@LoveRock avec ou sans soutif la gravité fera son travail
Il y a quelques années, j'ai fait ce travail pour un enfant de CE1. Très belle expérience @LoveRock J'ai toujours aimé m'occuper des enfants je te souhaite bonne chance
Un petit coup de coeur, eh oui je ne fais pas que me plaindre ni faire peur aux membres, n'est ce pas @kiko93 Donc, j'ai eu un appel cet aprem d'un collège à qui j'avais envoyé mon CVma candidature les intéresse et j'ai un entretien mercredi ! Je croise les doigts, c'est pour aider un élève en situation de handicap(lui noter ses cours, lui ré-expliquer quand il ne comprend pas, l'aider pour ses devoirs...)J'espère que ça va bien se passer En tout cas je suis contente car depuis quelques temps c'était refus direct sans entretien Donc là ça me remotive
Citation de: LoveRock le 16 janvier 2015 à 22 h 24 Un petit coup de coeur, eh oui je ne fais pas que me plaindre ni faire peur aux membres, n'est ce pas @kiko93 Donc, j'ai eu un appel cet aprem d'un collège à qui j'avais envoyé mon CVma candidature les intéresse et j'ai un entretien mercredi ! Je croise les doigts, c'est pour aider un élève en situation de handicap(lui noter ses cours, lui ré-expliquer quand il ne comprend pas, l'aider pour ses devoirs...)J'espère que ça va bien se passer En tout cas je suis contente car depuis quelques temps c'était refus direct sans entretien Donc là ça me remotive @LoveRock pour être AVS?
J’espère vraiment pour toi que ça va se faire, c'est un super métier.J'avais que tu bossai chez Amazon mais je dois confondre
Un petit coup de coeur, eh oui je ne fais pas que me plaindre ni faire peur aux membres, n'est ce pas @kiko93 Donc, j'ai eu un appel cet aprem d'un collège à qui j'avais envoyé mon CVma candidature les intéresse et j'ai un entretien mercredi ! Je croise les doigts, c'est pour aider un élève en situation de handicap(lui noter ses cours, lui ré-expliquer quand il ne comprend pas, l'aider pour ses devoirs...)J'espère que ça va bien se passer Donc là ça me remotive
Si si j'ai aussi bossé à amazon en intérim, j'ai un cv diversifié
Citation de: LoveRock le 16 janvier 2015 à 23 h 10 Si si j'ai aussi bossé à amazon en intérim, j'ai un cv diversifié C'est le moins qu'on puisse dire.Même pas une petite formation d'instructeur de vol dans l’armée ? Juste pour accentuer la diversité
C'est bien connu @virginie-noemie c'est la pleine saison de chasse aux fesses humaines pour les fauteuils, ça devrait se calmer vers le mois de mars, surtout ne reste pas seule avec lui dans la même pièce on sait jamais.Ton bourguignon me fait envie, je peux venir ?
Citation de: moleculeducmh le 17 janvier 2015 à 20 h 38 C'est bien connu @virginie-noemie c'est la pleine saison de chasse aux fesses humaines pour les fauteuils, ça devrait se calmer vers le mois de mars, surtout ne reste pas seule avec lui dans la même pièce on sait jamais.Ton bourguignon me fait envie, je peux venir ?avec toutes les bêtises que tu sors en ce moment (je te pardonne à moitié ça doit être les hormones) tu es pas prés de venir manger mon bourguignon !aie un peu de respect pour les anciennes et après on verra
Et moi @virginie-noemie je peux venir ? Je ramène un bon cidre normand ? Moi aussi il me donne envie ton bourguignon, mais j'ai que les lardons pour en faire un !
Citation de: Dcone le 17 janvier 2015 à 16 h 09 Citation de: LoveRock le 16 janvier 2015 à 23 h 10 Si si j'ai aussi bossé à amazon en intérim, j'ai un cv diversifié C'est le moins qu'on puisse dire.Même pas une petite formation d'instructeur de vol dans l’armée ? Juste pour accentuer la diversité Non mais j'ai une formation de prof de lettres pas terminée aussi (ça m'a gavée )
Moi ça m'arrange 21h/semaine car pas trop envie de bosser à temps plein...Passer la vie au boulot, très peu pour moi je préfère avoir moins d'argent mais plus de temps pour faire ce que j'ai envie (bon évidemment je vais pas dire ça à l'entretien )