Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
Bonjour je suis un petit nouveau je suis vos opti à la lettre mais j'ai un souci en faisant comme vous dites avec les différent bon pour un produits les 2 hyper inter et Leclerc à côté de chez moi me les refusé et il me dise c'est un produit pour un bon comment je peut bien faire les oppti
mon leclerc ne prend plus aucun bon sur les promos depuis déjà plusieurs mois malheureusement
ça fait des années ds les 2 près de chez moije n' y vais plus...
A la caisse de Auchan, le caissier m'a dit qu'ils sont en train de revoir le système des bons, qu'ils allaient moins en accepter, serrer le truc quoi!!DONC UN GRAND MERCI A TOUS LES FRAUDEURS!!! car à cause d'eux les autres en patissent!!
Un bon de réduction c'est un chiffre d'affaire qui n'est pas immédiat. Quand les comptes sont fait en fin de journée les bons, bien que remboursés, n'apparaissent pas. En plus cela demande du personnel et du temps pour traiter les bons.Pas sûr que les directeurs de magasin aient envie de s'embêter avec tout ça.
Citation de: loudefix le 07 juin 2019 à 11 h 04 Un bon de réduction c'est un chiffre d'affaire qui n'est pas immédiat. Quand les comptes sont fait en fin de journée les bons, bien que remboursés, n'apparaissent pas. En plus cela demande du personnel et du temps pour traiter les bons.Pas sûr que les directeurs de magasin aient envie de s'embêter avec tout ça.il faut savoir que les magasins sont "rémunérés en +" pour les B.R envoyés au centre de gestionje ne sais plus si c'est en % ou en centimes par bon, mais ils touchent plus que la valeur indiquée sur le bon
Citation de: les3za le 07 juin 2019 à 11 h 25 Citation de: loudefix le 07 juin 2019 à 11 h 04 Un bon de réduction c'est un chiffre d'affaire qui n'est pas immédiat. Quand les comptes sont fait en fin de journée les bons, bien que remboursés, n'apparaissent pas. En plus cela demande du personnel et du temps pour traiter les bons.Pas sûr que les directeurs de magasin aient envie de s'embêter avec tout ça.il faut savoir que les magasins sont "rémunérés en +" pour les B.R envoyés au centre de gestionje ne sais plus si c'est en % ou en centimes par bon, mais ils touchent plus que la valeur indiquée sur le bonbjr! sauf que shopmium devient pointilleux aussi! j en ai fait l experience cette semaine avec ovive
Citation de: be@ le 07 juin 2019 à 11 h 46 Citation de: les3za le 07 juin 2019 à 11 h 25 Citation de: loudefix le 07 juin 2019 à 11 h 04 Un bon de réduction c'est un chiffre d'affaire qui n'est pas immédiat. Quand les comptes sont fait en fin de journée les bons, bien que remboursés, n'apparaissent pas. En plus cela demande du personnel et du temps pour traiter les bons.Pas sûr que les directeurs de magasin aient envie de s'embêter avec tout ça.il faut savoir que les magasins sont "rémunérés en +" pour les B.R envoyés au centre de gestionje ne sais plus si c'est en % ou en centimes par bon, mais ils touchent plus que la valeur indiquée sur le bonbjr! sauf que shopmium devient pointilleux aussi! j en ai fait l experience cette semaine avec oviveet moi avec N.A.E. et diadermine
Refaite vos demandes encore et encore jusqu’à que se soit accepté (annuler et refaire une nouvelle) mes opti ovive, Pom pote, Danone etc sont passées alors qu’il y avait des remises immédiates. Comme dit souvent Sophie ça doit être une nouvelle recrue qui ne sait pas qu’elle doit accepter même s’il y a une remise immédiate
Citation de: pouny08 le 07 juin 2019 à 14 h 49 Refaite vos demandes encore et encore jusqu’à que se soit accepté (annuler et refaire une nouvelle) mes opti ovive, Pom pote, Danone etc sont passées alors qu’il y avait des remises immédiates. Comme dit souvent Sophie ça doit être une nouvelle recrue qui ne sait pas qu’elle doit accepter même s’il y a une remise immédiate Mais on peut refaire la copie du même ticket de caisse ou il faut racheter le produit pour faire comme vous faites?