Recherche


Auteur Sujet: Carrefour : Offre Spéciale Rentrée : 30€ dépensés =30€ offerts en 3 BA  (Lu 5950 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2002
  • Karma: 420
Bonjour  est ce que le code que vous avez recu par courrier est le meme que celui ci 2072019xxxxx4 car j'ai perdu le courrier de ma mere est le code que j'ai noté c'est celui que j'ai recu par mail mais il ne fonctionne pas pour ma mere merci @change1

pas du tout pour carrefour
après 207 2019 j'ai 11....
« Modifié: 30 août 2019 à 17 h 41 »


Hors ligne nesma

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 382
  • Karma: 33
@les3za merci du renseignement , est ce que c'est possible  d'avoir une photo du code de ton courrier stp merci

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43976
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Les offres sont nominatives donc pas d'échange permis sur le forum, merci  ::c::

Hors ligne nesma

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 382
  • Karma: 33
@Drisana OK je comprends mais comme  c t un courrier que j'ai reçu aussi et perdu c'est pour cela que je me suis permise de demander

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43976
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Appelle le service fidélité Carrefour, peut-être qu'avec le numéro de la carte fidélité, ils peuvent te renvoyer un cb ?

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7468
  • Karma: 287
@Drisana OK je comprends mais comme  c t un courrier que j'ai reçu aussi et perdu c'est pour cela que je me suis permise de demander

N as tu pas reçu l offre par mail ? J ai reçu à chaque fois l offre par courrier et par mail

Hors ligne nesma

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 382
  • Karma: 33
@chlouli  moi je lai reçu par mail et pas par courrier. Ma mère la reçu par courrier et pas par mail j'ai vérifié et malheureusement j'ai perdu son courrier donc elle na pas pu profiter de l'offre c'est pourquoi je me suis permise de demander

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7468
  • Karma: 287
@chlouli  moi je lai reçu par mail et pas par courrier. Ma mère la reçu par courrier et pas par mail j'ai vérifié et malheureusement j'ai perdu son courrier donc elle na pas pu profiter de l'offre c'est pourquoi je me suis permise de demander

Malheureusement je crois qu' il n y a plus rien à faire car d après ce que j ai compris les offres sont envoyées aléatoirement par le service marketing

Hors ligne liladjili

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 492
  • Karma: 28
Un bug en caisse   du coup   on ma remboursé  30€   en carte cadeau le top!

Hors ligne nesma

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 382
  • Karma: 33
Merci @chlouli  tant pis une prochaine fois

Hors ligne hilary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 364
  • Karma: 9
Appelle le service fidélité Carrefour, peut-être qu'avec le numéro de la carte fidélité, ils peuvent te renvoyer un cb ?
bon courage

moi une fois j avais reçu un sms : vous n'avez pas encore profité de vos 8 euros sans minimum sur la beauté

et je n'avais rien reçu ni mail ni courrier

j'écris donc a carrefour, leur réponse, le courrier a du se perdre on pourra pas vous en envoyer un autre lol

du coup je n'ai pas utilisé mon offre