Auteur Sujet: Consommacteur.net : Tests de Produits  (Lu 430358 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1650 le: 14 novembre 2020 à 03 h 03 »
Je ne comprends pas, je ne reçois pas de mail pour m'inscrire aux enquêtes et quand je me connecte sur le site je vois qu'il y a eu 3 recrutements pour lequel je n'ai pas participer.
Vous faites comment pour vous inscrire, vous vous connecter régulièrement ou vous recevez un questionnaire à remplir.

Pas besoin de se connecter, tu reçois un mail pour te proposer un produit, en général c'est le vendredi et toujours à midi. Il faut être rapide car le nombre de participants est limité et ce sont les premiers à répondre positivement qui sont pris.


Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1051
  • Karma: 112
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1651 le: 14 novembre 2020 à 06 h 45 »
Je ne comprends pas, je ne reçois pas de mail pour m'inscrire aux enquêtes et quand je me connecte sur le site je vois qu'il y a eu 3 recrutements pour lequel je n'ai pas participer.
Vous faites comment pour vous inscrire, vous vous connecter régulièrement ou vous recevez un questionnaire à remplir.
Coucou j'ai le même problème que toi je leur ai déjà écrit je ne reçois jamais de mail de recrutement ni dans spams ni ailleurs d'ailleurs.... et du coup quand je me connecte de temps à autre j'ai remarqué que j'ai loupé des campagnes car je n'ai jamais reçu de mail ils m'ont dit qu'ils me tiendront informé mais jamais de nouvelles c'est très embêtant car tu ne sais jamais quand commencent les campagnes et tu ne vas pas te connecter chaque jour non plus pour regarder si une campagne a commencé...

Hors ligne laurolein

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 904
  • Karma: 37
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1652 le: 24 novembre 2020 à 17 h 15 »
Je ne comprends pas, je ne reçois pas de mail pour m'inscrire aux enquêtes et quand je me connecte sur le site je vois qu'il y a eu 3 recrutements pour lequel je n'ai pas participer.
Vous faites comment pour vous inscrire, vous vous connecter régulièrement ou vous recevez un questionnaire à remplir.

Pas besoin de se connecter, tu reçois un mail pour te proposer un produit, en général c'est le vendredi et toujours à midi. Il faut être rapide car le nombre de participants est limité et ce sont les premiers à répondre positivement qui sont pris.

j'ai reçu un mail de participation aujourd'hui à 13 h pour participer au saint albray

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2018
  • Karma: 95
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1653 le: 24 novembre 2020 à 21 h 52 »
Encore du surimi  ::g::

Hors ligne nini43190

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 905
  • Karma: 76
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1654 le: 24 novembre 2020 à 21 h 58 »
Camembert coeur de lion mapis pas de mail reçu, je l'ai regardé sur leur site

Hors ligne LAMIA94

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 452
  • Karma: 11
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1655 le: 04 décembre 2020 à 12 h 55 »
Bonjour,
J ai été sélectionné pour tester richement, quelqu' un aurait la photo du produit svp.?
Je veux pas me trompé sur le produit et j ai pas reçu le mail aujourd'hui.

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1051
  • Karma: 112
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1656 le: 14 décembre 2020 à 21 h 10 »
Je ne sais pas si vous avez le même souci, mais pour mon test, (celà fait 2 semaines que ça a commencé), j'ai constaté qu'aucun points m'a été crédité. Du coup je leur ai envoyé un mail, regardez chez vous aussi si c'est pareil à ceux qui ont des tests en cours....@+

Hors ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 514
  • Karma: 256
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1657 le: 14 décembre 2020 à 22 h 00 »
@manu824 pour moi aussi, cela fait 2 semaines sans points.
Dans un sens, c'est une bonne nouvelle de ne pas être le seul !

En ligne NAT150

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 36
  • Karma: 4
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1658 le: 15 décembre 2020 à 06 h 49 »
MOI AUSSI 2 SEMAINES SANS POINT

Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1659 le: 15 décembre 2020 à 06 h 53 »
idem

Hors ligne leatabia

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 93
  • Karma: 0
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1660 le: 15 décembre 2020 à 08 h 15 »
Moi aussi 2 points manquants :22:

Hors ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 514
  • Karma: 256
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1661 le: 15 décembre 2020 à 15 h 50 »
Je leur ai écrit, ils m'ont répondu qu'ils rencontraient actuellement un problème et que les points seront crédités en fin de semaine.

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7463
  • Karma: 287
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1662 le: 19 décembre 2020 à 11 h 13 »
Je devais répondre à mon 7eme questionnaire or je ne l ai pas reçu (j ai fait une recherche je ne l ai nulle part ni dans les spams) est ce déjà arrivé à quelqu un ?

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1553
  • Karma: 184
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1663 le: 19 décembre 2020 à 11 h 28 »
Aujourd'hui j'ai reçu 28 € pour avoir fait seulement 4 questionnaires sur St Albray à la coupe (cause confinement)  :37:

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43936
  • Karma: 12816
  • I Love Cancoillotte
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1664 le: 19 décembre 2020 à 11 h 30 »
@chlouli pas besoin du mail tu te connectes à ton compte et tu auras l'enquête

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7463
  • Karma: 287
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1665 le: 19 décembre 2020 à 11 h 46 »
@chlouli pas besoin du mail tu te connectes à ton compte et tu auras l'enquête

Ok merci

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1666 le: 24 décembre 2020 à 12 h 41 »
j'ai reçu un mail de sélection, y ai répondu 10 min après, et on me dit que le quota a été atteint. Ca vous est déjà arrivé? Je suis super déçue.

Hors ligne gaelle

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3330
  • Karma: 436
  • portefeuille en peau d herisson
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1667 le: 24 décembre 2020 à 12 h 45 »
Saint Moret 300 g pour moi

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2477
  • Karma: 121
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1668 le: 24 décembre 2020 à 12 h 47 »
j'ai reçu un mail de sélection, y ai répondu 10 min après, et on me dit que le quota a été atteint. Ca vous est déjà arrivé? Je suis super déçue.
Je viens de regarder mes mails et J ai une proposition pour les rillettes b chesnel. J ai accepté on va voir si je reçois le même mail dans 10 m'

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1669 le: 24 décembre 2020 à 12 h 48 »
j'ai reçu un mail de sélection, y ai répondu 10 min après, et on me dit que le quota a été atteint. Ca vous est déjà arrivé? Je suis super déçue.
Je viens de regarder mes mails et J ai une proposition pour les rillettes b chesnel. J ai accepté on va voir si je reçois le même mail dans 10 m'

ça me l'a dit direct, je n'ai même pas pu voir le produit dont il s'agissait.

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2477
  • Karma: 121
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1670 le: 24 décembre 2020 à 12 h 54 »
Carrément! Jamais eu ça
j'ai reçu un mail de sélection, y ai répondu 10 min après, et on me dit que le quota a été atteint. Ca vous est déjà arrivé? Je suis super déçue.
Je viens de regarder mes mails et J ai une proposition pour les rillettes b chesnel. J ai accepté on va voir si je reçois le même mail dans 10 m'

ça me l'a dit direct, je n'ai même pas pu voir le produit dont il s'agissait.

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2477
  • Karma: 121
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1671 le: 24 décembre 2020 à 12 h 56 »
Jamais eu ce problème là !!!

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1672 le: 24 décembre 2020 à 12 h 58 »
Jamais eu ce problème là !!!

c'est bizarre surtout 10 min après. Je leur ai écrit on verra bien. Je suis deg!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1673 le: 24 décembre 2020 à 14 h 46 »
Rien d'étonnant, le quota est atteint pour ce produit, ça m'est déjà arrivé. Le nombre de participants ne doit pas être le même pour chaque produit.

Hors ligne gaelle

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3330
  • Karma: 436
  • portefeuille en peau d herisson
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1674 le: 04 janvier 2021 à 12 h 14 »
Qui a déjà eu st Moret pour les codes fromage ça marche pas

Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1675 le: 04 janvier 2021 à 12 h 40 »
tu as pris le bon format ?

Hors ligne gaelle

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3330
  • Karma: 436
  • portefeuille en peau d herisson
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1676 le: 04 janvier 2021 à 12 h 41 »
Ben j espère oui j ai juste un problème avec les lettre les chiffres y en a tellement que je sais pas ce qu il faut mettre

Hors ligne gaelle

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3330
  • Karma: 436
  • portefeuille en peau d herisson
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1677 le: 04 janvier 2021 à 12 h 45 »
C est bon j ai trouve

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2809
  • Karma: 139
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1678 le: 04 janvier 2021 à 18 h 43 »
Bonjour j'ai été prise pour le rustique j'ai une enquête concernant mon achat en plus qui vaut un point, ce point compte il ? Combien en faut-il au minimum pour être remboursé ? Je ne sais pas si je pourrais le finir car j'ai d'autres soucis.

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43936
  • Karma: 12816
  • I Love Cancoillotte
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1679 le: 04 janvier 2021 à 18 h 45 »
Il faut 6 points