@DrCarter : on en a longtemps débattu sur le site et pour moi tu as totalement respecté les modalités.
Car il fallait bien essayer pendant 30 jours, et seulement après faire la demande.
En relisant les posts précédents, tu constateras que nous sommes plusieurs à avoir envoyé la demande 10 à15 jours après ces fameux 30 jours et à avoir été remboursés.
D'ailleurs, il y a également le post d'une personne qui avait envoyé sa demande au bout de 30 jours piles et qui a eu un refus ...
Par contre, une incohérence est présente dans les modalités (et notamment sur le Flyer que j'avais envoyé à Sophie), et un post en parle,
sans que l'on trouve de solutions, c'est que si l'achat est possible jusqu'au 30 juillet, il est écrit que l'on ne pouvait demander le remboursement que jusqu'au 15 juillet !!!
Je pense que c'est de là que vient le soucis, ils se sont gaufrés dans les dates.
Donc bien voir cela avec eux, pointer leur erreur et ne pas lâcher l'affaire