bonjour,
je reviens de l'hyper carrefour.
donc en arrivant je passe par l'accueil et demande pourquoi on ne m'a ppas pris mon bon( de carrefour contact) la semaine derniere.
tres gentille elle me dit que ca ne viens pas de chez eux je lui ai donc montré ce qui est écrit.
elle m'envoi en caisse et me dit d'essayer, que si ca se trouve ca marche et qu'ils ne sont pas au courant et si ca ne fonctionne pas elle me rembourse mon achat.
la caissiere commence par me refuser le fameux bon, mais je lui dit qu'a l'accueil on me dit de tenter... donc elle s'execute
et ..... ca passe!!!
personne ne le savait car ils refusaient systematiquement les coupons en caisse sans meme tester.
bref la caissiere a de suite prévenue les autres que les bons verts passent;
et je suis revenue vers l'accueil pour les prévenir.
donc a l'avenir ca devrait passer au moins dans mon hyper.
désolée du pavé
mais si ca peu aider quelqu'un d'autre