Recherche


Auteur Sujet: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 9827 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dp

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 28
  • Karma: 0
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #30 le: 05 mai 2023 à 23 h 21 »
Bjr,alors moi je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas !? 
Dans: demande à faire 30 jours APRÈS votre ACHAT !!  :22:
C’est pourtant clair ! ….


Hors ligne krystele41

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 20
  • Karma: 0
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #31 le: 06 mai 2023 à 00 h 15 »
Trouvé  chez gam'vert  essayé 30 jours demande faite il y 3 jours reçu mail de confirmation j'attends la validation

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #32 le: 06 mai 2023 à 01 h 16 »
Bjr,alors moi je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas !? 
Dans: demande à faire 30 jours APRÈS votre ACHAT !!  :22:
C’est pourtant clair ! ….

Dans les modalités sur le site, ils ont écrit "30 jours suivant" et non pas "30 jours après" comme indiqué sur le flyer.

Hors ligne bb35

  • odériste depuis plus de 30 ans
  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 41
  • Karma: 0
  • odériste depuis plus de 30 ans
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #33 le: 06 mai 2023 à 14 h 09 »
merci beaucoup,
bon week-end

Hors ligne Dp

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 28
  • Karma: 0
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #34 le: 06 mai 2023 à 18 h 26 »
Ben si y’a bien écrit : points particuliers :
Essayer votre produit durant  30 jours  et
Demande à faire 30 jours après votre achat.  :30:

Hors ligne candide

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 0
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #35 le: 06 mai 2023 à 20 h 54 »
je ne sais pas si c'est important mais dans les modalités ils disent :

"Trouvez le distributeur le plus proche de chez vous pour acheter votre produit en cliquant ici : https://www.lovethegarden.com/fr-fr/localiser-un-magasin"

et en cliquant sur le lien on trouve une liste restreinte de magasins, même pour une chaine donnée (certains Leroy Merlin par exemple mais pas tous)

il y a peut-être obligation d'acheter dans certains points de vente

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #36 le: 06 mai 2023 à 22 h 02 »
Je viens de regarder et moi j'ai tous les magasins de bricolage autour de chez moi, c'est uniquement pour nous montrer où trouver le produit.

Hors ligne Laila Marième

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 55
  • Karma: 1
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #37 le: 10 mai 2023 à 18 h 01 »
Merci pour le flyer. J'ai trouvé le Fertiligène Combinéo, stimule et protège toutes plantes 800ml, chez Castorama, c'était le dernier.  :72:

Hors ligne clemence13

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 194
  • Karma: 4
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #38 le: 05 juin 2023 à 10 h 59 »
acheter le 02-05-2023 demande faites  le 02-06-2023 refusée    car il me dise  pas  assez  attendu  1 mois pile portant je ne ferai plus  cette offre

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8599
  • Karma: 1949
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #39 le: 05 juin 2023 à 11 h 14 »
 ::e::

Hors ligne Nash

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 175
  • Karma: 7
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #40 le: 07 juin 2023 à 11 h 11 »
acheter le 02-05-2023 demande faites  le 02-06-2023 refusée    car il me dise  pas  assez  attendu  1 mois pile portant je ne ferai plus  cette offre
::e::
Bonjour, combien de temps a tu attendu @elfe ?

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8599
  • Karma: 1949
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #41 le: 07 juin 2023 à 11 h 45 »
@Nash   Acheté le 02/05 - Fait le 03/06

Hors ligne clemence13

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 194
  • Karma: 4
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #42 le: 09 juin 2023 à 07 h 59 »
demande faites  apres 1 mois et 1 jour

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8599
  • Karma: 1949
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #43 le: 12 juin 2023 à 16 h 48 »
Remboursement reçu aujourd'hui   ::e:: 

Hors ligne Nash

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 175
  • Karma: 7
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #44 le: 16 juin 2023 à 07 h 48 »
Bonjour, ce qui me choque dans les modalités c'est que l'on peut acheter jusqu'au 31 juillet 2023, par contre on peut déclarer le produit sur le site jusqu'au 15 juillet 2023.

 ::b::

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #45 le: 16 juin 2023 à 08 h 39 »
Bonjour, ce qui me choque dans les modalités c'est que l'on peut acheter jusqu'au 31 juillet 2023, par contre on peut déclarer le produit sur le site jusqu'au 15 juillet 2023.

 ::b::

Tu peux acheter jusqu'au 30 juillet et tu as 30 jours pour essayer le produit et faire ta demande.

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1544
  • Karma: 184
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #46 le: 03 juillet 2023 à 19 h 41 »
Remboursement reçu aujourd'hui  ::e::

Hors ligne Frambpot

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 109
  • Karma: 8
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #47 le: 21 juillet 2023 à 15 h 55 »
Bonjour,
Impossible de participer à l'offre pour moi. Une fois la deuxième page remplie, je valide et il y a un message qui dit que toutes les cases doivent être remplies, c'est ce que j'ai fait mais tout s'est effacé.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Hors ligne Roary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 495
  • Karma: 20
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #48 le: 21 juillet 2023 à 16 h 14 »
J'ai voulu tester avec des infos bidons mais il me dit que le numéro de téléphone n'est pas valide (alors que c'est un vrai, pour le coup)
Visiblement ils ont des soucis.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #49 le: 21 juillet 2023 à 16 h 24 »
Il faut appeler le gestionnaire.

Hors ligne sheigh

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #50 le: 24 juillet 2023 à 15 h 54 »
Remboursement reçu, acheté le 20 mai, demande faite le 30 juin.

Hors ligne DrCarter

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 22
  • Karma: 0
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #51 le: 29 juillet 2023 à 17 h 49 »
Bonjour,

Désolé pour cette question, mais savez-vous si l'achat doit obligatoirement être effectué avant le 30 ou jusqu'au 30 inclus ?

Histoire d'éviter les mauvaises surprises par la suite...

Merci.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #52 le: 29 juillet 2023 à 23 h 49 »
Bonjour,

Désolé pour cette question, mais savez-vous si l'achat doit obligatoirement être effectué avant le 30 ou jusqu'au 30 inclus ?

Histoire d'éviter les mauvaises surprises par la suite...

Merci.

Le dernier jour de date d'achat est toujours inclus dedans, donc ici 30 juillet, sinon j'aurais mis 29 juillet.

Hors ligne DrCarter

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 22
  • Karma: 0
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #53 le: 07 septembre 2023 à 03 h 30 »
Bonjour,

J'ai acheté le produit le 30 juillet dernier. Après les 30 jours d'essai effectifs, je souhaitais faire une demande de remboursement mais je ne retrouve pas le lien de participation sur le site.

Savez-vous s'il est toujours disponible et le cas échéant à quel endroit ?

Merci.

Hors ligne Roary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 495
  • Karma: 20
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #54 le: 07 septembre 2023 à 09 h 21 »
Tu cliques sur l'image du premier post de ce fil, puis tu descends dans la page jusqu'à "participer à l'offre". Tu cliques sur ça et tu seras automatiquement redirigé vers l'odr.

Hors ligne Roary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 495
  • Karma: 20
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #55 le: 07 septembre 2023 à 13 h 41 »
@Sophie
Il est écrit que les gens avaient jusqu'au 30 juillet pour faire leur achat et qu'il faut le tester pendant 30 jours, du coup c'est encore possible de participer ? Il n'y a plus rien pour s'inscrire, j'ai l'impression.

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #56 le: 07 septembre 2023 à 14 h 52 »
On a largement passé les 30 jours après achat pour une date de fin au 30/07 (j+9)
Pour moi, on ne peut plus participer, c'est pour ça qu'il n'y a plus le module.
Le mieux c'est que tu contactes le gestionnaire pour lui poser la question @DrCarter

Hors ligne DrCarter

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 22
  • Karma: 0
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #57 le: 08 septembre 2023 à 01 h 45 »
Merci pour vos réponses.

Le 30 juillet était la date limite d'achat. Sachant qu'il fallait tester le produit durant 30 jours, ça nous amène peu ou prou à faire une demande de remboursement au plus tôt le 31 août.

Je ne sais pas quand est-ce que le module a été désactivé mais le délai paraît assez court (sachant que j'ai essayé le 6 septembre). J'aurais sans doute dû faire la demande plus tôt mais avec le boulot, la rentrée scolaire etc. Pas toujours évident.

J'ai contacté le gestionnaire de l'odr pour davantage d'informations...

Dans l'attente de leur retour...

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #58 le: 08 septembre 2023 à 11 h 13 »
Dans les modalités il est écrit demande à faire 30 jours après votre achat donc tu n'as malheureusement pas respecté les modalités, pour un achat le 30 juillet, tu devais faire ta demande fin août :(

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1544
  • Karma: 184
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #59 le: 08 septembre 2023 à 13 h 57 »
@DrCarter : on en a longtemps débattu sur le site et pour moi tu as totalement respecté les modalités.
Car il fallait bien essayer pendant 30 jours, et seulement après faire la demande.
En relisant les posts précédents, tu constateras que nous sommes plusieurs à avoir envoyé la demande 10 à15 jours après ces fameux 30 jours et à avoir été remboursés.
D'ailleurs, il y a également le post d'une personne qui avait envoyé sa demande au bout de 30 jours piles et qui a eu un refus ...

Par contre, une incohérence est présente dans les modalités (et notamment sur le Flyer que j'avais envoyé à Sophie), et un post en parle,
sans que l'on trouve de solutions, c'est que si l'achat est possible jusqu'au 30 juillet, il est écrit que l'on ne pouvait demander le remboursement que jusqu'au 15 juillet !!!
Je pense que c'est de là que vient le soucis, ils se sont gaufrés dans les dates.
Donc bien voir cela avec eux, pointer leur erreur et ne pas lâcher l'affaire  ::e::