CATALOGUES & OPTIMISATIONS > Bons Plans Courses >70%

Coupon Network : Non cumulable avec remises immédiates

<< < (3/26) > >>

Sophie:
 :17: Je préfère laisser le chef répondre  :30: :37:

Teq:

--- Citation de: coalize le 27 février 2016 à 22 h 29 ---Déjà qu'il faut recalculer les optis sur 2 ou 3 produits car depuis quelques mois, le site ne l'optimise qu'avec un seul!

--- Fin de citation ---

Je suis vraiment désolé de rien glander et d'essayer de faire en sorte que les gens essuient le moins de refus possible.....Va donc sur les multiples autres sites qui se cassent le cul comme nous tu y trouveras ton bonheur sans avoir à te fatiguer à ce point !

Nurten:
Je n'ai pas compris ce que sont les optimisations  ::j::

Pour les br quand il y a des promos en même temps, je cherche les hôtesses de caisse qui ne disent rien. J'ai déjà eu des refus du genre "ah bah vous n'allez pas cumuler 2 promos !".

Les 50% sur carte de fidélité + br, c'est déjà une très bonne affaire je trouve  :30:

coalize:
Oubliez vite fait tout ca, j'étais de très mauvaise humeur hier, et tout m'énervais, et j'ai raconté des grosses conneries sans queue ni tête!

Bien sûr que votre travail est apprecié à sa juste valeur.

Désolé :(

Teq:
Excuse acceptées  :35:

@Nurten quand tu profites d'une promo et que tu présentes en plus un bon de réduction là tu fais ce qu'on appelle une optimisation en cumulant les offres qu'il est possible d'obtenir sur un produit  :37:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique