Auteur Sujet: Consommacteur.net : Tests de Produits  (Lu 426596 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne tobias63

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 287
  • Karma: 12
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #120 le: 29 avril 2016 à 18 h 27 »
Je viens de recevoir un mail pour tester le Saint Agur à la coupe mais ils ne précisent pas le poids que je peux prendre ::b::
là sa va être dur
Bonjour :)
Pour le saint agur coupe,il faut demander environ 200 grammes et bien demander ou recopier les 3 chiffres entre le 6 et les 3 lettres presents sur l aluminium  au dessus du fromage.Dans le questionnaire tu n auras que ces 3 chiffres après  le 6 à  rentrer ;)
@Sophie
Quand tu vas a ton rayon coupe,le Saint Agur est recouvert d aluminium,sur le dessus,il y a la date et un code d imprimés
Exemple
10 /05/2016
6004gdd
Alors,elle ne pourra pas te donner le morceau d alu,sinon,elle n a plus la date,donc tu recopies et dans ton questionnaire,tu notes juste les 3 chiffres après le 6,donc 004 pour mon exemple,le reste ,tu laisses vide(les cases lettres on ne remplit pas,juste les cases chiffres)
Par contre ,si tu veux,tu peux noter le tout sur un papier libre que tu prends en photo avec ton ticket de caisse,mais ça  c est pas obligatoire ;)
« Modifié: 29 avril 2016 à 18 h 29 »


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #121 le: 29 avril 2016 à 18 h 32 »
Merci beaucoup pour tes explications @tobias63  :35:

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #122 le: 29 avril 2016 à 18 h 51 »
Rempli mon premier questionnaire c'est super rapide, j'adore ce site de test  :30:

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2872
  • Karma: 306
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #123 le: 29 avril 2016 à 22 h 15 »
Merci @Sophie

Hors ligne severine2111

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 235
  • Karma: 34
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #124 le: 29 avril 2016 à 23 h 35 »
Moi j'ai un soucis, impossible de trouver le ST Moret en format 300g ????

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2018
  • Karma: 95
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #125 le: 30 avril 2016 à 08 h 47 »
pour ton st moret c'est le format familial mais il me semble que c'est du 350g

Hors ligne severine2111

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 235
  • Karma: 34
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #126 le: 30 avril 2016 à 10 h 17 »
@toutau je viens de vérifier c'est bien 300g qu'il faut acheter (format familial)

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #127 le: 30 avril 2016 à 11 h 45 »
Oui c'est le format 300g familial et perso je l'ai trouvé dans un super U

Hors ligne blym

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 274
  • Karma: 32
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #128 le: 30 avril 2016 à 21 h 21 »
je suis sur une enquete pour le caprice des dieux depuis 6 semaines.
J'ai recu mon enquête n°6 le 22/04 mais je me suis absentée et donc n'ai pas pu la faire cette semaine.
Je l'ai donc acheté hier en rentrant mais je ne peux plus compléter cette enquete n°6 car n'était valable que jusqu'à hier. comment faire ??
entre temps j'ai reçu l'enquête n°7 mais si je la compléte il va me manquer la n°6...
ils disent pourtant dans les questions/réponses :
"Je m'absente pour une période
Vous reprendrez votre enquête lors de votre retour. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi le faire sur votre lieu de vacances."

Donc je pensais pouvoir la faire quand même en revenant   :22: :22:
comment peut-on les contacter ? aucune mail de contact sur leur site ...
merci de votre aide

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2872
  • Karma: 306
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #129 le: 30 avril 2016 à 21 h 36 »
@Sophie j'ai acheté mon saint agur donc si j'ai bien compris j'ai 5 jours maxi après achat pour compléter le questionnaire

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #130 le: 30 avril 2016 à 21 h 51 »
Oui @faridamz c'est ce que j'ai compris :)

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2872
  • Karma: 306
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #131 le: 30 avril 2016 à 21 h 53 »
bonne dégustation @Sophie  :35:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #132 le: 30 avril 2016 à 22 h 14 »
Merci à toi aussi  :35:

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2872
  • Karma: 306
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #133 le: 03 mai 2016 à 21 h 53 »
@Sophie j'ai un souci ca me dit que mon code est erroné et pour tant je recopie bien les 3 chiffres après le 6 soit 014
au secours
merci

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2872
  • Karma: 306
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #134 le: 03 mai 2016 à 22 h 00 »
@Sophie j'annule mon sos  :37:
 :35:

Hors ligne vaodd

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1280
  • Karma: 46
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #135 le: 03 mai 2016 à 22 h 51 »
Quel est l'intitulé des mails qui vous previennent de votre participation ? sur mon compte je vois que je suis selectionné mais je n'ai pas de mail ou alors je l'ai mis a la poubelle sans m'en rendre compte ?

Merci

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #136 le: 03 mai 2016 à 23 h 18 »
J'ai reçu ça

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2872
  • Karma: 306
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #137 le: 06 mai 2016 à 08 h 00 »
hello
j'ai fait le premier questionnaire saint agur dites moi pour le deuxième questionnaire ca se passe comment car je n'ai toujours rien??
merci
@Sophie @Dcone

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #138 le: 06 mai 2016 à 08 h 04 »
hello
j'ai fait le premier questionnaire saint agur dites moi pour le deuxième questionnaire ca se passe comment car je n'ai toujours rien??
merci
@Sophie @Dcone

on reçoit les questionnaires chaque vendredi dans l'après midi @faridamz !

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2872
  • Karma: 306
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #139 le: 06 mai 2016 à 08 h 06 »
merci @Pink  :35:

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #140 le: 06 mai 2016 à 08 h 09 »
merci @Pink  :35:

je t'en prie! Ca me fait penser qu'il faut que j'achète mes rillettes! Dernière semaine, et Zhom ne s'en est toujours pas lassé lol

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #141 le: 06 mai 2016 à 12 h 49 »
Je confirme :30: questionnaire reçu tout à l'heure :37:

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2809
  • Karma: 139
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #142 le: 07 mai 2016 à 11 h 10 »
est on oblige de le prendre toujours dans le meme magasin, car il y en a plus chez moi ?

Hors ligne Nat59

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1071
  • Karma: 63
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #143 le: 07 mai 2016 à 11 h 54 »
@matcha56  non on peut le prendre dans n importe quel magasin

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2809
  • Karma: 139
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #144 le: 07 mai 2016 à 11 h 57 »
merci c'est ce que je vais faire

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #145 le: 07 mai 2016 à 19 h 52 »
2ème questionnaire rempli  :37:

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2018
  • Karma: 95
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #146 le: 09 mai 2016 à 15 h 52 »
fini ce jour pour coraya
et la suite sa donne quoi une fois le dernier questionnaire rempli?

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #147 le: 09 mai 2016 à 15 h 58 »
fini ce jour pour coraya
et la suite sa donne quoi une fois le dernier questionnaire rempli?

ils remboursent sous 1 mois je crois!

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 697
  • Karma: 34
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #148 le: 10 mai 2016 à 07 h 23 »
bonjour

j'ai un p'tit problème.
J'ai voulu répondre à mon questionnaire n°2, celui de vendredi dernier.
mais je viens de m’apercevoir que je me suis trompé en achetant le fromage, j'ai prit du st moret ligne et plaisir au lieu du normal. Je l'ai acheté mardi dernier.
Vu que j'ai acheté le n°1 le vendrei 29 et le n° le mardi 3, je pensais prendre en photo le n°1 et le ticket n°2, mais sur le ticket c'est noté que c'est ligne et plaisir. (L&P)

Sinon, Vous savez ce que je peux faire?
- en racheté un autre (c'est pas trop tard?, jusqu'a quand je peux en racheter le n°2 sachnat que le 3 est pour bientot)
- leur faire un mail?...
je ne sais pas quoi faire

merci de votre aide, j'espère avoir été assez claire

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #149 le: 10 mai 2016 à 07 h 33 »
bonjour

j'ai un p'tit problème.
J'ai voulu répondre à mon questionnaire n°2, celui de vendredi dernier.
mais je viens de m’apercevoir que je me suis trompé en achetant le fromage, j'ai prit du st moret ligne et plaisir au lieu du normal. Je l'ai acheté mardi dernier.
Vu que j'ai acheté le n°1 le vendrei 29 et le n° le mardi 3, je pensais prendre en photo le n°1 et le ticket n°2, mais sur le ticket c'est noté que c'est ligne et plaisir. (L&P)

Sinon, Vous savez ce que je peux faire?
- en racheté un autre (c'est pas trop tard?, jusqu'a quand je peux en racheter le n°2 sachnat que le 3 est pour bientot)
- leur faire un mail?...
je ne sais pas quoi faire

merci de votre aide, j'espère avoir été assez claire

il faut que tu rachètes le bon produit je pense. Car même s'il n'y avait pas l'intitulé ligne et plaisir sur le ticket, ça ne serait pas passé vu que tu dois prendre en photo le produit avec le code et la date de fabrication qui sont rarement les mêmes d'une semaine à l'autre. Ecris leur quand même un mail pour savoir si c'est bon car normalement tu dois remplir le questionnaire 3 jours après avoir acheté le produit. Bon courage!