A LIRE EN PREMIER > Aide Utilisation du Forum

La Carte des Membres

(1/8) > >>

Teq:
Le forum comporte une carte sur laquelle vous avez la possibilité d'indiquer l'endroit où vous êtes.

Pour y accéder cliquez sur "Carte des Membres" dans le menu en haut du forum:


En bas de la carte vous avez un lien qui vous permettra d'ajouter votre emplacement:


Ce lien vous mènera dans les paramètres de votre profil, qui comporte dorénavant une mini-carte:


Pour naviguer dans cette carte, vous pouvez zoomer à l'aide des boutons + et -, et également saisir un emplacement:


Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur la carte qui va ajouter automatiquement votre épingle personnelle

RINEKA:
 :104:

Réussi...!

Mais comme je suis toujours en connecting people je ne voyais pas le "CARTE MEMBRE" ...il a fallu que je me déconnecte et reconnecte !

 :37:

Teq:
Quelques fonctions avancées de la carte:

Le petit bonhomme orange vous permet de basculer en mode "Street View" de Google


Faites un clic gauche dessus, puis placez le où vous souhaitez sur la carte en maintenant votre souris enfoncée, vous aurez déjà une pré-visualisation des lieux:


Relachez la souris et là vous basculez en mode Street View - en jouant avec le clic gauche vous pouvez faire une visite virtuelle en 3D:


Cliquez sur la croix en haut à droite pour revenir au mode carte:


Un menu déroulant vous permet aussi de choisir le mode de vue, carte ou satellite, avec ou sans les reliefs:

kiko93:
Bien expliqué pours certains cela aurait pu etre compliqué :33:

RINEKA:

--- Citation de: kiko93 le 29 mars 2014 à 17 h 18 ---Bien expliqué pours certains cela aurait pu etre compliqué :33:

--- Fin de citation ---


 :138:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique