Auteur Sujet: Quel site prends la plus petite commission pour vendre ses affaires?  (Lu 1727 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne KOUKOULINA

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 565
  • Karma: 12
bonjour, je voudrais vendre des livres, des tricots fait mains, des vêtements etc... à votre avis quel est le site le plus intéressant ? amazon, ebay, priceminister, (little market là je comprend rien à leur paiement pour la commission) Merci d'avance pour vos retours. :37:




Hors ligne blym

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 274
  • Karma: 32
Re : Quel site prends la plus petite commission pour vendre ses affaires?
« Réponse #1 le: 23 novembre 2016 à 09 h 55 »
ben sur leboncoin il n'y a aucune commission de prise, tu ne paies rien !

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 786
  • Karma: 54
Re : Quel site prends la plus petite commission pour vendre ses affaires?
« Réponse #2 le: 23 novembre 2016 à 10 h 02 »
bonjour, je voudrais vendre des livres, des tricots fait mains, des vêtements etc... à votre avis quel est le site le plus intéressant ? amazon, ebay, priceminister, (little market là je comprend rien à leur paiement pour la commission) Merci d'avance pour vos retours. :37:
@KOUKOULINA
en fonction des articles il sera peut être plus facile se vendre sur un site que sur l'autre.Je ne sais pas si les gens cherchent beaucoup les livres sur Ebay
Il est vrai que le bon coin est gratuit

Pour les commissions tu peux te faire une idée pour Ebay et Priceminister en faisant des simulations ici :
http://calculer-commission.com/



Hors ligne heidi

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 187
  • Karma: 3
Re : Quel site prends la plus petite commission pour vendre ses affaires?
« Réponse #3 le: 23 novembre 2016 à 17 h 51 »
pour tout ce qui est livres dvd , cd , jeux vidéo , je les vends sur momox.

patounet

  • Invité
Re : Quel site prends la plus petite commission pour vendre ses affaires?
« Réponse #4 le: 23 novembre 2016 à 18 h 05 »
tu peux aussi essayer de regarder s'il n'y a pas de groupes facebook d'achats, échanges dans ton coin ça se fait beaucoup et l'intérêt c'est la confiance car on rencontre les gens en direct, par exemple je participe à un groupe qui s'appelle la brocante du trégor autour (30 km) de lannion en bretagne, il est très actif, mais rien que dans mon secteur je connais 3 groupes du même type.

Hors ligne tibou79

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 577
  • Karma: 131
Re : Quel site prends la plus petite commission pour vendre ses affaires?
« Réponse #5 le: 23 novembre 2016 à 18 h 36 »
Moi pour tout ce que je revends, j'utilise ebay et Price  Minister. Certes il y a une comission mais en cas de litige avec l'acheteur, derrière il y a le service client qui joue le médiateur.

Sur Leboncoin pas compliqué j'y vend que mes voitures pour l'instant ^^ car il y en a qui paye avec des faux billets donc je me méfie pour le moment.

Sinon Momox c'est pas mal car quand tu veux déstocker d'un coup c'est du rapide, tu scannes, tu prépares le colis et c'est bon

Hors ligne Arthémise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2041
  • Karma: 87
Re : Quel site prends la plus petite commission pour vendre ses affaires?
« Réponse #6 le: 23 novembre 2016 à 21 h 01 »
Merci je ne connaissais pas momox ... plus qu'à préparer le colis et à l'envoyer  :35: