Auteur Sujet: Instants plaisir liste gagnants ?  (Lu 1073 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 768
  • Karma: 39
Instants plaisir liste gagnants ?
« le: 30 janvier 2018 à 23 h 04 »
Bonjour, pouvez vous obtenir la liste des gagnants des jeux instants plaisir ?  Moi je ne peux pas l'ouvrir. J'ai recu un mail qui n'est pas bizarre au niveau de l'adresse qui est arrivé dans mes spams. On me dit que pour le jeu fanta Halloween j'ai gagné 4 places chez asterix et qu'on les enverra en mars. J'ai repris les infos du jeu et je ne vois pas ce type de gain, ca m'intrigue un peu...  Et cette liste qui ne s'ouvre pas  ::enrage:: merci




Hors ligne ademimo

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 353
  • Karma: 32
Re: Instants plaisir liste gagnants ?
« Réponse #1 le: 30 janvier 2018 à 23 h 30 »
il fallait acheter une bouteille de fanta à carrefour
Un tirage au sort au national aura lieu le 20 novembre et désignera les gagnants par ordre de tirage
au sort des lots suivants :
- 5 séjours valables pour 4 personnes d’une valeur commerciale unitaire de 841€ TTC au jour
de la rédaction du présent règlement.
Ce séjour comprend l’entrée au Parc Astérix pour 2 jours consécutifs, la nuit à l’hôtel des Trois
Hiboux, à la Cité Suspendue ou hôtels partenaires (selon calendrier d’ouverture et disponibilité des
hôtels), les petits déjeuners et dîners, les frais de dossiers et frais de parking de l’hôtel.
Chaque séjour est valable pour 4 personnes et jusqu’au 30 septembre 2018 selon le calendrier
d’ouverture du Parc disponible sur www.parcasterix.fr. Les dotations mentionnées ci-dessus
permettent l’accès au Parc Astérix uniquement aux heures normales d’ouverture telles que figurant
dans le calendrier d’ouverture.

chez moi aussi les listes de gagnants ne sont pas accessibles

Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 768
  • Karma: 39
Re: Instants plaisir liste gagnants ?
« Réponse #2 le: 31 janvier 2018 à 13 h 15 »
il fallait acheter une bouteille de fanta à carrefour
Un tirage au sort au national aura lieu le 20 novembre et désignera les gagnants par ordre de tirage
au sort des lots suivants :
- 5 séjours valables pour 4 personnes d’une valeur commerciale unitaire de 841€ TTC au jour
de la rédaction du présent règlement.
Ce séjour comprend l’entrée au Parc Astérix pour 2 jours consécutifs, la nuit à l’hôtel des Trois
Hiboux, à la Cité Suspendue ou hôtels partenaires (selon calendrier d’ouverture et disponibilité des
hôtels), les petits déjeuners et dîners, les frais de dossiers et frais de parking de l’hôtel.
Chaque séjour est valable pour 4 personnes et jusqu’au 30 septembre 2018 selon le calendrier
d’ouverture du Parc disponible sur www.parcasterix.fr. Les dotations mentionnées ci-dessus
permettent l’accès au Parc Astérix uniquement aux heures normales d’ouverture telles que figurant
dans le calendrier d’ouverture.

chez moi aussi les listes de gagnants ne sont pas accessibles


merci beaucoup, j'ai écrit à instants plaisirs pour savoir exactement, il n'y avait que des séjours à gagner ?

on me dit que j'ai eu 4 places, je pensais juste aux billets pour 1 journée.

j'attends avant de sauter en l'air...