Merci Loverman, fait ce matin
Tellement bien cette odr, que j'y suis retournée pour refaire l'offre sur un autre compte !
Sauf que ! oups! je relis ce qu'avait bien précisé Sophie, pas 2 fois le même jeu et avec mon étourderie habituelle, bien entendu j'avais pris 2 mirogolos sur le même ticket de caisse
Je retourne donc pour me faire rembourser; la dame de l'accueil me donne une carte cadeau; jusqu'à là parfait; elle me redonne mon ancien ticket
Retour dans le rayon, 4 jeux dans le caddye, et passage à la caisse Pass pour les 3 euros, sauf qu'en payant avec la carte cadeau, pas de 3e... Impossible de faire passer la carte Pass
Je me dis, je vais signaler ce dysfonctionnement à l'accueil et là, la jeune fille me dit, oui c'est vrai, je vous fais un geste commercial et je vous donne une carte cadeau de 3 e
Bon. Je vais au parking et là ! zut ! je me dis, les jeux ont été payés sans passer la carte Pass et donc, pas d'avantage carte ! et donc retour à l'accueil me faire rembourser sur ma carte bancaire et retour en caisse, présentation et paiement de la fameuse carte Pass! Le ticket bleu sort :3e ! Là on me dit le système informatique est en panne et vous verrez dans 48h que vous avez bien eu les 20% en avantage carte ! Sinon, revenez etc....
Maintenant j'attends donc les 48h pour vérifier
Ce soir, je ferai l'ODR 4 produits pour commencer et qui sait.....