Recherche


Auteur Sujet: Intermarché : 50% en remise Fidélité sur le rayon Hygiène et Beauté (21/01 - 26)  (Lu 7724 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

« Modifié: 26 janvier 2020 à 00 h 50 »




Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27279
  • Karma: 7468
merci     :35:

Hors ligne karim60

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 643
  • Karma: 120
les rasoirs homme sont ils bien concernés?? je pensais aux coupons de CN ...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
les rasoirs homme sont ils bien concernés?? je pensais aux coupons de CN ...


Oui ils sont concernés mais j'ai abandonné les articles, j'en ai encore pour 3 jours si je veux faire pour chaque produit concerné pour lesquels il y a des bons ou des offres :26:

Mais si quelqu'un voit une super opti, il ne faut pas hésiter à ouvrir un nouveau sujet ;)

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
est-ce qu'on peut cumuler les 50% et les réductions chargé sur la carte.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7484
  • Karma: 288
Je ne pense pas que ça se cumule avec les 70 pour cent en avantage carte sur les rasoirs Gillette Skinguard ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Je ne pense pas que ça se cumule avec les 70 pour cent en avantage carte sur les rasoirs Gillette Skinguard ?

Qu'est-ce que j'ai écris dans les modalités ?  ::sifflotant:: :)

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Moi je parlais pas de ceux qui sont en promo mais de ceux qu'on télécharge sur la carte intermarché en allant sur le site ou l'appli.
J'ai bien compris que ce n'était pas cumulable avec les 70%

Hors ligne Pas2bruit

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1542
  • Karma: 80
Personnellement, dans les 3 Intermarché que je fréquente, les BR téléchargés sur la carte de fidélité ne se sont jamais cumulés avec les promotions en cours (quelque soit la forme de la promo)  :(
En plus depuis plus de 2 ans aucune optimisation n'est plus possible, les 3 magasins refusant tous BR sur un produit en promo. Depuis le début de cette année, les BR (sauf ceux délivrés en caisse par Intermarché) sont même systématiquement refusés  ::g::  et ce n'est pas un problème de caissière  ::b::

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Du coup je vais voir suivant les produits que je prends habituellement  + ceux de la belle adresse c'est quand même intéressant

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2852
  • Karma: 273
Moi je parlais pas de ceux qui sont en promo mais de ceux qu'on télécharge sur la carte intermarché en allant sur le site ou l'appli.
J'ai bien compris que ce n'était pas cumulable avec les 70%
OUI, tu as raison, c'est ce qui s'est passé avec les yaourths 0% Taillefine aux fruits rouges dernièrement, il y a bien eu cumul !

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2018
  • Karma: 95
Personnellement, dans les 3 Intermarché que je fréquente, les BR téléchargés sur la carte de fidélité ne se sont jamais cumulés avec les promotions en cours (quelque soit la forme de la promo)  :(
En plus depuis plus de 2 ans aucune optimisation n'est plus possible, les 3 magasins refusant tous BR sur un produit en promo. Depuis le début de cette année, les BR (sauf ceux délivrés en caisse par Intermarché) sont même systématiquement refusés  ::g::  et ce n'est pas un problème de caissière  ::b::
il n'y pas de raison qu'ils te refusent un bdr non imprimé par inter.
contact les organismes en expliquant qu'on te les refusent alors que ce n'est pas sur une promo
j'ai déjà vu sur des sujets que les organismes comme pixibox par exemple avez déjà fait cela auprès de supermarché réfractaire
il faudrait chercher dans les archives si tu veux retrouver le sujet en question

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Du coup je vais voir suivant les produits que je prends habituellement  + ceux de la belle adresse c'est quand même intéressant

Dans le sujet sur les biscuits de l'autre jour, 1 ou 2 personnes ont pu cumuler et toutes les autres ont signalé que ça ne se cumulait pas.

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2018
  • Karma: 95
@Sophie pour ma part sa avait fonctionné, ca vaut le coup d'essayer au pire on rend à l'accueil c'est pas du frais

Hors ligne virgmad44

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 426
  • Karma: 204
Pour moi tout est passé.....sur les articles qui possèdent un BR à télécharger sur la carte, c'est le BR de la carte qui a été appliqué et donc pas les -50%.....tant pis j'avais un bon de réduction quand même dessus (timothée)
 :35:

Hors ligne hermesys

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 670
  • Karma: 22
@Sophie pour ma part sa avait fonctionné, ca vaut le coup d'essayer au pire on rend à l'accueil c'est pas du frais
Bonjour,
J’ai effectivement cumulé BR et la promo sur les biscuits.
Je vais tenter aujourd’hui pour les produits de beauté .

Hors ligne virgmad44

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 426
  • Karma: 204
On peut passer plusieurs fois en caisse (ce n'est pas limité à un seul passage)?....car j'aurais d'autres bon à faire passer (ceux du mois dernier non consommés.....)
 :34:

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27279
  • Karma: 7468
trouvé en rayon des produits comme shampoing, rasoir...avec des bdr collés dessus allant de 2 € à 5 € avec

les 50 % ça revient à presque gratuit     :13:       ça vaut le coup de regarder de près tout le rayon

hygiène et beauté femme et homme     ;)

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27279
  • Karma: 7468
On peut passer plusieurs fois en caisse (ce n'est pas limité à un seul passage)?....car j'aurais d'autres bon à faire passer (ceux du mois dernier non consommés.....)
 :34:

@virgmad44      oui j'ai fais plusieurs passages en caisse et j'ai bien eu les 50 % à chaque fois     ;)

Hors ligne virgmad44

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 426
  • Karma: 204
Ok super j'y retourne alors...merci  :35:

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 711
  • Karma: 38
Pour moi tout est passé.....sur les articles qui possèdent un BR à télécharger sur la carte, c'est le BR de la carte qui a été appliqué et donc pas les -50%.....tant pis j'avais un bon de réduction quand même dessus (timothée)
 :35:
idem pour moi pour les savonettes palmolive par 4 à 2.98 je n'ai eu que le br de 0.75 et pas les 50% de 1.50 c'est pas la même chose :( :(
« Modifié: 21 janvier 2020 à 13 h 15 »

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
@eco91 pourquoi prendre le risque alors que si tu imprimes des bons Diadermine de 0,50€ ça te fait les savons gratuits avec bénéf

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27279
  • Karma: 7468
@elmouhtadi      oui on peut faire plusieurs passages en caisse aux rayons hygiène et beauté et avoir les 50 %    ;)
« Modifié: 22 janvier 2020 à 17 h 38 »

Hors ligne sauvage

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 696
  • Karma: 72
Profitez-en pour participer à l’offre Nivéa Men -vu sur Quoty -.

3 PRODUITS NIVEA MEN ACHETES DONT 1 SOIN VISAGE OU BARBE* = 1 ENCEINTE BLUETOOTH NIVEA MEN – PARIS SAINT GERMAIN OFFERTE

Hors ligne frevica

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 194
  • Karma: 33
Vous savez si on peut enlever 1 bon téléchargé sur la carte?

Hors ligne karim60

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 643
  • Karma: 120
Vous savez si on peut enlever 1 bon téléchargé sur la carte?
@frevica  non... ::g::

Hors ligne frevica

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 194
  • Karma: 33
Merci karim60, dommage j'avais sélectionné timotei et Ushuaia.

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2852
  • Karma: 273
j'ai pris un shampoing colorant perfect mousse , la marque SCHWARZKOPF est en 50% de remise immédiate...et j'ai eu 50% cagnotté !!!!!plus un BR.....

Hors ligne karim60

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 643
  • Karma: 120
j'ai pris un shampoing colorant perfect mousse , la marque SCHWARZKOPF est en 50% de remise immédiate...et j'ai eu 50% cagnotté !!!!!plus un BR.....
@ardechoise  ::c:: merci du tuyau as tu essayé d autres produits ??

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2852
  • Karma: 273
non, j'étais pressée , une fois rentrée chez moi j'ai vérifié mon ticket et c'est bien ça, ça doit marcher sur toute la marque !!!