OFFRES SUR SMARTPHONE > Mon bien-être

Mon bien-être - Vos difficultés

(1/6) > >>

Sophie:
https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#monbienetre

J'ouvre ce sujet au cas où vous rencontrez des difficultés avec ce site mobile bien précise, n'hésitez pas à partager

Pour les joindre :

contact@monbienetrerecompense.fr

https://www.monbienetrerecompense.fr/contact/

Marjolaine:
Bonjour, j'ai acheté les cotons tiges Lotus, et j'ai voulu demandé le remboursement de 0,70€ sur Mon bien être remboursé. J'ai essayé avec mon ticket scanné puis mon ticket dématérialisé. Mais à chaque fois,  on m'indique que le produit n'apparaît pas sur mon ticket. Je leur ai envoyé un mail, mais pas de réponse pour l'instant. Il y a-t-il des personnes qui rencontrent le même problème?

ade line:
Il m'est arrivé pareil. J'ai réussi en mettant mon bic en majuscules. C'était ça qui bloquait chez moi

Marjolaine:
Bonsoir, j'ai eu une réponse cet après-midi, dans laquelle on me demandait de renvoyer mon ticket de caisse. Il vient d'être validé, et je dois recevoir mon remboursement sous 5 jours.  Je suis contente du résultat.

zoxette:
J'ai voulu créer un compte pour ma maman.
Elle n'a pas reçu le mail pour valider le compte (j'ai vérifié ses spams)
J'ai contacté le site via leur formulaire mais ils ne répondent pas.
Que faire ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique