Auteur Sujet: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit  (Lu 45709 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ludodu77

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 74
  • Karma: 5
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #210 le: 01 janvier 2024 à 17 h 18 »
Bonjour

J'ai l'impression que l'on ne peut plus faire mon avis le rend gratuit dans les "Carrefour market.".
Je ne les trouve plus dans ma liste.

Oui, c'est uniquement dans les Hypers.
Avant on pouvait dans les market. Donc c est fini maintenant visiblement.

Oui je le faisais dans mon Market, j’ai reçu un mail début décembre me disant qu'à partir du 1er janvier c’était uniquement dans les hypers.


En ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 698
  • Karma: 34
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #211 le: 01 janvier 2024 à 17 h 22 »
Bonjour

J'ai l'impression que l'on ne peut plus faire mon avis le rend gratuit dans les "Carrefour market.".
Je ne les trouve plus dans ma liste.

Oui, c'est uniquement dans les Hypers.
Avant on pouvait dans les market. Donc c est fini maintenant visiblement.

Oui je le faisais dans mon Market, j’ai reçu un mail début décembre me disant qu'à partir du 1er janvier c’était uniquement dans les hypers.

Ok merci. Dommage pour les market.

Hors ligne BBEL

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 1
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #212 le: 02 janvier 2024 à 21 h 59 »
bonjour, j'ai un coupon mon avis le rend gratuit qui n'est pas passer en caisse, j'ai donc payé le produit mais je me suis rendu compte chez moi.. avez vous une adresse mail pour les contacter ? Merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80604
  • Karma: 10372
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #213 le: 02 janvier 2024 à 22 h 14 »
bonjour, j'ai un coupon mon avis le rend gratuit qui n'est pas passer en caisse, j'ai donc payé le produit mais je me suis rendu compte chez moi.. avez vous une adresse mail pour les contacter ? Merci

Premier message de ce post ;)

Hors ligne dany1008

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 293
  • Karma: 14
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #214 le: 02 janvier 2024 à 22 h 34 »
Idem pour moi aujourd'hui,avec les crackers’ Carrefour bio multi céréales !

Hors ligne BBEL

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 1
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #215 le: 02 janvier 2024 à 23 h 56 »
merci

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #216 le: 03 janvier 2024 à 08 h 01 »
il faut les contacter sur le site

Hors ligne BBEL

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 1
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #217 le: 03 janvier 2024 à 11 h 24 »
c'est ce que j'ai fait, et je viens d'avoir un retour (tres rapide) m'expliquant qu'il ont envoyé ma demande de remboursement à Carrefour. Ce qui est normal je pense, car carrefour va se faire rembourser par MALRG .. Merci à tous

Hors ligne loews

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 58
  • Karma: 4
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #218 le: 10 janvier 2024 à 22 h 35 »
Bonsoir tous,
depuis cet après-midi je arrive pas a me connecter sur l'application MALRG, j'ai eu  beau éteindre et rallumé mon iPhone, mais ça ne change rien et mes autres applis fonctionnent correctement . Est-ce que d'autres personnes rencontrent le même probleme?
Merci de vos réponses.

Hors ligne BBEL

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 1
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #219 le: 11 janvier 2024 à 00 h 58 »
Aucun problème pour moi, par contre très peu de produits en ce mois de Janvier ..

Hors ligne loews

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 58
  • Karma: 4
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #220 le: 11 janvier 2024 à 01 h 01 »
Merci de ta réponse BBEL. Tu as un iPhone egalement?
Pour les invitations, je te confirme qu'il y a pas grand chose. :(

Hors ligne aude17

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1068
  • Karma: 26
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #221 le: 11 janvier 2024 à 08 h 47 »
IDEM pour moi sur Iphone depuis hier sa mouline dans le vide et sa coupe
je passe par le pc du coup mais aucun produits en ce moment c'est bien la peine de nous offrir des crédits mdr

Hors ligne flox13

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 2
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #222 le: 11 janvier 2024 à 09 h 44 »
Moi pareil depuis noel l'appli fonctionne plus j'ai fait un mail mais rien a faire c'est en cours soit disant du coup faut passer par internet directement..... :22:

Hors ligne loews

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 58
  • Karma: 4
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #223 le: 12 janvier 2024 à 18 h 24 »
Hier soir l'application s'est enfin réouvert mais maintenant quand je clique sur une invitation, l'application se ferme. J'ai egalement envoyé un mail et j'ai reçu une réponse automatique mais plus on se sera nombreux a leur envoyer un mails peut-être qu'ils bougeront enfin.

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 793
  • Karma: 54
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #224 le: 23 janvier 2024 à 14 h 01 »
Vous avez des produits à tester en ce moment?
Ça fait presque 2 semaines que je n'ai qu'un seul produit que je ne trouve même pas en magasin!
Ça valait bien la peine qu'ils soient généreux en crédits supplémentaires en novembre et décembre si on ne peut pas les utiliser

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 793
  • Karma: 54
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #225 le: 23 janvier 2024 à 14 h 02 »
Hier soir l'application s'est enfin réouvert mais maintenant quand je clique sur une invitation, l'application se ferme. J'ai egalement envoyé un mail et j'ai reçu une réponse automatique mais plus on se sera nombreux a leur envoyer un mails peut-être qu'ils bougeront enfin.
J'ai abandonné l'application qui était juste inutilisable en magasin alors que la page internet MALRG sur le téléphone fonctionne très bien

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80604
  • Karma: 10372
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #226 le: 23 janvier 2024 à 14 h 19 »
Vous avez des produits à tester en ce moment?
Ça fait presque 2 semaines que je n'ai qu'un seul produit que je ne trouve même pas en magasin!
Ça valait bien la peine qu'ils soient généreux en crédits supplémentaires en novembre et décembre si on ne peut pas les utiliser

2 produits pour moi, dont un nouveau aujourd'hui car hier je n'en avais qu'un.

Hors ligne MissGagnante

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 4
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #227 le: 23 janvier 2024 à 14 h 24 »
 ::enrage::je n'avais plus de produits depuis 3 Janvier. Ce que j'ai dit déjà : ils donnent plein des crédits aux concours et 0 produits pour les utiliser. Bon, comme ça  je fais moins de courses à Carrefour . Le plus agaçant c'est quand je termine le sondage et il y a un message que le stock des produits est épuisé.

En ligne carpatna34

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 140
  • Karma: 16
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #228 le: 23 janvier 2024 à 16 h 04 »
ce matin à 8 heures, il y avait 19 produits plus ou moins interressants. j'en ai sélectionné 3 en vérifiant avec le site carrefour s'ils étaient dispo dans mon drive. Pour le quatrième, je l'ai sélectionné direct au magasin car inconnu du drive. A 10 heures ne restaient plus que 10 produits.
à midi, n'en restait plus que 3.
testé la nouvelle fonctionnalité de l'appli carrefour même si pas d'image, ce qui apporte un gain de temps en caisse 

Hors ligne loews

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 58
  • Karma: 4
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #229 le: 23 janvier 2024 à 17 h 04 »
Hier soir l'application s'est enfin réouvert mais maintenant quand je clique sur une invitation, l'application se ferme. J'ai egalement envoyé un mail et j'ai reçu une réponse automatique mais plus on se sera nombreux a leur envoyer un mails peut-être qu'ils bougeront enfin.
J'ai abandonné l'application qui était juste inutilisable en magasin alors que la page internet MALRG sur le téléphone fonctionne très bien

Me concernant, tout est revenu a la normale avec l'application. ça fonctionne, pourvu que ça dure...

Hors ligne loews

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 58
  • Karma: 4
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #230 le: 23 janvier 2024 à 17 h 05 »
Vous avez des produits à tester en ce moment?
Ça fait presque 2 semaines que je n'ai qu'un seul produit que je ne trouve même pas en magasin!
Ça valait bien la peine qu'ils soient généreux en crédits supplémentaires en novembre et décembre si on ne peut pas les utiliser

2 produits pour moi, dont un nouveau aujourd'hui car hier je n'en avais qu'un.
Chaque année, c'est la même chose, on fait le pleins de crédits en Novembre et décembre mais les invitations ne suivent pas. C'est dommage.

Hors ligne dany1008

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 293
  • Karma: 14
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #231 le: 23 janvier 2024 à 17 h 43 »
Moi aussi,presque aucune invitation, et qd j en ai pas intéressantes du tout...effectivement, c est énervant qd on passe du temps à remplir une demande et qu à la fin, on nous dit stock épuisé ! Et c'est svt le cas en ce moment....moi aussi, je vais moins chez carrefour !

Hors ligne Snow

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #232 le: 25 janvier 2024 à 05 h 43 »
Bonjour,

J'utilise MALRG depuis un peu plus d'un mois. De temps en temps je sélectionne un nouveau produit qui pop sur l'appli mais qui n'est pas (encore) en rayon. Dans ces cas là, si je trouve mieux, j'annule le coupon et je choisi un autre article.

Il semble qu'ensuite on ne puisse plus sélectionner un article qui a été annulé (la plupart du temps il n'apparait tout simplement plus dans la liste des articles disponibles mais quand je regarde avec l'appli d'un proche, le produit est en réalité toujours proposé).

Est-ce qu'il y a une astuce pour pouvoir de nouveau choisir des anciens coupons annulés ?

Merci par avance!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80604
  • Karma: 10372
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #233 le: 25 janvier 2024 à 10 h 13 »
A ma connaissance, non, moi je regarde systématiquement sur mon drive si le produit est disponible avant de le sélectionner, sinon c'est la déception 3 fois sur 4.

Hors ligne loews

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 58
  • Karma: 4
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #234 le: 25 janvier 2024 à 14 h 35 »
Pareil en ce qui me concerne. J'ai jamais retrouvé un produit que j'avais annulé disponible par la suite.

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7494
  • Karma: 288
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #235 le: 30 janvier 2024 à 11 h 58 »
Une fois que tu as annulé le coupon tu ne peux plus avoir le produit

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #236 le: 25 février 2024 à 18 h 26 »
qui utilise la fonction "demander en magasin" de l'appli ? J'ai posé la question à MALRG  mais devant la bêtise de leurs réponses je n'en sais pas plus  !!!!

Hors ligne imitation

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 73
  • Karma: 24
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #237 le: 25 février 2024 à 18 h 54 »
qui utilise la fonction "demander en magasin" de l'appli ? J'ai posé la question à MALRG  mais devant la bêtise de leurs réponses je n'en sais pas plus  !!!!
je le fais régulièrement (pas vraiment besoin d'être proche du magasin) mais pour que ça marche, il faut encore qu'ils aient des produits en stock et actuellement ... je m'en sers surtout quand le produ voulu est absent, ça renouvelle un peu les produits proposés sur l'appli

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #238 le: 25 février 2024 à 20 h 18 »
Oui mais comment ça marche ? On dit dit de scanner un produit, mais avec quoi ?''

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2483
  • Karma: 308
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #239 le: 04 avril 2024 à 07 h 38 »
Bonjour,  pourriez vous me dire comment les contacter, svp? j'ai annulé un produit,  et les points ne se sont pas ré -apparus . merci