Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: kimdeal le 11 octobre 2018 à 16 h 02
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Bonjour,
Shopmium me refuse le remboursement de ma boite de Verival Crunchy aux Baies 375g sous le prétexte que le libellé sur le ticket n'est pas assez explicite.
Je leur ai pourtant scanné le bon code-barres.
Mais ils me demandent aujourd'hui de leur envoyer la photo recto-verso de la boite.
Sauf que les céréales ont été englouties et le paquet jeté ! :(
Est-ce que quelqu'un aurait ce paquet chez lui et pourrait m'envoyer par MP les photos demandées, svp ?
Merci d'avance !
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je t'ai envoyé un MP
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Shopmium se met à demander de plus en plus de preuves.
Moi, c'est pour le Roitelet qu'ils m'ont demandé des preuves supplémentaires. Pour le fromage à la coupe, l'intitulé du ticket de caisse est simplement "fromage"
Mais une fois ces preuves envoyées, ils régularisent rapidement
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Shopmium se met à demander de plus en plus de preuves.
Moi, c'est pour le Roitelet qu'ils m'ont demandé des preuves supplémentaires. Pour le fromage à la coupe, l'intitulé du ticket de caisse est simplement "fromage"
Mais une fois ces preuves envoyées, ils régularisent rapidement
oui c est normal quand c est pas explicite parfois c est juste marqué Lessive sur les tickets et ils demandent une photo en plus