Auteur Sujet: Zéro Gaspi LIDL  (Lu 3679 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2352
  • Karma: 205
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Zéro Gaspi LIDL
« le: 24 avril 2022 à 08 h 03 »
hier matin je suis passée à Lidl je dis à ma fille on s'arrête on va aller voir le zéro gaspi avant d'aller faire les courses au Leclerc (pour info je suis à 4km de ces magasins et je passais devant Lidl je n'y vais pas exprès), je prend des bananes à 0.99€/kg puis passage en caisse, il y avait une cagette à 1€ je la prend
voici son contenu : 1 noix de coco (le lait et la chair râpée au congel), 2 aubergines, 3citron bio, 2kg de carottes en sachet, 1 filet de 3kg de pommes de terre, 1 filet 1kg de pommes de terre Ratte, 1 pied de menthe (il fallait que j'en rachète), 2 kg de pommes, 5 kiwi, 1 main de banane, 1 main de banane bi, 2 gros poivrons et 2 avocats beau contenu
on va manger de la banane  :26:
au programme, déjà une tarte au pommes 3/4 mangée, gâteau à la banane peut être avec de la noix de coco, compote banane kiwi pomme ananas il m'en reste, smoothie, purée de carottes, petite matinée en cuisine c'est parti après mon devoir de citoyen
« Modifié: 24 avril 2022 à 09 h 31 »




Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2852
  • Karma: 273
Re: Zéro Gaspi LIDL
« Réponse #1 le: 24 avril 2022 à 09 h 01 »
et si en plus tu gagnes avec l'appli  :26: :26: :26: je suis aussi une cliente des zéro gaspi !!!!

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2352
  • Karma: 205
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Zéro Gaspi LIDL
« Réponse #2 le: 24 avril 2022 à 09 h 31 »
@ardechoise non j'ai perdu mon ticket à gratter

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1555
  • Karma: 184
Re: Zéro Gaspi LIDL
« Réponse #3 le: 24 avril 2022 à 10 h 12 »
Vous avez de la chance, moi dans mon Lidl ils ne varient rarement les cagettes.
C'est soit : cagette que de bananes, ou que de salades, ou que de radis, etc ...
Du coup, pas du tout intéressant !  :(

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2852
  • Karma: 273
Re: Zéro Gaspi LIDL
« Réponse #4 le: 24 avril 2022 à 11 h 01 »
Vous avez de la chance, moi dans mon Lidl ils ne varient rarement les cagettes.
C'est soit : cagette que de bananes, ou que de salades, ou que de radis, etc ...
Du coup, pas du tout intéressant !  :(
parfois c'est mélangé,  mais  c'est souvent 15 kg de bananes ou de patates ou  12 kg de carottes, ou que du bio,   on ne va pas se plaindre ! les employées font au plus vite ! cet été j'avais 12 kg de pêches plates, j'ai dû jeter 3 pêches et fait cuire et congeler les autres, un régal !

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2352
  • Karma: 205
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Zéro Gaspi LIDL
« Réponse #5 le: 24 avril 2022 à 11 h 28 »
dans le mien c'est assez varié quand j'arrive à en avoir une après je n'y vais pas que pour cela desfois il n'y a rien, il y a un peu de tout fruit/légumes d'autre viennoiserie/pain,des fleurs l'autre jour il y avait des plants de fraises à 1€ les 6, j'en ai pris 2 barquettes on verra bien ils sont super beaux ils avaient juste soif

la compote est faite, la coco aussi, les crêpes pour ce soir faites, mini savane x 16 faits certains avec barres de chocolat et avec les bons oeufs frais de mes oies, vivement l'apéro
« Modifié: 24 avril 2022 à 11 h 32 »

Hors ligne KOUKOULINA

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 569
  • Karma: 12
Re: Zéro Gaspi LIDL
« Réponse #6 le: 16 janvier 2023 à 15 h 34 »
Dans mon lidl ils mettent des plantes ou fleurs fanées et des légumes ou fruits pourris.. c'est la honte...
J'aimerais bien être à votre place je ferais des confitures ou des soupes.