Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
apparemment les codes barres donnés correspondent a l'ancien packaging . en magasin ils ne sont plus les mêmes
2
Coupon Network / Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Dernier message par BBEL le Aujourd'hui à 13:57 »
j'ai recu le remboursement qui tardait
3
Coupon Network / Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Dernier message par steph2304 le Aujourd'hui à 13:41 »
Pour moi aussi, j'avais une offre Andros qui datait de début avril, je n'avais pas reçu le remboursement, je pensais qu'ils avaient oublié, même si l'offre était notée créditée, et finalement j'ai reçu le remboursement la semaine dernière je crois. Je pense qu'il ne faut pas s'affoler, les remboursements finissent par arriver
4

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

5

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

6
Charal / Re: CHARAL - Vos difficultés
« Dernier message par mimi57175 le Aujourd'hui à 12:06 »
bonjour,
avez vous trouvé comment faire pour vous déconnecter ?
Car j'imprime les bons pour ma mère qui n'a pas internet mais impossible de me déconnecter de mon compte.
Je ne sais pas comment faire pour retirer les cookies (sur firefox)
merci
@change1 depuis ce matin la déconnexion et reconnexion marche sur le site Charal :61:
7
merci  :35:
8
Tests de Produits / Re: Mademoiselle Bio : Patchs Yeux Les Poulettes
« Dernier message par celtics le Aujourd'hui à 12:01 »
merci  :35:
9
merci  :35:
10
Tests de Produits / Re: Mademoiselle Bio : Mascara 3D Expert - Volume
« Dernier message par celtics le Aujourd'hui à 11:56 »
merci  :35:
Pages: [1] 2 3 ... 10