Auteur Sujet: FlavorWiki : Tests de Produits Alimentaires  (Lu 62972 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7464
  • Karma: 287
Re: FlavorWiki : Tests de Produits Alimentaires
« Réponse #30 le: 25 mars 2021 à 20 h 18 »
moi, je n'ai plus envie de participer à leur tests. J'ai fait le test de sundae kfc. alors, il fallait déguster et apres faire le photo avec la glaçe et ton pouce, montrant si tu est content, ou pas...et le remboursement j'ai reçu en fevrier pour les tests d'octobre. au debut ils m'ont écrit que ils ont envoyé l'argent sur mon paypal, hors j'ai jamais fourni aucun paypal!

Ah ok  j avais eu un retour positif sur un autre site


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re: FlavorWiki : Tests de Produits Alimentaires
« Réponse #31 le: 25 mars 2021 à 21 h 36 »
moi, je n'ai plus envie de participer à leur tests. J'ai fait le test de sundae kfc. alors, il fallait déguster et apres faire le photo avec la glaçe et ton pouce, montrant si tu est content, ou pas...et le remboursement j'ai reçu en fevrier pour les tests d'octobre. au debut ils m'ont écrit que ils ont envoyé l'argent sur mon paypal, hors j'ai jamais fourni aucun paypal!

@Miss_profit

Comment veux-tu qu'ils te remboursent si tu ne fournis pas ton mail paypal étant donné que c'est le seul moyen de remboursement en numéraire ?
« Modifié: 25 mars 2021 à 21 h 58 »

Hors ligne Miss_profit

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 117
  • Karma: 4
Re: FlavorWiki : Tests de Produits Alimentaires
« Réponse #32 le: 26 mars 2021 à 11 h 57 »
exactement, Sophie! j'ai suivi le lien pour participer à la degustation, mais je ne me souvenais pas de fournir le paypal pendant l'inscription. J'ai essayé de regarder dans mon espace personnel le mode de paiement, donc il n y avait pas d'espace personnel! Impossible de vérifier...j'ai contacté service aide et ils m'ont dit,  que ils ont déjà envoyé mon récompense sur paypal. J'ai vérifié mon paypal et il n y avait rien. Donc, ils ont menti. Comme on pouvait nulle part vérifier les données personnelles qu'on fournit sur ce site, j'ai utilisé la lettre de CNIL pour demander l'accés aux mes données sur leur site. Et là, ils m'ont dit:" au fait, on voit que la recompense a été envoyé sur paypal erroné"...Ils m'ont envoyé la fiche excel avec mes données, mais impossible de l'ouvrir, car  il fallait un mot de passe et  ils m'ont envoyé le mot de passe erroné...Donc, impossible de vérifier mes données! Je ne comprends pas, pourquoi flavor wiki n'a pas fait pour ses utilisateurs l'espace personnel, ou tout est visible et on puisse voir le mode de paiement, comme sur n'importe quel autre site. Donc, peut-être ils ont évalué depuis, mais c'est le seul service de remboursement jusque present qui m'a menti.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re: FlavorWiki : Tests de Produits Alimentaires
« Réponse #33 le: 26 mars 2021 à 12 h 02 »
Au moment de l'inscription, on nous demande notre adresse mail paypal, j'ai remarqué que, par défaut, c'est ton mail d'inscription au site qui est pris en compte, donc pour ceux qui ont un mail différent, il faut le changer, je pense que tu n'as pas vu cette étape.

Ils auraient pu faire l'effort de te demander ton adresse mail paypal pour vérifier si c'est bien celle que tu as fournie au moment de l'inscription et oui c'est dommage de ne pas pouvoir accéder à nos informations personnelles.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7464
  • Karma: 287
Re: FlavorWiki : Tests de Produits Alimentaires
« Réponse #34 le: 26 mars 2021 à 13 h 43 »
Merci missprofit du coup j'ai le même souci mon email paypaln'est pas le même que celui de l'inscription donc je ne sais pas comment faire pour les contacter effectivement je pense que c'est trop tard pour changer la récompense avec une carte cadeau de toutes façons on ne sait même pas dans quelle enseigne elles sont valables  :(

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 868
  • Karma: 143
Re: FlavorWiki : Tests de Produits Alimentaires
« Réponse #35 le: 26 mars 2021 à 15 h 07 »
Je viens de completer 2 questionnaires sur 3 car je n ai pas trouvé le 3 eme produit hors quand je rempli le questionnaire à un moment y a ca de marquer:
VOUS DEVEZ ESSAYER LES TROIS PRODUITS
vous pensez que du coup j aurai les 4 euros?
Au pire des cas je ne serai pas remboursé et du beurre ca sert toujours mais bon j aurai pris la marque de magasin autrement...

Hors ligne nini43190

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 905
  • Karma: 76
Re: FlavorWiki : Tests de Produits Alimentaires
« Réponse #36 le: 26 mars 2021 à 18 h 26 »
@minette80 je viens aussi de m'apercevoir que je suis obligé de tester les 3 produits et celui au beurre de guérande je ne le trouve pas

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re: FlavorWiki : Tests de Produits Alimentaires
« Réponse #37 le: 26 mars 2021 à 18 h 30 »
J'ai trouvé les 3 marques à Auchan.

D'après ce que j'ai lu, il faut acheter les 3 produits pour pouvoir participer, je doute qu'ils remboursent quelque chose si il n'y a pas les 3 produits.

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 868
  • Karma: 143
Re: FlavorWiki : Tests de Produits Alimentaires
« Réponse #38 le: 26 mars 2021 à 18 h 36 »
@nini43190 @Sophie voilà on s est fait avoir.... :(
Ca m agace que ce genre de site jouent sur la crédibilité des gens
Bon je vais pas en mourir. Du beurre ca se mange mais ils auraient pu le mentionner dès le démarrage
Surtout qu ils ne vont pas se géner pour exploiter les questionnaires remplis...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re: FlavorWiki : Tests de Produits Alimentaires
« Réponse #39 le: 26 mars 2021 à 18 h 42 »
@nini43190 @Sophie voilà on s est fait avoir.... :(
Ca m agace que ce genre de site jouent sur la crédibilité des gens
Bon je vais pas en mourir. Du beurre ca se mange mais ils auraient pu le mentionner dès le démarrage
Surtout qu ils ne vont pas se géner pour exploiter les questionnaires remplis...

Il me semble que c'est indiqué dès le début qu'il faut acheter les 3 marques, en tout cas c'est le souvenir que j'ai.

Hors ligne Miss_profit

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 117
  • Karma: 4
Re: FlavorWiki : Tests de Produits Alimentaires
« Réponse #40 le: 26 mars 2021 à 21 h 48 »
Merci missprofit du coup j'ai le même souci mon email paypaln'est pas le même que celui de l'inscription donc je ne sais pas comment faire pour les contacter effectivement je pense que c'est trop tard pour changer la récompense avec une carte cadeau de toutes façons on ne sait même pas dans quelle enseigne elles sont valables  :(

Tu peux les contacter dans la section Aide et dire, que ton e-mail ne correspond pas a ton paypal et donner ton paypal. En ésperant ils vont envoyer sur le bon cette fois.

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43944
  • Karma: 12819
  • I Love Cancoillotte
Re: FlavorWiki : Tests de Produits Alimentaires
« Réponse #41 le: 26 mars 2021 à 22 h 36 »
@nini43190 @Sophie voilà on s est fait avoir.... :(
Ca m agace que ce genre de site jouent sur la crédibilité des gens
Bon je vais pas en mourir. Du beurre ca se mange mais ils auraient pu le mentionner dès le démarrage
Surtout qu ils ne vont pas se géner pour exploiter les questionnaires remplis...

Ils ne jouent pas sur la crédulité des gens puisque c'est précisé qu'il faut tester les 3 produits.
Et en effet ils me l'ont confirmé par mail

Citer
En ce qui concerne cette enquête spécifique, vous devez en fait acheter les trois produits présentés. Merci de votre compréhension

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43944
  • Karma: 12819
  • I Love Cancoillotte
Re: FlavorWiki : Tests de Produits Alimentaires
« Réponse #42 le: 26 mars 2021 à 23 h 04 »
Autres réponses concernant le format

Citer
Bonjour, vous devriez essayer d'acheter le produit exact si possible. Sinon, essayez de trouver le produit de remplacement le plus proche possible.

Citer
Bonjour, si le mini beurre est fondamentalement le même que le produit recherché, c'est mieux que d'acheter un autre type de beurre. Vous devriez donc prendre le mini beurre. Merci!

En ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 376
  • Karma: 28
Re: FlavorWiki : Tests de Produits Alimentaires
« Réponse #43 le: 27 mars 2021 à 00 h 18 »
Super je viens de recevoir sur mon compte paypal le virement de 7€ pour une demande faite le jeudi 25/03
Super rapide :61:
Merci @Drisana pour l’annonce de l’offre :35:

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7464
  • Karma: 287
Re: FlavorWiki : Tests de Produits Alimentaires
« Réponse #44 le: 27 mars 2021 à 06 h 24 »
Super je viens de recevoir sur mon compte paypal le virement de 7€ pour une demande faite le jeudi 25/03
Super rapide :61:
Merci @Drisana pour l’annonce de l’offre :35:

Oui effectivement super rapide

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7464
  • Karma: 287
Re: FlavorWiki : Tests de Produits Alimentaires
« Réponse #45 le: 27 mars 2021 à 06 h 24 »
Merci missprofit du coup j'ai le même souci mon email paypaln'est pas le même que celui de l'inscription donc je ne sais pas comment faire pour les contacter effectivement je pense que c'est trop tard pour changer la récompense avec une carte cadeau de toutes façons on ne sait même pas dans quelle enseigne elles sont valables  :(

Tu peux les contacter dans la section Aide et dire, que ton e-mail ne correspond pas a ton paypal et donner ton paypal. En ésperant ils vont envoyer sur le bon cette fois.

Ok merci

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2352
  • Karma: 205
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: FlavorWiki : Tests de Produits Alimentaires
« Réponse #46 le: 27 mars 2021 à 07 h 03 »
je viens de m'inscrire et selectionnée pour les 3 beurres ça tombe bien je vais faire mes courses ce matin et il faut que j'en rachète

Hors ligne lele79

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 103
  • Karma: 1
Re: FlavorWiki : Tests de Produits Alimentaires
« Réponse #47 le: 27 mars 2021 à 08 h 46 »
bonjour,
pensez-vous que l'on puisse également acheter les 3 beurres séparément si on ne les trouve pas le même jour ?

merci

En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2850
  • Karma: 273
Re: FlavorWiki : Tests de Produits Alimentaires
« Réponse #48 le: 27 mars 2021 à 09 h 07 »
Super je viens de recevoir sur mon compte paypal le virement de 7€ pour une demande faite le jeudi 25/03
Super rapide :61:
Merci @Drisana pour l’annonce de l’offre :35:
bonjour, pour être efficace, peux tu nous dire ce qu'il faut préparer : photo de chaque beurre, ou des 3 ensemble, gencod .. et le ticket, que faut il entourer avant de scanner, merci.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7464
  • Karma: 287
Re: FlavorWiki : Tests de Produits Alimentaires
« Réponse #49 le: 27 mars 2021 à 10 h 12 »
N oubliez pas pour ceux qui ont la carte sur Fidmarques de scanner les tickets bon même si ce n est pas grand chose c est toujours ça de pris

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: FlavorWiki : Tests de Produits Alimentaires
« Réponse #50 le: 27 mars 2021 à 10 h 21 »
Dans mon market il n’y avait que ce beurre là pour le elle et vire:




Je commence à avoir un doute car il n’est pas noté gastronomique! Vous pensez que c’est bon? Merci

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7464
  • Karma: 287
Re: FlavorWiki : Tests de Produits Alimentaires
« Réponse #51 le: 27 mars 2021 à 10 h 33 »
Dans mon market il n’y avait que ce beurre là pour le elle et vire:

Pour moi ce n est pas le bon j ai dû faire plusieurs magasins pour trouver le fameux gastronomique



Je commence à avoir un doute car il n’est pas noté gastronomique! Vous pensez que c’est bon? Merci

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: FlavorWiki : Tests de Produits Alimentaires
« Réponse #52 le: 27 mars 2021 à 10 h 47 »
Dans mon market il n’y avait que ce beurre là pour le elle et vire:

Pour moi ce n est pas le bon j ai dû faire plusieurs magasins pour trouver le fameux gastronomique



Je commence à avoir un doute car il n’est pas noté gastronomique! Vous pensez que c’est bon? Merci

Merci @chlouli
Moui c’est ce qu’il me semble  :( je vais essayer de le trouver ailleurs! Il semble être en mini sur un drive mais je pensais que le mini ce n’était pas le bon format!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re: FlavorWiki : Tests de Produits Alimentaires
« Réponse #53 le: 27 mars 2021 à 11 h 11 »
Il est nulle part ce beurre, moi j'ai pris les mini pour avoir la même gamme.

@lele79 oui tu peux acheter dans plusieurs magasins.

Hors ligne say77

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 120
  • Karma: 19
Re: FlavorWiki : Tests de Produits Alimentaires
« Réponse #54 le: 27 mars 2021 à 11 h 11 »
Sur le beurre Elle et vire, il y a la Tour Eiffel sur l'emballage. Pour ma part, j'ai pris la boîte de 16 portions 200g. J'ai fais le test hier vers 18h et j'ai déjà les 7e sur PayPal

En ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 376
  • Karma: 28
Re: FlavorWiki : Tests de Produits Alimentaires
« Réponse #55 le: 27 mars 2021 à 11 h 17 »
Dans mon market il n’y avait que ce beurre là pour le elle et vire:




Je commence à avoir un doute car il n’est pas noté gastronomique! Vous pensez que c’est bon? Merci


@pouny08 pour info j'ai pris ce beurre et j'ai été remboursé

En ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 376
  • Karma: 28
Re: FlavorWiki : Tests de Produits Alimentaires
« Réponse #56 le: 27 mars 2021 à 11 h 22 »
Super je viens de recevoir sur mon compte paypal le virement de 7€ pour une demande faite le jeudi 25/03
Super rapide :61:
Merci @Drisana pour l’annonce de l’offre :35:
bonjour, pour être efficace, peux tu nous dire ce qu'il faut préparer : photo de chaque beurre, ou des 3 ensemble, gencod .. et le ticket, que faut il entourer avant de scanner, merci.

@ardechoise il faut faire les 3 demandes une après l'autre donc chaque fois une photo du beurre paquet ouvert avec pouce en l'air ou en bas suivant que l'on aime ou pas et pour le ticket j'ai envoyé 3 fois le même en entourant la date et le libellé+ prix de chaque produit
Bon week-end :35:

Hors ligne Audrey62510

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 74
  • Karma: 6
Re: FlavorWiki : Tests de Produits Alimentaires
« Réponse #57 le: 27 mars 2021 à 11 h 52 »
g acheter les 3 beurres hier apres midi , remplis les questionnaires et j'ai deja eté rembourser :)

En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2850
  • Karma: 273
Re: FlavorWiki : Tests de Produits Alimentaires
« Réponse #58 le: 27 mars 2021 à 12 h 56 »
je n'ai pas pris le beurre avec la tour eiffel, ça passera quand même ? merci
« Modifié: 27 mars 2021 à 14 h 28 »

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: FlavorWiki : Tests de Produits Alimentaires
« Réponse #59 le: 27 mars 2021 à 13 h 06 »
Dans mon market il n’y avait que ce beurre là pour le elle et vire:




Je commence à avoir un doute car il n’est pas noté gastronomique! Vous pensez que c’est bon? Merci


@pouny08 pour info j'ai pris ce beurre et j'ai été remboursé

Merci  ;) j’ai déjà été acheté l’autre du coup  :26: