Recherche


Auteur Sujet: IGraal Market  (Lu 8731 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1463
  • Karma: 40
Re: IGraal Market
« Réponse #30 le: 08 avril 2022 à 15 h 56 »
bonjour,
J'aurais une question technique sur les remboursements sur les applis CN et Igraal :13:
Peut on utiliser le même ticket sur les 2 applis différentes pour des produits différents ?
merci pour vos retours  :35:


Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2854
  • Karma: 273
Re: IGraal Market
« Réponse #31 le: 08 avril 2022 à 16 h 04 »
oui, je l'ai déjà fait , c'est valable quand il faut acheter 2 produits pour avoir une réduc sur le 2ème !!!

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1463
  • Karma: 40
Re: IGraal Market
« Réponse #32 le: 08 avril 2022 à 16 h 05 »
oui, je l'ai déjà fait , c'est valable quand il faut acheter 2 produits pour avoir une réduc sur le 2ème !!!

Super merci beaucoup pour ton retour d'expérience aussi rapide  :35:

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 517
  • Karma: 23
Re: IGraal Market
« Réponse #33 le: 08 avril 2022 à 16 h 40 »
Pour des produits différents, aucun souci.

Pour un même produit, tu peux faire une demande sur chacune des deux applis à condition  qu'une appli te demande un seul exemplaire et l'autre appli t'en demande deux (ce qu'expliquait ardechoise).

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1463
  • Karma: 40
Re: IGraal Market
« Réponse #34 le: 08 avril 2022 à 16 h 46 »
Pour des produits différents, aucun souci.

Pour un même produit, tu peux faire une demande sur chacune des deux applis à condition  qu'une appli te demande un seul exemplaire et l'autre appli t'en demande deux (ce qu'expliquait ardechoise).

Merci pour ce complément d'informations  ;)

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2854
  • Karma: 273
Re: IGraal Market
« Réponse #35 le: 08 avril 2022 à 16 h 58 »
Pour des produits différents, aucun souci.

Pour un même produit, tu peux faire une demande sur chacune des deux applis à condition  qu'une appli te demande un seul exemplaire et l'autre appli t'en demande deux (ce qu'expliquait ardechoise).
non, ce n'est pas ce que je disais ! si tu achètes 2 produits identiques (pour simplifier) tu fais 1 demande chez CNW et l'autre chez IGRAAL ; si tu achètes 2 produits identiques et qu'une appli t'en demande 2, tu ne peux faire ta demande qu'à l'une ou l'autre !

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 517
  • Karma: 23
Re: IGraal Market
« Réponse #36 le: 10 avril 2022 à 11 h 21 »
Ce n'est pas les retours que j'ai eu des personnes qui ont testé mais n'ayant pas testé moi-même, je vais m'abstenir de faire un nouveau commentaire.

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1463
  • Karma: 40
Re: IGraal Market
« Réponse #37 le: 10 avril 2022 à 11 h 43 »
Merci  ;) j'ai tenté j'attends la validation.... Aà suivre 😉

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2854
  • Karma: 273
Re: IGraal Market
« Réponse #38 le: 10 avril 2022 à 12 h 03 »
@Roary , cette discussion est intéressante, le but ici n'est pas de savoir qui a raison, on s'en moque, mais de savoir si on peut ou non se faire rembourser partiellement 2 fois le même produit par CNW et son clone IGRAAL MARKET ; je pense que non, pareil pour Fidall et Fidme ; avant on pouvait mais ça a changé ; il se peut que ça marche pour quelqu'un, il suffit d'un employé qui ne vérifie pas, mais c'est l'exception , pareil pour LBAdresse ou même shopmium...quand il y a des réduction. :35:

Hors ligne mblaka

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2707
  • Karma: 322
Re: IGraal Market
« Réponse #39 le: 13 avril 2022 à 20 h 49 »
J ai ete remboursé par igraal et aussi par coupon.network. sur lessives caps le chat acheté  semaine derniere avec 50%  en AC  ::love::

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2854
  • Karma: 273
Re: IGraal Market
« Réponse #40 le: 14 avril 2022 à 11 h 18 »
J ai ete remboursé par igraal et aussi par coupon.network. sur lessives caps le chat acheté  semaine derniere avec 50%  en AC  ::love::
bon, alors on peut tenter @Roary , tu vois la discussion est utile  :30: :30: :30:

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5656
  • Karma: 507
Re: IGraal Market
« Réponse #41 le: 14 avril 2022 à 11 h 43 »
J ai ete remboursé par igraal et aussi par coupon.network. sur lessives caps le chat acheté  semaine derniere avec 50%  en AC  ::love::

pour 1 seul et même produit? C'est bizarre car habituellement c'est refusé!

Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: IGraal Market
« Réponse #42 le: 14 avril 2022 à 12 h 52 »
moi aussi ça me surprend car on me refuse d'office si j'ai fait l'offre avec CN

Hors ligne mblaka

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2707
  • Karma: 322
Re: IGraal Market
« Réponse #43 le: 14 avril 2022 à 13 h 02 »
@Pink Pour deux produits  achetés  : le chat  caps trio et le chat liquide

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5656
  • Karma: 507
Re: IGraal Market
« Réponse #44 le: 14 avril 2022 à 13 h 23 »
@Pink Pour deux produits  achetés  : le chat  caps trio et le chat liquide

d'accord, là je comprends alors!

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2854
  • Karma: 273
Re: IGraal Market
« Réponse #45 le: 14 avril 2022 à 13 h 27 »
@Pink Pour deux produits  achetés  : le chat  caps trio et le chat liquide

d'accord, là je comprends alors!
MOI AUSSI

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 517
  • Karma: 23
Re: IGraal Market
« Réponse #46 le: 14 avril 2022 à 13 h 54 »
J ai ete remboursé par igraal et aussi par coupon.network. sur lessives caps le chat acheté  semaine derniere avec 50%  en AC  ::love::
bon, alors on peut tenter @Roary , tu vois la discussion est utile  :30: :30: :30:

Pour répondre à ton message précédent, je me fiche bien d'avoir raison ou tort mais comme tu le dis, ce serait bien que tout le monde soit au clair sur ce qui est faisable ou pas parce que déjà qu'ils refusent parfois sur un motif bidon (ou te demandent de danser en chaussettes grises à pois verts un soir de pleine lune...), alors si en plus c'est nous qui nous trompons dans nos demandes... (Et du coup j'en ai loupé plusieurs où j'avais deux produits mais n'ai fait la demande que d'un côté, mais tant pis, ça n'arrivera plus !)

Alors pour résumer :
si on a deux produits "identiques" (les parfums peuvent varier), on peut faire une demande sur chacune des applis même si chacune ne demande qu'un produit, et aussi si l'une en demande un et l'autre en demande deux, c'est bien ça ?

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5656
  • Karma: 507
Re: IGraal Market
« Réponse #47 le: 14 avril 2022 à 14 h 30 »
J ai ete remboursé par igraal et aussi par coupon.network. sur lessives caps le chat acheté  semaine derniere avec 50%  en AC  ::love::
bon, alors on peut tenter @Roary , tu vois la discussion est utile  :30: :30: :30:

Pour répondre à ton message précédent, je me fiche bien d'avoir raison ou tort mais comme tu le dis, ce serait bien que tout le monde soit au clair sur ce qui est faisable ou pas parce que déjà qu'ils refusent parfois sur un motif bidon (ou te demandent de danser en chaussettes grises à pois verts un soir de pleine lune...), alors si en plus c'est nous qui nous trompons dans nos demandes... (Et du coup j'en ai loupé plusieurs où j'avais deux produits mais n'ai fait la demande que d'un côté, mais tant pis, ça n'arrivera plus !)

Alors pour résumer :
si on a deux produits "identiques" (les parfums peuvent varier), on peut faire une demande sur chacune des applis même si chacune ne demande qu'un produit, et aussi si l'une en demande un et l'autre en demande deux, c'est bien ça ?

pour le premier cas, oui, pour le 2ème non car l'un des produits aura déjà fait l'objet d'un remboursement. Donc c'est l'une ou l'autre appli, en fonction de ce qui est le plus intéressant (sûrement l'offre X2). Si tu en as 3 par contre, là ça fonctionne! 1 produit = 1 remboursement.

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 517
  • Karma: 23
Re: IGraal Market
« Réponse #48 le: 14 avril 2022 à 15 h 29 »
@ardechoise Alors... J'ai retrouvé le post qui m'a toute embrouillée, et... c'était déjà avec toi  :26:

https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=109319.msg489709#msg489709

En gros, je disais que souvent il me fallait un produit sur une appli mais deux produits sur l'autre et tu as répondu que grâce à cette info tu avais pu te faire rembourser ton deuxième produit aussi. Donc j'avais compris que tu t'étais fait rembourser un produit sur une et "le lot de deux" sur l'autre. Pardon pour ce malentendu et merci pour la rectification.  :25:

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2854
  • Karma: 273
Re: IGraal Market
« Réponse #49 le: 14 avril 2022 à 16 h 12 »
pas de souci  :35: comme j'ai dit, le but est de s'entr'aider pour optimiser, parfois on se trompe car c'est compliqué de jongler avec toutes ces applis , mais ça vaut le coup pour notre pouvoir d'achat, au lieu de se lamenter on se bouge !!!!

Hors ligne lisy73

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 529
  • Karma: 168
Re: IGraal Market
« Réponse #50 le: 15 avril 2022 à 14 h 45 »
Bonjour,
 je voulais enregistrer ma carte de fidélité sur l'appli mais impossible de trouver l'emplacement dédié.
Quelqu'un peut m'aider?

Merci

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1581
  • Karma: 184
Re: IGraal Market
« Réponse #51 le: 20 avril 2023 à 11 h 38 »
Bonjour,
Je vois que de plus en plus d'optis intègre ce site/appli.
Mais sur le play store il y en a 2 : igraal codes-promos et igraal market. Laquelle est la bonne (du moins l'officielle) ?
Et en ce qui concerne les remboursements, est ce qu'elle est ou non cumulable avec les autres ( Quoty, CNW, Fidall, etc ...)
Merci  ::e::

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44333
  • Karma: 12844
  • I Love Cancoillotte
Re: IGraal Market
« Réponse #52 le: 20 avril 2023 à 12 h 35 »
On n'intègre que les bons à imprimer de ce site, quand il y a une opti avec l'appli CN, pas les cagnottages.

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1581
  • Karma: 184
Re: IGraal Market
« Réponse #53 le: 20 avril 2023 à 18 h 13 »
@Drisana : ok,  Merci
« Modifié: 20 avril 2023 à 18 h 15 »