j'avais eu ce soucis et la personne que j'avais eu par téléphone m'avait dit que c'était 3 demandes au total pour la durée de l'offre.
[/quote]
alors que dans les modalités il est bien indiqué 1 fois par trimestre et ils n'arrêtent pas de prolonger l'offre. De plus si on se fie aux date , je n'avais fais aucune demande depuis le 1 juillet en dehors des 2 le 31 décembre
1.3. Cette Campagne débute le 01/07/2023 et se termine le 30/06/2024 et se déroule exclusivement dans les magasins physiques ou sur internet en France Métropolitaine (Corse comprise).
2.5. Un remboursement par ménage (même nom et/ou même adresse et/ou même numéro de compte bancaire) et par trimestre.
[/quote]
tu verras ce qu'ils te disent alors. Ensuite si tu veux pouvoir avoir accès aux bons, il faudra les appeler. Moi ils ne savaient pas bien d'où venait le bug mais les bons avaient été désactivés.