OFFRES DE REMBOURSEMENT > Questions / Réponses / Aide

Offres de remboursement cumulables ?

<< < (2/3) > >>

chlouli:
Oui perso j'entoure au fur et à mesure

Sophie:
Pour les offres 100%, j'entoure uniquement le produit concerné par la demande que je fais, je pense que c'est plus prudent car c'est ce qui est indiqué dans les modalités.

estelle1505:
Bonjour

D'accord merci beaucoup
Du coup Chlouli si par exemple vous avez trois produits, à la demande de remboursement du troisième vous avez trois produits entourés sur le ticket? Jamais eu de soucis de remboursement ?

Sophie vous faites comment ? Vous prenez en photo votre ticket avant et vous entouré avec un logiciel chaque produit? Car si trois ou 4 produits remboursés surtout que la y a plus qu'une semaine pour faire tous les produits  :) alors je pourrais pas faire un produit par ticket.

Sophie:

--- Citation de: estelle1505 le 23 décembre 2023 à 10 h 20 ---Bonjour

Sophie vous faites comment ? Vous prenez en photo votre ticket avant et vous entouré avec un logiciel chaque produit? Car si trois ou 4 produits remboursés surtout que la y a plus qu'une semaine pour faire tous les produits  :) alors je pourrais pas faire un produit par ticket.

--- Fin de citation ---

Tu as 2 solutions : soit utiliser un logiciel, soit tu télécharges ton ticket numérique pour chaque offre.

emilie:
j'entoure au crayon de papier ou alors au stylo qui s'efface frixion

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique