@Ckj59 tu as eu des nouvelles de ton côté ? moi toujours rien ::a::Je n ai pas eu de retour de leur part, parcontre,en regardant sur l'application pampers , ils m ont mis 10 points, j avais envoyé mon ticket de caisse où j avais acheté 2 packs de pampers baby dry , j été passé par le service réclamation
Ah oui j'ai eu 10 points aussi mais c'est bizarre car quand je vais dans l'historique, j'ai 10 points versé le 4 juin et 10 points le 7 juin...alors pk je n'ai que 10 :fev899:
bon ils n'ont rien compris, réponse bateau de leur part, et j'ai toujours que 10 points, tanpis
Merci de nous avoir contacté pour valider votre achat.
Nous avons crédité votre compte de 10 points, vous pouvez ainsi vous connecter via l’application et commander votre paquet gratuit.
Vous pouvez voir l’ajustement de points, effectué par notre équipe, dans la section « Mon Historique » dans votre application.
Nous vous souhaitons une excellente journée et plus de points à collecter !!
Cordialement,
Votre équipe Pampers Club