DIVERS > Les Archives du Forum

L'appli Anti-Crise emportez-nous avec vous !

<< < (12/12)

Sophie:
Malheureusement, pour le forum, sur le téléphone, c'est vraiment pas terrible du tout :( on a voulu une année, changer le forum pour un plus moderne et donc mieux pour le téléphone, mais ça été une catastrophe, les membres n'étaient pas du tout prêts à changer donc on est revenu à ce forum qu'on ne peut pas adapté pour les téléphones, c'est dans les prévisions, mais loin derrière d'autres choses qu'on veut mettre en place sur le site.

DadoULDouX:

--- Citation de: Sophie le 15 octobre 2019 à 20 h 08 ---Malheureusement, pour le forum, sur le téléphone, c'est vraiment pas terrible du tout :( on a voulu une année, changer le forum pour un plus moderne et donc mieux pour le téléphone, mais ça été une catastrophe, les membres n'étaient pas du tout prêts à changer donc on est revenu à ce forum qu'on ne peut pas adapté pour les téléphones, c'est dans les prévisions, mais loin derrière d'autres choses qu'on veut mettre en place sur le site.

--- Fin de citation ---

J’utilise Tapatalk depuis que je fréquente votre site et jusqu’à leur dernière mise à jour j’étais pleinement satisfait tant sur les échanges entres membres que pour le partage des br mais maintenant c’est devenu plus galère....
bonne soirée et merci pour votre retour [emoji6]

Sophie:
@Teq je ne sais pas si tu peux faire quelque chose ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique