Recherche


Auteur Sujet: whiskas : Sachet fraîcheur Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 13540 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lilou76

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 154
  • Karma: 31
Re: whiskas : Sachet fraîcheur Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #30 le: 21 avril 2023 à 13 h 34 »
Validation reçue ce jour,
Demande du 15/04/2023... ;)


Hors ligne chantal01

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: whiskas : Sachet fraîcheur Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #31 le: 28 avril 2023 à 15 h 01 »
Bonjour
impossible de telecharger le ticket et le la photo du produit. j'ai systematiquement une erreur .j'ai acheté le whiskas le 06 04 2023 donc je suis dans le dElai des 15 jours.
avez vous des problémes aussi ?

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1457
  • Karma: 39
Re: whiskas : Sachet fraîcheur Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #32 le: 28 avril 2023 à 16 h 04 »
Bonjour
impossible de telecharger le ticket et le la photo du produit. j'ai systematiquement une erreur .j'ai acheté le whiskas le 06 04 2023 donc je suis dans le dElai des 15 jours.
avez vous des problémes aussi ?

Je viens de charger le ticket et la photo sans problème @chantal01  :37:

En ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1051
  • Karma: 112
Re: whiskas : Sachet fraîcheur Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #33 le: 28 avril 2023 à 18 h 00 »
Bonjour
impossible de telecharger le ticket et le la photo du produit. j'ai systematiquement une erreur .j'ai acheté le whiskas le 06 04 2023 donc je suis dans le dElai des 15 jours.
avez vous des problémes aussi ?
Oui ça m'est arrivé aussi, j'ai pourtant diminué la taille de la photo etc....il ne charge pas la photo en entier...du coup, j'ai pris la photo avec un autre tél et ça a fonctionné, cherche à savoir pourquoi....

Hors ligne monik

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: whiskas : Sachet fraîcheur Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #34 le: 30 avril 2023 à 15 h 13 »
Bonjour, je voudrais envoyer ma demande de remboursement Whiskas et
IMPOSSIBLE de télécharger ou de faire glisser les 2 preuves d'achat.....ça me marque toujours  « retirer  le fichier ».
Que puis je faire????Merci pour vos réponse.

Hors ligne monik

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: whiskas : Sachet fraîcheur Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #35 le: 30 avril 2023 à 15 h 30 »
Bonjour, je voudrais envoyer ma demande de remboursement Whiskas et
IMPOSSIBLE de télécharger ou de faire glisser les 2 preuves d'achat.....ça me marque toujours  « retirer  le fichier ».
Que puis je faire????Merci pour vos réponses.

Hors ligne michele31

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 49
  • Karma: 4
Re: whiskas : Sachet fraîcheur Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #36 le: 30 avril 2023 à 17 h 15 »
il faut diminuer la taille des fichiers : ils ne doivent pas dépasser 199mo chacun
 ::e::

Hors ligne petite_lili

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 0
Re: whiskas : Sachet fraîcheur Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #37 le: 02 mai 2023 à 17 h 06 »
Bonjour,

Est-ce que je pourrais avoir une idée de texte car je sais pas trop quoi mettre. Merci beaucoup

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 506
  • Karma: 22
Re: whiskas : Sachet fraîcheur Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #38 le: 02 mai 2023 à 19 h 03 »
Tu ne sais pas pourquoi tu n'es pas satisfait(e) du produit ?

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2478
  • Karma: 308
Re: whiskas : Sachet fraîcheur Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #39 le: 03 mai 2023 à 13 h 23 »
Tu ne sais pas pourquoi tu n'es pas satisfait(e) du produit ?
[/quote
 encore faut il comprendre le langage chat... ;) ;) de mémoire ils demandent plutôt ce qui pourrait être amélioré (en 15 mots) j'avais mis moins de sucre car mon chat est trop gros, et moins de céréales car il n'aime pas....en plus je n'ai pas de chat....j'ai dû lui inventer un nom... :26:
Merci, j'étais bien embêtée,  je ne savais pas quoi mettre

Hors ligne bb35

  • odériste depuis plus de 30 ans
  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 41
  • Karma: 0
  • odériste depuis plus de 30 ans
Re: whiskas : Sachet fraîcheur Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #40 le: 06 mai 2023 à 15 h 47 »
Bonjour,
J'ai fais ma 1 ère demande avec succès, mais lors de la 2 ème pour ma mère, impossible de télécharger les preuves d'achats sachant que les fichiers sont moins lourds que pour la 1 ère demande.
Quelqu'un a ce soucis?
On ne peut pas faire 2 demandes sur le même ordi?
Lorsque que j’éteins l'ordi, que je retourne sur anti-crise et que je clique sur l'offre, les coordonnées de ma mère reviennent automatiquement et ça ne se télécharge toujours pas....
Merci pour vos réponse svp

Hors ligne ivanov

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 0
Re: whiskas : Sachet fraîcheur Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #41 le: 06 mai 2023 à 15 h 53 »
Vous avez vider tous vos cookies. Ou le faire en navigation caché
Essayer avec un autre navigateur..

Hors ligne dani0264

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 190
  • Karma: 15
Re: whiskas : Sachet fraîcheur Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #42 le: 06 mai 2023 à 16 h 57 »
j ai eu le meme pb avec un fichier jpeg... j ai du le reduire fortement plusieurs fois et meme passe en png et c est passe

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 506
  • Karma: 22
Re: whiskas : Sachet fraîcheur Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #43 le: 08 mai 2023 à 12 h 00 »
Merci Dani, j'ai l'impression que la solution est effectivement de passer en png, le jpg ne passe pas.

Hors ligne Laila Marième

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 56
  • Karma: 1
Re: whiskas : Sachet fraîcheur Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #44 le: 10 mai 2023 à 12 h 28 »
Bonjour Ma demande a été acceptée aussitôt après avoir fait la demande de remboursement.  J'ai bien attendu 15 jours avant de la faire.  Cool.  :61:

Hors ligne Pc2b

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: whiskas : Sachet fraîcheur Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #45 le: 10 mai 2023 à 21 h 11 »
Bonjour, je n’arrive pas à télécharger ma preuve d’achat ainsi que la photo du produit. Pour ceux qui on eu ce soucis, comment avez vous fait? Par avance, merci.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re: whiskas : Sachet fraîcheur Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #46 le: 10 mai 2023 à 22 h 22 »
Tu as la réponse juste au-dessus :)

Hors ligne VAVA

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 21
  • Karma: 1
Re: whiskas : Sachet fraîcheur Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #47 le: 11 mai 2023 à 11 h 05 »
Merci Dani, j'ai l'impression que la solution est effectivement de passer en png, le jpg ne passe pas.

Même en png, la deuxième photo ne veut pas s’enregistrer. J’ai fais plusieurs tentatives, sans succès même en ayant réduit au max les scans   :(

Hors ligne VAVA

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 21
  • Karma: 1
Re: whiskas : Sachet fraîcheur Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #48 le: 11 mai 2023 à 11 h 50 »
Bonjour, je n’arrive pas à télécharger ma preuve d’achat ainsi que la photo du produit. Pour ceux qui on eu ce soucis, comment avez vous fait? Par avance, merci.

J’y suis enfin arrivée après maintes manip  :61:
Lorsqu’on prend les photos de nos preuves d’achat, celles ci sont au format heic. Je les ai envoyé sur ma boîte mail et les ai enregistré sur mon ordi automatiquement en très petites tailles (100 ko). J’ai pu ensuite les télécharger sur le site Whiskas lors de ma enième tentative et ça a fonctionné  :37: Ça faisait 2 jours que j’étais dessus  :22:
Si ça peut aider  :)

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2647
  • Karma: 594
Re: whiskas : Sachet fraîcheur Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #49 le: 04 juin 2023 à 19 h 00 »


impossible de demander un remboursement pour le moment...

Hors ligne Elisadu10

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 58
  • Karma: 7
Re: whiskas : Sachet fraîcheur Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #50 le: 05 juin 2023 à 06 h 31 »
J'ai essayé de nombreuses fois également, même en changeant de pc, en réduisant les photos, sans succès

Hors ligne patc

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: whiskas : Sachet fraîcheur Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #51 le: 06 juin 2023 à 17 h 31 »
Bonjour, que ce soit en format jpg, png, bmp ça ne passe pas même en  réduisant la taille du fichier et en changeant de navigateur sur le PC , ni même sur le téléphone ou tablette, J'ai tout essayé sans succès ! Que faire ?

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re: whiskas : Sachet fraîcheur Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #52 le: 06 juin 2023 à 17 h 36 »
Elles font combien vos photos ?

Hors ligne sido52

  • En route pour une nouvelle vie !
  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 161
  • Karma: 14
  • A
Re: whiskas : Sachet fraîcheur Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #53 le: 06 juin 2023 à 21 h 23 »
J'ai le même problème

Hors ligne cha1984

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 93
  • Karma: 0
Re: whiskas : Sachet fraîcheur Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #54 le: 06 juin 2023 à 21 h 46 »
idem. meme problème même en changeant de tel ou ordi

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re: whiskas : Sachet fraîcheur Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #55 le: 07 juin 2023 à 09 h 22 »
Vous les avez contactés ? WhiskasFR@promotioncustomerservices.com

Hors ligne patc

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: whiskas : Sachet fraîcheur Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #56 le: 07 juin 2023 à 09 h 41 »
J'ai diminué la taille des photos au maximum de l'ordre de 100 ko, ca ne passe pas.
j'ai envoyé un mail au service client mais n'ai pas de réponse à ce jour
« Modifié: 07 juin 2023 à 09 h 49 »

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re: whiskas : Sachet fraîcheur Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #57 le: 07 juin 2023 à 10 h 59 »
J'ai diminué la taille des photos au maximum de l'ordre de 100 ko, ca ne passe pas.
j'ai envoyé un mail au service client mais n'ai pas de réponse à ce jour

Le mail tu l'as bien envoyé à celui que j'ai mis juste au-dessus, pas celui du service clients Whiskas ?

Hors ligne patc

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: whiskas : Sachet fraîcheur Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #58 le: 09 juin 2023 à 14 h 10 »
J'ai diminué la taille des photos au maximum de l'ordre de 100 ko, ca ne passe pas.
j'ai envoyé un mail au service client mais n'ai pas de réponse à ce jour

Le mail tu l'as bien envoyé à celui que j'ai mis juste au-dessus, pas celui du service clients Whiskas ?

Bonjour, oui tout à fait je l'ai envoyé à cette adresse e n'ai toujours aucune réponse

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 506
  • Karma: 22
Re: whiskas : Sachet fraîcheur Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #59 le: 09 juin 2023 à 15 h 44 »
J'ai eu le remboursement. Ba heureusement que je ne fais quasiment plus d'ODR en ce moment parce que le noms sort de nulle part !