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Bonjour,Si on achète 3 produits différents, 3 jours différents est-ce que l'on peut faire 3 demandes au fur et à mesure des achats ou faut-il faire une seule demande de remboursement après avoir acheté tous les produits ?Faut-il que les produits soient différents ou peut-on acheter le même à chaque fois ?Merci.
Bonjour, Sophie, est ce que on peut re commencer acheter 3 produits ? Merci d’avance !
@Sophie et pour l'histoire du code barre grznd format ca donne quoi ?
Super merci autres soucis j'ai également 3 produit acheter le 30 juin j'attend d'avoir les modalités pour fait la demande car 1 fois le ticket utilisé c'est foutu après.
@Sophie pense tu que je devrai mes contacté ?
Ma seconde question:Lorsque j'ai fais ma demande de remboursement à 100% sur le head shoulder derma X pro, le 30 juin, je pouvais mettre 3 codes barres. J'ai acheté 3 Derma X Pro,donc j'ai mis 3 codes barres.J'ai reçu un mail de prise en compte, mais depuis plus rien depuis plus de 10 jours. Malgré que maintenant ce n'est que 2 produits remboursés.Est-ce qu'il vont me rembourser de deux, trois, ou rien du tout, car pas de nouvelles Croyez-vous que l'une ou l'autre demandes, ou les deux, sont rejetées ?Merci pour votre aide.
@zoxettePar contre, c'est l'offre 100% remboursement derma X Pro ou j'ai reçu un mail, il y a quelques jours, de prise en compte de ma demande, mais rien rien depuis, donc je pense que c'est out pour le remboursement.
Merci @Sophie.Tout a été fait comme il faut, en temps et en heure.Mais c'est juste le changement de 3 articles remboursés à 2 remboursés, ou il pourrait ne pas me rembourser.Et est-ce si il ne me rembourse pas, est ce que tu crois que l'on peut faire une nouvelle demande ?
Citation de: Semperfi le 16 juillet 2023 à 18 h 26 Merci @Sophie.Tout a été fait comme il faut, en temps et en heure.Mais c'est juste le changement de 3 articles remboursés à 2 remboursés, ou il pourrait ne pas me rembourser.Et est-ce si il ne me rembourse pas, est ce que tu crois que l'on peut faire une nouvelle demande ?Je n'ai aucune inquiétude pour le remboursement des 3 produits car c'est moi qui les ai eu au téléphone pour leur demander de remettre le module pour 3 produits jusqu'au 15 juillet (ce qu'ils ont fait quasiment aussitôt), mais si tu as un doute, appelle-les demain