merci pour nos plantes et fleurset pour notre porte-monnaie :30: :30:
Bonjour et mercitu as raison, ici ça ::biere2:: ::did24:: ::aa75::un peu beaucoup :26: :26:
par contre je ne comprends pas ""remboursement partielle""" alors que c'est écrit 100% remboursé ???
Il se trouve où ? En jardinerie ?
Je trouve leur formulation ambiguë mais je comprends qu'on doit faire la demande dans les 30 jours suivant l'achat et pas au bout de 30 jours.
Bonjour, j'ai trouvé a Bricomarché mais sans preuve la faut il ????merci
Bjr,alors moi je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas !?
Dans: demande à faire 30 jours APRÈS votre ACHAT !! :22:
C’est pourtant clair ! ….
acheter le 02-05-2023 demande faites le 02-06-2023 refusée car il me dise pas assez attendu 1 mois pile portant je ne ferai plus cette offre
::e::Bonjour, combien de temps a tu attendu @elfe ?
Bonjour, ce qui me choque dans les modalités c'est que l'on peut acheter jusqu'au 31 juillet 2023, par contre on peut déclarer le produit sur le site jusqu'au 15 juillet 2023.
::b::
Bonjour,
Désolé pour cette question, mais savez-vous si l'achat doit obligatoirement être effectué avant le 30 ou jusqu'au 30 inclus ?
Histoire d'éviter les mauvaises surprises par la suite...
Merci.
Je ne retrouve pas le numéro du gestionnaire.
Je pense hélas que c'est cuit.
@DrCarter : dommage que vous n'ayez pas lu ce que je vous avais écrit ...
Il y a bien une date butoir sur le flyer (flyer présent dans un post de la 1ère page) qui est le 15 juillet.
Mais cette date est incohérente avec la date limite d'achat qui est le 31 juillet.
Moi c'est là dessus que j'aurai argumenté avec le gestionnaire ...
@DrCarter après plusieurs échanges, ils admettent enfin qu'il y a un problème de date de fin donc ils m'ont dit qu'il fallait que tu les contactes ici https://promos-fertiligene-kb.fr/fr_FR/contact/ pour faire ta réclamation en précisant que tu as acheté le produit le 31/07 comme indiqué sur le flyer.
Tu me diras si tu as obtenu gain de cause.
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant l'offre de remboursement Fertiligène Combineo.
J'ai eu plusieurs échanges avec différents interlocuteurs et la demande de remboursement a finalement été acceptée.
Je voulais vous remercier pour votre soutien et vos conseils tout au long de ces tractations.
À bientôt.