Anti-Crise.fr: Le Forum
LE COMPTOIR => Le Comptoir d'Anti-Crise => Discussion démarrée par: Teq le 30 mars 2016 à 19 h 36
-
Sympa de la part de Lidl de flinguer une grande marque sur la couv de son catalogue, on nous l'avait pas faite celle-là encore:
(https://media.anti-crise.fr/2016/03/Sans-titre-172.jpg)
Certes me direz-vous l'écart semble attractif - oui mais voilà, et là c'est franchement maladroit de leur part, voici ce qui figure dans leur catalogue de cette semaine:
(https://media.anti-crise.fr/2016/03/Sans-titre-268.jpg)
Alors, à 1 centime prêt, grande marque ou marque Lidl ? ;) ;) ;)
-
Sympa de la part de Lidl de flinguer une grande marque sur la couv de son catalogue, on nous l'avait pas faite celle-là encore:
(https://media.anti-crise.fr/2016/03/Sans-titre-172.jpg)
Certes me direz-vous l'écart semble attractif - oui mais voilà, et là c'est franchement maladroit de leur part, voici ce qui figure dans leur catalogue de cette semaine:
(https://media.anti-crise.fr/2016/03/Sans-titre-268.jpg)
Alors, à 1 centime prêt, grande marque ou marque Lidl ? ;) ;) ;)
Et boom épinglé par @Teq
-
Oui en effet là franchement a un centime près !
Bien vu
-
Et maintenant 8 pages dans le catalogue du 8 juin baptisées "A Vos Marques".
Finalement les marques nationales seraient redevenues fréquentables monsieur Lidl ?
Après la comparaison qui ne repose sur rien, le discours incohérent...
What Else ?