J ai contacte à cet adresse serviceclient.fr@showroomprive.com
J ai eu un échange de mail le 25/12
et après avoir envoyé une copie d écran des différents mails reçus ,identiques aux votre elle a envoy ma demande au siège.
Le 4 janvier j ai reçu cette réponse. »Je me permets de revenir vers vous concernant la demande DIM.
Je tiens tout d'abord à vous réitérer mes vives excuses pour les désagréments occasionnés et cette attente.
Nous souhaitons accepter votre remboursement.
De ce fait, pour ne pas vous faire attendre, nous allons procéder à un remboursement par virement.
Je vous invite à nous transmettre vos coordonnées bancaires par retour de ce mail.
Une fois enregistré, nous procéderons au remboursement par virement sécurisé.
Vous recevrez ensuite le remboursement sous 10 jours ouvrées sur votre compte bancaire.
Tout en comptant sur votre compréhension,, je vous offre mes vœux les »
Mais toujours pas l argent.