BONS DE REDUCTION > Aide et Astuces

A propos de l'utilisation des bons de réduction - Questions/Réponses

<< < (7/10) > >>

Drisana:
Non c'est précisé sur chaque site, en général c'est 1 compte par personne.

vavid:
mais si vous été plusieurs personne habitant a la même adresse mais une adresse mail différente sa marche

scibetta:
Bonjour enchanté de vous rejoindre dans l optimisation des economies des courses, qui m aide enormement grace a vous et du coup je suis encore en phase d appretissage,
Du coup j ai une question en esperant poster au bon endroit.
J ai eu hier a intermarche un bon de 20 euros offerts en bons d achat des 50 euros d achats cumules dans le magasin a utiliser la semaine prochaine, mais en parentheses il est ecrit hors alcool et promotions en cours, du coup ma question est puis je l utiliser sur des promos en cours d optimisation et les promos carte de fidelité car j ai vu dans votre FAQ que certains magasins l acceptaient car ca leur faisait du chiffre d affaires supplementaire
Merci de votre reponse et aide

Sophie:
Bonjour et bienvenue chez nous.

En effet, cela dépend des magasins, en général, ça passe y compris sur les promotions, mais personne ne peut te le confirmer. La seule chose que je peux te confirmer c'est que tu peux passer des bons de réductions en plus du bon d'achat.

Sophie:
Je précise que le système n'est pas informatisé, donc pour appliquer le "hors promotions", il faudrait que la caissière vérifie le montant du caddie, puis regarde si le client a acheté des produits en promotion et si oui, pour quel montant et soustraire le montant des produits en promo du montant total, donc autant dire qu'elle ne peut pas faire tout ça. :37:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique