OFFRES SUR SMARTPHONE > Coupon Network

Coupon Network - Nouvelles Modalités

<< < (12/13) > >>

Sophie:

--- Citation de: tetelle89 le 30 avril 2021 à 17 h 56 ---bonjour
j ai achete 3 lessives le chat sans reduction sur le meme ticket  .2 demandes sont refusees .

--- Fin de citation ---

C'est quoi le motif ?

tetelle89:
Cette offre a déjà été validée par notre partenaire Coupon Network

eco91:

--- Citation de: Sophie le 30 avril 2021 à 17 h 36 ---@eco91 si j'ai bien compris tu as acheté 5 produits différents, est-ce que tu as vérifié en magasin que les CB passent sur CN ? car si les cb ne sont pas enregistrés chez eux, tu n'as aucune chance que le remboursement soit déclenché automatiquement, donc si il n'y a pas de remise immédiate sur ces 3 produits, tu peux faire tes demandes sans soucis, mais d'abord, il faut leur demander d'ajouter les CB.

--- Fin de citation ---
oui Sophie j'ai bien vérifié en magasin tous sont acceptés par CNW . J'ai fait une re-demande sur " 3-tickets " qui n'ont été que partiellement validés. Dans 3 jours on verra leur réponse. La veille ces produits avaient été acceptés; c'est pour cela que je suis d'autant plus étonnée.

Drisana:
Envoyez un mail explicatif plutôt que de refaire une demande, en entourant les quantités sur votre ticket.

Sophie:

--- Citation de: tetelle89 le 30 avril 2021 à 18 h 42 ---Cette offre a déjà été validée par notre partenaire Coupon Network

--- Fin de citation ---

Tu as bien entouré chaque produit ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique