Auteur Sujet: petit boulot  (Lu 1028 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
petit boulot
« le: 28 mai 2015 à 12 h 26 »
Coucou tout le monde,

voilà je travaille à plein temps mais je cumule aussi des heures par ci par la en travaillant pour des marques, ce sont souvent des petits contrats de 2h à 3h voir plus, je pense que c'est bien uniquement pour compléter un emploi mais je doute que l'on puisse se faire un salaire raisonnable juste avec ces petits contrats...
donc si cela interesse quelqu'un, je peux parrainer grace au document ci joint...
en ce moment il recherche

OPTIMARK RECRUTE UN(E) ANIMATEUR (TRICE) POUR ANIMATION KIWI!
Vous trouverez ci-dessous les dates des animations:
25 BAUME LES DAMES 5-6 juin 2015
90 BEAUCOURT 5-6 juin 2015
25 SAONE 5-6 juin 2015
25 VALDAHON 5-6 juin 2015
39 ST LAURENT EN GRANDVAUX 5 ET 6 JUIN
25 FRASNE 5 ET 6 JUIN
39 CHAMPAGNOLE 5 ET 6 JUIN
39 MONTMOROT 5 ET 6 JUIN
25 PONTARLIER 5 ET 6 JUIN

Merci de faire parvenir vos coordonnées UNIQUEMENT par mail et UNIQUEMENT si vous êtes disponibles.
En cas de non réponse de notre part sous 48h, cela signifie que le poste est pourvu.
Toutes vos disponibilités sont conservées et nous n’hésiterons pas à vous contacter pour toutes autres animations.
 Cordialement,



pour information voici un extrait de la loi pour le cumule des emplois

Quelles sont les durées maximales de travail ?
La durée légale du travail peut être dépassée dans le cadre de la réglementation sur les heures supplémentaires.
Sauf autorisation de l’inspecteur du travail, la durée du travail des travailleurs âgés de moins de 18 ans ne peut dépasser la durée légale du travail.
Toutefois, il existe des durées maximales au-delà desquelles aucun travail effectif ne peut être demandé. Ces durées maximales de travail s’imposent également au salarié qui cumule plusieurs emplois.
Sauf dérogation, les durées maximales sont fixées à :
10 heures par jour ;48 heures par semaine ;44 heures en moyenne sur une période de 12 semaines consécutives. En outre, les salariés doivent bénéficier d’un repos quotidien de 11 heures au minimum et d’un repos hebdomadaire de 24 heures auquel s’ajoutent les heures de repos quotidien.
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/les-fiches-pratiques-du-droit-du,91/duree-du-travail,129/la-duree-legale-du-travail,1013.html




LoveRock

  • Invité
Re : petit boulot
« Réponse #1 le: 28 mai 2015 à 12 h 38 »
Dommage, trop loin de chez moi  ::c::

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re : petit boulot
« Réponse #2 le: 28 mai 2015 à 12 h 40 »
@Love la j'ai mis ceux que j'ai reçu par mail donc les plus proches de chez moi mais c'est une société qui fait toute la france

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80208
  • Karma: 10358
Re : petit boulot
« Réponse #3 le: 30 mai 2015 à 02 h 47 »
 :37: c'est rigolo

Merci pour le partage  :35: