DIVERS > Les Archives du Forum

Shopmium - Affligem 🚗

(1/3) > >>

Drisana:
VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

Florentj:
Bonjour.

Avez vous des problèmes avec Shopmium ? On vient de me refuser l’offre affligem en disant que je dois ouvrir les packs et prendre le contenu en photo. Forcément j’en ai consommé.

À part le chat pas du tout intuitif, avez vous un autre moyen de contact ?

Merci.

Sophie:
Il faut leur écrire à contact@shopmium.com

grisby2:

--- Citation de: Florentj le 17 avril 2024 à 18 h 31 ---Bonjour.

Avez vous des problèmes avec Shopmium ? On vient de me refuser l’offre affligem en disant que je dois ouvrir les packs et prendre le contenu en photo. Forcément j’en ai consommé.

À part le chat pas du tout intuitif, avez vous un autre moyen de contact ?

Merci.

--- Fin de citation ---
Idem, sur l'offre précédente, refus sous prétexte que mon justificatif d'achat n'était pas en phase avec ceux que j'envoyais habituellement (pourtant une facture drive)
et 13 jours en plus pour que ma demande soit traitée....

Sophie:
Fin demain soir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique