Nous avons besoin de votre aide
cath2903, Elise49140 et 33 Invités sur ce sujet
bonjour, si j'ai du dash et du oral b sur le même ticket, je fais les offres l'une après l'autre avec le même ticket, j'ai pas bien compris? merci
Citation de: Kirchen le 10 avril 2024 à 21 h 50 bonjour, si j'ai du dash et du oral b sur le même ticket, je fais les offres l'une après l'autre avec le même ticket, j'ai pas bien compris? merciNon, surtout pas, il faut faire une seule demande pour les deux produits car on ne peut soumettre le ticket qu'une seule fois.
Citation de: Shera13 le 30 mars 2024 à 12 h 23 Bonjour Je ne vois plus l offre Dash pourtant c était valable jusque fin juin ?Autre question qui a envoyé une facture drive après la vague de modifications ?Merci pour vos retours L'offre Dash est toujours disponible, si tu ne la vois plus c'est parce que tu l'as utilisée.
Bonjour Je ne vois plus l offre Dash pourtant c était valable jusque fin juin ?Autre question qui a envoyé une facture drive après la vague de modifications ?Merci pour vos retours
Bonjour jai effectuer une demande de remboursement sur envie de plus le 30 mars pour la brosse a dent electriques mais je n'es toujour pas u de nouvelles je voulais savoir qui etait dans le meme cas svp merci
Bonjour, Je ne vois plus non plus le remboursement pour le Dash même en étant déconnectée de EDP et donc sans influencer par mes achats passés. Étrange Citation de: Sophie le 30 mars 2024 à 15 h 58 Citation de: Shera13 le 30 mars 2024 à 12 h 23 Bonjour Je ne vois plus l offre Dash pourtant c était valable jusque fin juin ?Autre question qui a envoyé une facture drive après la vague de modifications ?Merci pour vos retours L'offre Dash est toujours disponible, si tu ne la vois plus c'est parce que tu l'as utilisée.
@Sophie. Et l offre sur brosse a dents electrique jusque 70 euros remboursés?
bonjour, commnt faire pour scanner un ticket trop long ? Merci
Citation de: ardechoise le 12 avril 2024 à 06 h 31 bonjour, commnt faire pour scanner un ticket trop long ? MerciA part prendre une photo, je n'ai pas d'autres solutions.
Quand on fait une réclamation via le formulaire, ils déduisent les promotions. Il vaut mieux téléphoner quand on a un refus.
Je n'ai pas fait les 34% depuis la nouvelle "mouture".Quelqu'un qui a déjà fait une offre avec la nouvelle version pour 1 produit, a-t-il finalement vu sa vignette réapparaître au bout d'un moment ?Merci