Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Bonjour,Petite question, quelqu'un a déjà acheté 100€ pour le doublement de cagnotte et le lendemain a repris quelques articles sans arriver à 100€, est ce que le doublement de cagnotte ce fait quand même?Merci pour votre réponse.
Bonjour,Quelqu'un a le CB ou la réf de la râpe Scholl qui est partiellement remboursée ? Merci
J ai fait des courses mercredi et ma cagnotte n a toujours pas été créditée. Suis je la seule ?
Bonjour, qui peut m'éclairer s'il a déjà eu cette erreur? hier la caissière a oublié de facturer 3 packs de joker (alors que j'on lui a bien stipulé qu'on en avait 6!!) donc du coup ça n'a pas atteint les 100€ et pas de doublement de cagnotte ( a l’accueil chemin de croix pour retourner les articles et repasser avec le même caddie parce qu'il n'y avait plus de joker )! bref.. repassage en caisse ou j'ai bien payé plus de 100€ mais le doublement n'est passé du coup que pour 3 packs vu qu'informatiquement j'ai déjà comptabilisé 3! à l'accueil elle me dit de ne pas me fier au catalina que ça va se mettre en place aprèshors sur mon compte là que je viens de vérifier c'est pas ça!!c'est grave docteur?!!
Citation de: crise6 le 29 septembre 2019 à 10 h 20 Bonjour, qui peut m'éclairer s'il a déjà eu cette erreur? hier la caissière a oublié de facturer 3 packs de joker (alors que j'on lui a bien stipulé qu'on en avait 6!!) donc du coup ça n'a pas atteint les 100€ et pas de doublement de cagnotte ( a l’accueil chemin de croix pour retourner les articles et repasser avec le même caddie parce qu'il n'y avait plus de joker )! bref.. repassage en caisse ou j'ai bien payé plus de 100€ mais le doublement n'est passé du coup que pour 3 packs vu qu'informatiquement j'ai déjà comptabilisé 3! à l'accueil elle me dit de ne pas me fier au catalina que ça va se mettre en place aprèshors sur mon compte là que je viens de vérifier c'est pas ça!!c'est grave docteur?!! Est ce que tu t es fait rembourser les 3 packs ou les 6 ?
aie aie aie, à part aller à l'accueil, leur expliquer toute l'histoire et leur demander le remboursement du doublement, je ne vois pas d'autres solutions. J'espère que tu tomberas sur la même personne C'était sûr à 100% que ça ne marcherait pas
Je pense effectivement que tu n as pas d autre choix que d aller à l accueil et qu' il te fasse le remboursement du doublement car il s agit d une erreur de leur part car au niveau informatique ça ne se fera plus. Mais tu as quand même eu le doublement pour les autres produits ?
Petite question à ceux qui sont passés par le drive.... est ce que votre 1ère cagnotte apparait sur votre compte ? (je sais que la 2ème est prévue au plus tard le 31/10) Toujours rien pour moi alors que m'a commande a été retirée vendredi midi
Oui LUCKYVB, ma cagnotte de hier au drive, commande retirée hier, apparait bien , garde bien tous tes documents !!!
Citation de: LUCKYVB le 29 septembre 2019 à 13 h 16 Petite question à ceux qui sont passés par le drive.... est ce que votre 1ère cagnotte apparait sur votre compte ? (je sais que la 2ème est prévue au plus tard le 31/10) Toujours rien pour moi alors que m'a commande a été retirée vendredi midi La mienne apparaît également
Citation de: Sophie le 29 septembre 2019 à 11 h 50 aie aie aie, à part aller à l'accueil, leur expliquer toute l'histoire et leur demander le remboursement du doublement, je ne vois pas d'autres solutions. J'espère que tu tomberas sur la même personne C'était sûr à 100% que ça ne marcherait pas c'est ce que j'ai fait j'y suis allée direct après la caisse quand j'ai vu que c'était pas ça la cagnotte et j'ai eu la même personne qui m'a affirmé que ça se faisait informatiquement que tout allait rentrer dans l'ordre au bout de 48h (sauf que là ben c'est pas ça sur mon compte en ligne!)ah elle m 'a donné le num 32...
Citation de: crise6 le 29 septembre 2019 à 13 h 08 Citation de: Sophie le 29 septembre 2019 à 11 h 50 aie aie aie, à part aller à l'accueil, leur expliquer toute l'histoire et leur demander le remboursement du doublement, je ne vois pas d'autres solutions. J'espère que tu tomberas sur la même personne C'était sûr à 100% que ça ne marcherait pas c'est ce que j'ai fait j'y suis allée direct après la caisse quand j'ai vu que c'était pas ça la cagnotte et j'ai eu la même personne qui m'a affirmé que ça se faisait informatiquement que tout allait rentrer dans l'ordre au bout de 48h (sauf que là ben c'est pas ça sur mon compte en ligne!)ah elle m 'a donné le num 32... Oui j'ai bien compris, moi je te disais qu'il faut encore y retourner pour demander le remboursement car tu n'auras jamais de doublement sur ta cagnotte, elle s'est trompée l'hôtesse qui t'a dit que ça se ferait tout seul.
Citation de: ardechoise le 29 septembre 2019 à 13 h 50 Oui LUCKYVB, ma cagnotte de hier au drive, commande retirée hier, apparait bien , garde bien tous tes documents !!!Merci @ardechoise j'ai une copie de ma commande + le mail de confirmation avec la cagnotte de base déjà que je ne pouvais pas utiliser mon crédit existant si en plus le nouveau cagnottage bug
Citation de: LUCKYVB le 29 septembre 2019 à 14 h 28 Citation de: ardechoise le 29 septembre 2019 à 13 h 50 Oui LUCKYVB, ma cagnotte de hier au drive, commande retirée hier, apparait bien , garde bien tous tes documents !!!Merci @ardechoise j'ai une copie de ma commande + le mail de confirmation avec la cagnotte de base déjà que je ne pouvais pas utiliser mon crédit existant si en plus le nouveau cagnottage bug pourquoi ne pouvais-tu pas utiliser ta cagnotte ? Moi j'ai eu ce souci,d'abord problème technique, puis il a fallu que je mette mon code à 5 chiffres et j'ai pu .
Il faudra donc d'abord appeler ce numéro demain, mais de toute façon, au niveau informatique, ils ne peuvent rien faire, à mon avis, donc la seule solution c'est qu'ils te remboursent.
A votre avis, le martini , ç est considéré comme du vin, donc 6 bouteilles , ou alcool fort et 3 bouteilles cagnottées.?
Bonjour le doublement fidélité correspond au montant de la commande validée même si lors du retrait il manque des articles. J ai appelé le service drivepour avoir confirmation.