OFFRES SUR SMARTPHONE > Coupon Network

Coupon Network - vos difficultés

(1/137) > >>

Teq:

--- Citation de: never le 02 octobre 2014 à 23 h 13 ---Shopmium et C-Wallet se tape un "méfiance" pour moins que ça.

--- Fin de citation ---

Effectivement je suis d'accord en ce qui concerne Cwallet la situation semble être revenue à la normale, je retire le vilain mot "méfiance".

Pour Shopmium ça reste la valse au niveau des modalités qui changent pour un oui ou pour un non.

Teq:
J'ouvre ce sujet au cas où vous rencontrez des difficultés avec cette appli bien précise, n'hésitez pas à partager

Dcone:
Depuis début Aout j ai profité de 26 offres pour 25.95€ et à chaque fois c est validé en maxi 24h hors week-end et remboursé sur mon compte en moins de 7 jours au total. Jamais de problème. Ce  ne sont pas de grosses sommes mais en cumulant avec promo + bdr = bénef généralement, c est toujours ça de pris.

gaelle:
moi j ai des soucis desfois remboursement valide et puis plus rien pendant longtemps ca bloque

hou:

--- Citation de: gaelle le 17 février 2015 à 09 h 12 ---moi j ai des soucis desfois remboursement valide et puis plus rien pendant longtemps ca bloque

--- Fin de citation ---
Idem , j'ai fait l'offre glade à 0.80€ il y a deux semaines , ils m'ont validé mes quatre produits et en attente de remboursement.J'ai envoyer un mail pour leur dire, ils m'ont répondu : "c'est en cours.".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique