OFFRES SUR SMARTPHONE > Coupon Network

Coupon Network - vos difficultés

<< < (3/138) > >>

aurelei:
@SKYLLA  tu achètes 2 produits identiques

tu fais une sélection pour Auchan par exemple, et tu fais ta démarche

ensuite tu changes de magasin et tu sélectionnes le même produit.

Une fois validé et remboursé, tu recommances

gaelle:
@aurelei ca ma ete refuse comme ca pour mes tagada alors j ai ecrit un mail pour leur dire que sur mon ticket y avait 3 paquet de 2 sachets et m ont valide et au depart refuse

SKYLLA:
Merci @aurelei c gentil

mdebx:

--- Citation de: claire le 22 février 2015 à 15 h 10 ---vendredi j'ai fait mes le chat et en 5 min tous valider  ::e:: j'ai pas a me plaindre avec eux pour le moment  :30:

--- Fin de citation ---

J'ai le même problème que toi. Ca fait 12 jours que j'attends le remboursement. Bizarre, d'habitude c'est rapide. J'ai constaté de la lenteur sur mes précédents remboursements Igloo et pampers. Esperons que ça se débloque vite. On est en fin de mois en +.....arrgggghhh

Chris:
pour c wallet je ne peux enregistrer que inter et monop ? et vous ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique