bonjour, votre cagnotte est à  jour, pour les achats faits lors de cette opération?
Non elle n'est pas à jour, j'ai fait mes achats mercredi, j'ai eu une partie jeudi matin , une 2ème partie vendredi matin mais il m'en manque encore .

pareil pour moi... pas actualisé du tout... à suivre  ;)

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2491
  • Karma: 308
J'ai acheté le 7, rien eu du tout

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2491
  • Karma: 308
Ça me rassure de savoir, que je ne suis pas seule

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 798
  • Karma: 54
Par contre
J'ai acheté le 7, rien eu du tout
Par contre , est ce que tu as aussi pu utiliser les avantages fidélités que tu venais de recevoir ?
J'aurai bien aimé que ça ne soit pas juste un beug.
J'ai fait 4 tickets de caisse ,pour les 2 premiers j'ai utilisé les avantages fidélités que j'avais sur ma carte depuis un moment et pour les 2 derniers ceux que je venais de recevoir.
Je m'en suis rendue compte par hasard. La caissière m'a demandé si on prenait sur la cagnotte alors que je savais que j'avais utilisé la totalité de ce que je pouvais normalement utiliser.
Du coup le lendemain de mes achats ma cagnotte était en négatif puis elle est repassée en positif mais je n'ai pas encore tout récupéré

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2491
  • Karma: 308
Par contre
J'ai acheté le 7, rien eu du tout
Par contre , est ce que tu as aussi pu utiliser les avantages fidélités que tu venais de recevoir ?
J'aurai bien aimé que ça ne soit pas juste un beug.
J'ai fait 4 tickets de caisse ,pour les 2 premiers j'ai utilisé les avantages fidélités que j'avais sur ma carte depuis un moment et pour les 2 derniers ceux que je venais de recevoir.
Je m'en suis rendue compte par hasard. La caissière m'a demandé si on prenait sur la cagnotte alors que je savais que j'avais utilisé la totalité de ce que je pouvais normalement utiliser.
Du coup le lendemain de mes achats ma cagnotte était en négatif puis elle est repassée en positif mais je n'ai pas encore tout récupéré
J'ai acheté le 7, mais je ne suis pas retournée, à carrefour.  Donc, je sais, que je n'ai eu le cagnottage

Hors ligne Kirchen

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 28
  • Karma: 2
J'ai acheté le 7, rien eu du tout
idem achat du 07 rien eu du tout. mail envoyé hier a carrefour, apparemment c'est normal ça devrait se régulariser prochainement.

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2491
  • Karma: 308
Je viens de regarder mon compte carrefour,  mon ticket du 7 a été pris en compte, mais le montant de ma cagnotte n'a pas bougé.

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1465
  • Karma: 40
Je viens de regarder mon compte carrefour,  mon ticket du 7 a été pris en compte, mais le montant de ma cagnotte n'a pas bougé.

Pareil pour moi 😢

Hors ligne BBEL

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 92
  • Karma: 1
toujours rien pour un achat du 08, quand on les appelle, il y'a un message qui dit qu'il sont au courant de ce problème etc

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2491
  • Karma: 308
A présent le cagnottage du 7 mai apparaît surl'appli, mais pas de cumul.

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 702
  • Karma: 34
Bonjour

J'ai écrit hier au service clients et voici la réponse.

Citer
Bonjour Elodie,

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes plus sincères excuses pour l'attente.

Je fais suite à votre demande du 12 mai 2024, concernant vos Avantages Fidélité.

Malgré tous nos efforts pour améliorer notre service, vous avez subi un dysfonctionnement sur ce dernier.

Sachez que nous mettons tout en œuvre afin qu'un rétablissement soit effectué dans les meilleurs délais.

Donc, je vous prie de patienter dans un bref délai pour avoir la visibilité de vos avantages la date du 11 mai 2024.

Je vous souhaite, Elodie, une agréable journée.

Marie-Gorettie, Service Client Carrefour.

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 702
  • Karma: 34
Bonjour

J'ai écrit hier au service clients et voici la réponse.

Citer
Bonjour Elodie,

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes plus sincères excuses pour l'attente.

Je fais suite à votre demande du 12 mai 2024, concernant vos Avantages Fidélité.

Malgré tous nos efforts pour améliorer notre service, vous avez subi un dysfonctionnement sur ce dernier.

Sachez que nous mettons tout en œuvre afin qu'un rétablissement soit effectué dans les meilleurs délais.

Donc, je vous prie de patienter dans un bref délai pour avoir la visibilité de vos avantages la date du 11 mai 2024.

Je vous souhaite, Elodie, une agréable journée.

Marie-Gorettie, Service Client Carrefour.

J'ai eu un message sur le repondeur. On me dit d'attendre 72h à partir d'aujourd'hui et que le problème a été remonté.

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2491
  • Karma: 308
Merci @Oceane2005 , on va patienter. Sur l'appli, il ferait mieux de ne pas  l'écrire, il est noté " actualisée 24h maximum après vos achats"
Sur l'appli, la cagnotte inscrite est du 2 mai ! Ce matin, j'ai été au magasin. ils m'ont dit d'attendre...

Hors ligne BBEL

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 92
  • Karma: 1
c'est bon, j'ai reçu ma cagnotte !

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2491
  • Karma: 308
c'est bon, j'ai reçu ma cagnotte !
Moi aussi !

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2005
  • Karma: 421
idem, hier soir, ça aura pris 6 j plein pour moi ::enrage:: :22: