Auteur Sujet: Moins de bons plans pendant l'été? Plus chiants avec les bdr?  (Lu 1659 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne delph49

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1148
  • Karma: 89
Coucou,

pas très présente ces temps ci, désolée. ma puce s'est encore fait une entorse, du coup plâtrée de nouveau, et elle s’est chopé des poux au centre de loisirs, imaginez la cata sur des cheveux qui lui arrivent aux fesses... Bébé fait ses dents et ne me lâche pas d'une semelle... Enfin bref, peu de temps pour moi! Mais je ne passe pas pour ça.

En effet, depuis le début des vacances, j'ai l'impression que les catalogues sont minables, qu'il n'y a que peu de promos et rien de transcendant. Donc c'est moi où c'est vraiment mort côté promos catalogues?

En plus, j'ai été refoulé pour la 1ere fois à Carrefour pour un bdr que je voulais utiliser sur une promo, elle a refusé et ce malgré que ce ne soit pas spécifié sur le bon... et à Géant elle a tiqué car les bons n'étaient pas tous au même nom ( 1ere fois aussi que ça tique là bas aussi), mais là j'ai sorti un papier de MVEC où c'était marqué qu'on pouvait partager nos bdr avec nos amis et famille du coup s'est passé mais elle m'a dit que c'était exceptionnel, qu'elle ne le referai pas...

Donc là je suis dég, non seulement les promos sont à chier mais si en plus on ne peux pas faire d'opti ben ça va être chaud!




Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38429
  • Karma: 12142
Re : Moins de bons plans pendant l'été? Plus chiants avec les bdr?
« Réponse #1 le: 11 août 2014 à 17 h 23 »
Non seulement les promos de l'été sont inexistantes cet été, mais en plus ils se sont tous joyeusement entendus pour les offres de la rentrée (on ne m’ôtera pas de l'idée que la concurrence entre les enseignes est une vaste farce).

Bref, espérons que septembre et surtout octobre avec les offres anniversaires seront meilleurs...

Hors ligne delph49

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1148
  • Karma: 89
Non seulement les promos de l'été sont inexistantes cet été, mais en plus ils se sont tous joyeusement entendus pour les offres de la rentrée (on ne m’ôtera pas de l'idée que la concurrence entre les enseignes est une vaste farce).

Bref, espérons que septembre et surtout octobre avec les offres anniversaires seront meilleurs...
c'est clair parce que là c'est le désert :(. Saurai tu si les magasins u vont refaire les offres 100% sur les fournitures scolaires ou ça aussi c'est enterré?

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38429
  • Karma: 12142
Re : Moins de bons plans pendant l'été? Plus chiants avec les bdr?
« Réponse #3 le: 11 août 2014 à 17 h 47 »
U, Cora, Leclerc c'est mort. Reste Inter qui va sortir un truc le 19, il y a un paquet de 50% sur carte dedans, et 4 merdouilles 100% remboursées en bon histoire d'attirer le client.


Hors ligne delph49

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1148
  • Karma: 89
U, Cora, Leclerc c'est mort. Reste Inter qui va sortir un truc le 19, il y a un paquet de 50% sur carte dedans, et 4 merdouilles 100% remboursées en bon histoire d'attirer le client.
punaise donc là c'est vraiment la dèche, j'ai bien fait de faire du stock l'année dernière!

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Non seulement les promos de l'été sont inexistantes cet été, mais en plus ils se sont tous joyeusement entendus pour les offres de la rentrée (on ne m’ôtera pas de l'idée que la concurrence entre les enseignes est une vaste farce).

Bref, espérons que septembre et surtout octobre avec les offres anniversaires seront meilleurs...

Non ça va mon leclerc (bmes) a fait du 60/70% sur certains produits début aout et en ce qui concerne le scolaire mieux vaut avoir du stock l'année dernière.