voilà en image!
Citation de: Pink le 13 juillet 2022 à 16 h 51 voilà en image!et toi tu aimerais qu'elle reste allumé en continue ? car soit c'est l'interrupteur qui est mort où sont ressort mets si tu change il faut changer le bouton :/
@MARISSON , 4CE0223RDS, c'est mieux ?
Citation de: ardechoise le 13 juillet 2022 à 17 h 45 @MARISSON , 4CE0223RDS, c'est mieux ? prit tu me confirmer que c'est un hp Pavilion ?
Citation de: MARISSON le 13 juillet 2022 à 20 h 42 Citation de: ardechoise le 13 juillet 2022 à 17 h 45 @MARISSON , 4CE0223RDS, c'est mieux ? prit tu me confirmer que c'est un hp Pavilion ?Je ne pense pas, j'ai trouvé la facture c'est HP S01-AF0032NF, acheté en 10-2020.
MERCI !
je viens de passer à la fibre et n'arrive pas à remettre l'imprimante en wifi hp 2620 et sous windows 10si quelqu'un peux m'aider merci
@MARISSON ou quelq'un d'autre, comment faire pour ajouter mes caméra dans ma box sfr fibre suite au chanegement adsl vers fibre avec l'adresse IP ou autre sans avoir à les démontermerci
bonjour je recherche la personne qui c est gentillement proposé pour aider en informatique c est pour savoir comment vider mon disque dure d un windows 10 car je ne peut plus utilisée correctement mon ordi et faire une mise a jour je suis nul en information merci
Bonjour,Moi j'ai un souci avec Gmail ! Help !J'ai voulu permettre à mon logiciel de messagerie (Windows mail) de lire mon adresse gmail.J'ai donc suivi la procédure comme décrit ici : https://support.google.com/mail/answer/7104828?hl=fr#zippy=%2Cimpossible-de-me-connecter-%C3%A0-mon-client-de-messagerieJ'ai configuré Windows mail, j'ai changé les paramètres dans gmail.Mais quand je clique sur "recevoir le courrier" j'ai cette boîte de dialogue qui apparait (voir fichier joint).Non seulement cette boîte de dialogue ne devrait pas apparaître (car j'ai coché "mémoriser ces informations" dans mon logiciel de messagerie), mais même si je rentre à nouveau mon adresse et mon mot de passe, cette boîte se ferme et se rouvre indéfiniment, et le courrier n'est pas chargé !Que faire ?Merci
@MARISSON je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresse mais ma réponse est oui merci