OFFRES SUR SMARTPHONE > Autres Applis

Appli snapmyeats

(1/36) > >>

Mandybulle:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.npd.snapmyeats&hl=fr

Je suis tombée sur cette appli grâce à un post sur FB. Je suis inscrite depuis le début du mois donc je ne peux pas encore garantir la fiabilité, si on lit les commentaires sur le playstore c'est très partagé, entre ceux qui adorent et ceux qui détestent^^'

Le principe: vous photographiez vos tickets de caisse concernant de la nourriture ou boisson. Ca peut être resto, café, ...mais aussi supermarché. Vous répondez à un très court questionnaire (toujours le meme).
Quand vos tickets sont validés, vous gagnez des codes cadeaux pour Amazon (qui sont envoyés le mois suivant).
Pour 3 reçus validés, un code de 1 €
6 reçus = 2 €
9 reçus = 3 €
12 reçus = 4 €
15 reçus = 5 €

Pour le moi de mai, il y a 2 € en plus pour 20 reçus validés.

Quand vous envoyez vos reçus, ils ne sont pas indiqués tout de suite dans l'appli, mais en général le lendemain ("Tickets envoyés")
Ensuite , ils sont validés ou refusés en 3/4 jours.

Pour l'instant, j'ai envoyé 11 tickets, j'en ai déjà 5 validés et 2 non validés. Ce qui est pénible c'est que je ne trouve pas moyen de savoir quel ticket est refusé et pour quelle raison. J'ai envoyé un mail à l'assistance, je verrai s'ils me répondent.
A part ca c'est très simple d'utilisation.
Théoriquement, je devrais donc au moins recevoir 1 euro, avant le 15 juin. Mais je vais continuer à photographier^^ Je vous tiendrai au courant de la fiabilité de l'appli ou non^^

Je n'ai pas vu de possibilité de parrainage.

leandre31:
 Je lutilise depuis 3 mois et je confirme cest fiable.
Jai bien reçu chaque mois mes codes amazon  :)

Mandybulle:
Bon point pour l'appli, j'ai recu une réponse assez rapide.
On m'a donc indiqué par mail qu'un ticket était expiré, et un illisible. Par contre je ne sais pas lequel ^^' Bon je n'ai pas insisté car je n'ai plus ces deux tickets en ma possession, donc meme si je savais lequel c'était, je ne pourrais pas le reproposer.

Ils m'ont aussi indiqué que pour l'instant, il n'était pas possible de savoir le motif d'un refus via l'application , mais qu'ils y travaillaient et que ce serait possible dans "un futur proche".

nini43190:
Fiable à 100 %. Le mois dernier j'ai eu mes 5 € et ce mois ci je suis déjà  à 14 tickets valides sur 15 envoyés. Je pense bien arriver à mes 20

Pink:
merci mais quel est le but de cette appli exactement? Ca ne me plait pas trop de ne pas savoir ce qu'ils font de nos tickets, quelles données ils utilisent ou infos ils collectent etc ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique