Recherche


Auteur Sujet: Pixibox - des bdr clairement cumulables avec les promos  (Lu 15270 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re : Pixibox - des bdr clairement cumulables avec les promos
« Réponse #30 le: 29 mars 2015 à 16 h 39 »
Le fameux fond de caisse :=)


Hors ligne krole

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 842
  • Karma: 28
Re: Pixibox - des bdr clairement cumulables avec les promos
« Réponse #31 le: 06 novembre 2018 à 20 h 19 »
... C'est ce que l'on comprend simplement grâce à cette photo, publiée le 14 janvier sur leur mur Facebook...



A imprimer au besoin, si jamais vos bdr Pixibox sont refusés en caisse sous prétexte de promotion sur le produit !

Je vous rajoute le com' de  Pixibox sur cette même photo :

mais ils ne parlent pas des promotions, ils ne disent pas si on peut cumuler promo + bon de réduction...

En ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1051
  • Karma: 112
Re: Pixibox - des bdr clairement cumulables avec les promos
« Réponse #32 le: 07 novembre 2018 à 20 h 05 »
... C'est ce que l'on comprend simplement grâce à cette photo, publiée le 14 janvier sur leur mur Facebook...



A imprimer au besoin, si jamais vos bdr Pixibox sont refusés en caisse sous prétexte de promotion sur le produit !

Je vous rajoute le com' de  Pixibox sur cette même photo :

mais ils ne parlent pas des promotions, ils ne disent pas si on peut cumuler promo + bon de réduction...

+1 Je ne veux pas être rabat-joie, mais à aucun moment ils indiquent que l'on peux cumuler bon de réduction + promo.
Donc imprimer ce courrier ne sert à rien. La caissière va dire, oui effectivement il est valable, mais il est indiqué dessus non cumulable avec une promo...donc sur un produit un promo il ne passera pas, sur un produit hors promo, il passera.

Désolé...

Hors ligne KOUKOULINA

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 565
  • Karma: 12
Re: Pixibox - des bdr clairement cumulables avec les promos
« Réponse #33 le: 14 novembre 2018 à 09 h 26 »
Il faudrait aussi savoir ce que veut dire promotion. Lorsque le montant de la "promotion" est versé sur la carte fidélité ou sur un bon d'achat ils ne peuvent pas refuser le bon, il peuvent refuser lorsque c'est des réductions immédiates. Lorsque sur le bon il est indiqué non cumulable sans indiquer avec quoi cela ne veut rien dire non plus, moi je leur dis c'est non cumulable avec d'autres bons c'est tout. Parfois ils refusent les bons sur les produits en date limite courte, je ne sais pas trop s'ils ont le droit le but c'est de vendre quand même. Dans mon cas je vois bien que ce sont les caissières qui font du zèle et non la direction qui leur impose, car sinon pourquoi certaines prennent les bons depuis si longtemps sans soucis? Les bons de réductions sont un moyen de paiement qui leur génère du chiffre d'affaire aussi dans la mesure ou sinon on va ailleurs.

Hors ligne KOUKOULINA

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 565
  • Karma: 12
Re: Pixibox - des bdr clairement cumulables avec les promos
« Réponse #34 le: 14 novembre 2018 à 09 h 28 »
Et ailleurs ça veut souvent dire LIDL,ALDI,LEADER PRICE où l'on a pas besoin de donner de bons pour que ce soit moins cher...