Si quelqu'un voit une promo quelque part
Si quelqu'un voit une promo quelque part
En ce moment, uniquement chez Monoprix, il te suffit de regarder sur notre site et tu verras de suite où il y a une promotion ::e::
du coup on peut cumuler l'odr avec l'offre des 3€ vous croyez ?
du coup on peut cumuler l'odr avec l'offre des 3€ vous croyez ?je confirme ca fonctionne, j'ai eu la validation des 3€ et l'odr des 100% :30:
Super, merci! :35:C'est le moins qu'on puisse dire :
Le grand format de couches n'est pas donné en tout cas...
A cora aussi 67€ouf participation valider
En effet, les modalités sont les même (au 31/12) avec le lien donné sur le site anticrise, mais une fois que tu t'inscris avec ton nom, prénom, adresse mail, mot de passe et date de naissance de l'enfant, il est indiqué offre terminée (voir capture d'écan sur mon précédent message).
Voilà... en espérant qu'il ne s'agisse que d'un bug.
A bientôt
high co a été contacté, ils font remonter l'information. En cas de réponse négative je remplirai le formulaire signal.conso.gouv.fr pour signaler cette publicité mensongère étant donné que les modalités indiquent qu'on peut participer
Ce sont les mêmes modalités pour chaque offre de P&G, et à chaque fois, le nombre de participations est atteint avant la date de fin initiale, mais je ne comprends pas pourquoi cette fois, ils n'ont pas mis de compteur.
Est-ce que quelqu'un a eu une réponse de la part de HighCo Data quant à ce problème de date de participation?
Est-ce que quelqu'un a eu une réponse de la part de HighCo Data quant à ce problème de date de participation?
Non j'ai téléphoné ils m'ont ont dit de faire un mail pas de réponse pour l'instant
Est-ce que quelqu'un a eu une réponse de la part de HighCo Data quant à ce problème de date de participation?
Non j'ai téléphoné ils m'ont ont dit de faire un mail pas de réponse pour l'instant
Merci. Moi je n'ai pas eu de réponse à mon mail. Et j'ai vu que le site a maintenant actualisé les dates de participation (visibles "à la une" du site): ils ont mis fin le 30 juin (mais on laissé le 15 janvier 2023 pour faire la demande de remboursement)... Ca sent le roussi... Je ne pense pas que nous obtenions gain de cause. Mais plus on sera nombreux à râler, plus nous aurons de chances d'être entendus...
Est-ce que quelqu'un a eu une réponse de la part de HighCo Data quant à ce problème de date de participation?
Non j'ai téléphoné ils m'ont ont dit de faire un mail pas de réponse pour l'instant
Merci. Moi je n'ai pas eu de réponse à mon mail. Et j'ai vu que le site a maintenant actualisé les dates de participation (visibles "à la une" du site): ils ont mis fin le 30 juin (mais on laissé le 15 janvier 2023 pour faire la demande de remboursement)... Ca sent le roussi... Je ne pense pas que nous obtenions gain de cause. Mais plus on sera nombreux à râler, plus nous aurons de chances d'être entendus...
J'ai une capture d'écran des anciennes modalités qui datent du 11 juillet je l'ai jointe à mon mail. J'ai rappelé aujourd'hui n ayant pas eu de confirmation de réception de mon mail l'opératrice m'a dit qu'il fallait rappeler fin de semaine prochaine pour voir s'ils ont eu un retour de la marque de quand même accepter les demandes. Donc je pense qu'il y a des chances il faut juste que tous ceux qui ont fait la demande dans les délais se manifestent
Plein d'acheteurs se sont fait piéger !!! ::h::
Ces ESCROCS ont modifié les dates/modalités de l'opération 21848 :
Au début c'était achat entre 03/06/22 et 31/12/22 :
https://satisfaitourembourse-pampers.offre-promotionnelle.fr/uploads/site/ec662109-5d9b-48bb-8727-954a39f3f6eb/99af7b18-20220509120543-21848%20-%20Op%C3%A9ration%20Pampers%20Harmonie%20Hybrid%20T&C's.pdf (https://satisfaitourembourse-pampers.offre-promotionnelle.fr/uploads/site/ec662109-5d9b-48bb-8727-954a39f3f6eb/99af7b18-20220509120543-21848%20-%20Op%C3%A9ration%20Pampers%20Harmonie%20Hybrid%20T&C's.pdf)
Et maintenant, c'est achat entre 03/06/22 et 30/06/22 : https://satisfaitourembourse-hybrid.pampers.fr/uploads/site/ec662109-5d9b-48bb-8727-954a39f3f6eb/e162cc3a-20220715090720-21848%20-%20OPERATION%20Pampers%20Harmonie%20Hybrid%20T&C's%20MAJ.pdf (https://satisfaitourembourse-hybrid.pampers.fr/uploads/site/ec662109-5d9b-48bb-8727-954a39f3f6eb/e162cc3a-20220715090720-21848%20-%20OPERATION%20Pampers%20Harmonie%20Hybrid%20T&C's%20MAJ.pdf)
Depuis juillet impossible de compléter la demande de remboursement en ligne https://satisfaitourembourse.pampers.fr/ (https://satisfaitourembourse.pampers.fr/) Les acheteurs bernés ont donc appelé le gestionnaire highco-data https://conso.highco-data.fr/fr/contact (https://conso.highco-data.fr/fr/contact) pour signaler le problème. Pour se soustraire du souci et comme une claque dans la gueule du consommateur, ils ont alors EN DOUCE tout simplement fait une mise à jour des modalités en faisant passer la date de fin de l'odr du 31/12/22 (+15j) au 30/06/22 (sans même le délai de 15j supplémentaire).
Dommage, Pampers auraient pu garder la confiance de leurs fidèles acheteurs, au lieu de ça, ils préfèrent les perdre ...
Quand la presse fera écho de cette supercherie, Pampers aura une très mauvaise publicité/image !
Il faut absolument signaler cette ARNAQUE !!! https://signal.conso.gouv.fr/ (https://signal.conso.gouv.fr/)
Bonne nouvelle ils ont finalement validé ma demande donc il ne fait pas perdre espoir, j'espère que vous aurez aussi gain de cause
Remboursement en ligne de nouveau possible jusqu'au 31.12.22 :137:
Merci beaucoup à Sophie (admin) et aux participants lésés d'avoir fait pression.
Merci à highco-data et surtout à PAMPERS de continuer d'honorer ses engagements sur cette odr, témoignant ainsi son respect envers ses fidèles acheteurs ::aa74::