Recherche


Auteur Sujet: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)  (Lu 49569 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81376
  • Karma: 10384
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #420 le: 28 septembre 2019 à 23 h 44 »
Bonjour,
Petite question, quelqu'un a déjà acheté 100€ pour le doublement de cagnotte et le lendemain a repris quelques articles sans arriver à 100€, est ce que le doublement de cagnotte ce fait quand même?
Merci pour votre réponse.

Non puisqu'il faut un ticket de 100€ d'achat.


Hors ligne Fifi31000

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 95
  • Karma: 2
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #421 le: 29 septembre 2019 à 08 h 44 »
Bonjour,

Quelqu'un a le CB ou la réf de la râpe Scholl qui est partiellement remboursée ? Merci

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7555
  • Karma: 293
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #422 le: 29 septembre 2019 à 08 h 48 »
J ai fait des courses mercredi et ma cagnotte n a toujours pas été créditée. Suis je la seule ?

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 715
  • Karma: 38
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #423 le: 29 septembre 2019 à 08 h 57 »
Bonjour,

Quelqu'un a le CB ou la réf de la râpe Scholl qui est partiellement remboursée ? Merci
la bleue CB: 5052197023350

Hors ligne zia

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 159
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #424 le: 29 septembre 2019 à 09 h 29 »
Bonjour,
Petite question, quelqu'un a déjà acheté 100€ pour le doublement de cagnotte et le lendemain a repris quelques articles sans arriver à 100€, est ce que le doublement de cagnotte ce fait quand même?
Merci pour votre réponse.

NON , réponse du magasin ( et attention aux remises immédiates ). Il faut tenir compte du prix final de revient du produit pour atteindre les 100E .

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1469
  • Karma: 40
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #425 le: 29 septembre 2019 à 09 h 35 »
J ai fait des courses mercredi et ma cagnotte n a toujours pas été créditée. Suis je la seule ?

Pareil pour moi sur le drive @chlouli ni la cagnotte immédiate ni la 2ème partie qui est prévue au 31/10  :(

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #426 le: 29 septembre 2019 à 10 h 20 »
Bonjour, qui peut m'éclairer s'il a déjà eu cette erreur?
hier la caissière a oublié de facturer 3 packs de joker (alors que j'on lui a bien stipulé qu'on en avait 6!!) donc du coup ça n'a pas atteint les 100€ et pas de doublement de cagnotte ( a l’accueil chemin de croix pour retourner les articles et repasser avec le même caddie parce qu'il n'y avait plus de joker  ::sifflotant:: :))! bref.. repassage en caisse ou j'ai bien payé plus de 100€ mais le doublement n'est passé du coup que pour 3 packs vu qu'informatiquement j'ai déjà comptabilisé 3! à l'accueil elle me dit de ne pas me fier au catalina que ça va se mettre en place après

hors sur mon compte là que je viens de vérifier c'est pas ça!!

c'est grave docteur?!! ::dispute::

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7555
  • Karma: 293
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #427 le: 29 septembre 2019 à 11 h 13 »
Bonjour, qui peut m'éclairer s'il a déjà eu cette erreur?
hier la caissière a oublié de facturer 3 packs de joker (alors que j'on lui a bien stipulé qu'on en avait 6!!) donc du coup ça n'a pas atteint les 100€ et pas de doublement de cagnotte ( a l’accueil chemin de croix pour retourner les articles et repasser avec le même caddie parce qu'il n'y avait plus de joker  ::sifflotant:: :))! bref.. repassage en caisse ou j'ai bien payé plus de 100€ mais le doublement n'est passé du coup que pour 3 packs vu qu'informatiquement j'ai déjà comptabilisé 3! à l'accueil elle me dit de ne pas me fier au catalina que ça va se mettre en place après

hors sur mon compte là que je viens de vérifier c'est pas ça!!

c'est grave docteur?!! ::dispute::

Est ce que tu t es fait rembourser les 3 packs ou les 6 ?

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #428 le: 29 septembre 2019 à 11 h 44 »
Bonjour, qui peut m'éclairer s'il a déjà eu cette erreur?
hier la caissière a oublié de facturer 3 packs de joker (alors que j'on lui a bien stipulé qu'on en avait 6!!) donc du coup ça n'a pas atteint les 100€ et pas de doublement de cagnotte ( a l’accueil chemin de croix pour retourner les articles et repasser avec le même caddie parce qu'il n'y avait plus de joker  ::sifflotant:: :))! bref.. repassage en caisse ou j'ai bien payé plus de 100€ mais le doublement n'est passé du coup que pour 3 packs vu qu'informatiquement j'ai déjà comptabilisé 3! à l'accueil elle me dit de ne pas me fier au catalina que ça va se mettre en place après

hors sur mon compte là que je viens de vérifier c'est pas ça!!

c'est grave docteur?!! ::dispute::

Est ce que tu t es fait rembourser les 3 packs ou les 6 ?

et bien les 3 (vu que la caissière ne m'a facturée que 3 alors que j'en avais 6 dans mon caddie)

Hors ligne atilou

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 353
  • Karma: 12
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #429 le: 29 septembre 2019 à 11 h 48 »
Quelle galère  :(

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81376
  • Karma: 10384
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #430 le: 29 septembre 2019 à 11 h 50 »
aie aie aie, à part aller à l'accueil, leur expliquer toute l'histoire et leur demander le remboursement du doublement, je ne vois pas d'autres solutions. J'espère que tu tomberas sur la même personne  ::j::

C'était sûr à 100% que ça ne marcherait pas ::b::

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7555
  • Karma: 293
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #431 le: 29 septembre 2019 à 13 h 06 »
Je pense effectivement que tu n as pas d autre choix que d aller à l accueil et qu' il te fasse le remboursement du doublement car il s agit d une erreur de leur part car au niveau informatique ça ne se fera plus. Mais tu as quand même eu le doublement pour les autres produits ?

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #432 le: 29 septembre 2019 à 13 h 08 »
aie aie aie, à part aller à l'accueil, leur expliquer toute l'histoire et leur demander le remboursement du doublement, je ne vois pas d'autres solutions. J'espère que tu tomberas sur la même personne  ::j::

C'était sûr à 100% que ça ne marcherait pas ::b::

c'est ce que j'ai fait j'y suis allée direct après la caisse quand j'ai vu que c'était pas ça la cagnotte ::g:: et j'ai eu la même personne qui m'a affirmé que ça se faisait informatiquement que tout allait rentrer dans l'ordre au bout de 48h (sauf que là ben c'est pas ça sur mon compte en ligne!)
ah elle m 'a donné le num 32...  ::sifflotant::

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #433 le: 29 septembre 2019 à 13 h 09 »
Je pense effectivement que tu n as pas d autre choix que d aller à l accueil et qu' il te fasse le remboursement du doublement car il s agit d une erreur de leur part car au niveau informatique ça ne se fera plus. Mais tu as quand même eu le doublement pour les autres produits ?

oui pour les autres j'ai eu le dédoublement (c'est surtout que je n'avais pas pris 6 de chaque que c'est passé)

et non elle m 'a bien dit que s'il y avait le soucis que ça passait pas elle m'as donné le numéro 32...

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7555
  • Karma: 293
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #434 le: 29 septembre 2019 à 13 h 10 »
Ils auraient dû t annuler les 6. C était quand ? Car moi depuis mercredi toujours rien sur ma cagnotte alors que le delai annoncé était de max 72 heures

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1469
  • Karma: 40
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #435 le: 29 septembre 2019 à 13 h 16 »
Petite question à ceux qui sont passés par le drive.... est ce que votre 1ère cagnotte apparait sur votre compte ? (je sais que la 2ème est prévue au plus tard le 31/10)
Toujours rien pour moi alors que m'a commande a été retirée vendredi midi  :(

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2862
  • Karma: 273
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #436 le: 29 septembre 2019 à 13 h 50 »
Oui LUCKYVB, ma cagnotte de hier au drive, commande retirée hier, apparait bien , garde bien tous tes documents !!!

Hors ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 810
  • Karma: 84
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #437 le: 29 septembre 2019 à 14 h 03 »
Petite question à ceux qui sont passés par le drive.... est ce que votre 1ère cagnotte apparait sur votre compte ? (je sais que la 2ème est prévue au plus tard le 31/10)
Toujours rien pour moi alors que m'a commande a été retirée vendredi midi  :(
La mienne apparaît également

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1469
  • Karma: 40
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #438 le: 29 septembre 2019 à 14 h 28 »
Oui LUCKYVB, ma cagnotte de hier au drive, commande retirée hier, apparait bien , garde bien tous tes documents !!!

Merci @ardechoise j'ai une copie de ma commande + le mail de confirmation avec la cagnotte de base  :35: déjà que je ne pouvais pas utiliser mon crédit existant si en plus le nouveau cagnottage bug  ::sifflotant::

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1469
  • Karma: 40
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #439 le: 29 septembre 2019 à 14 h 29 »
Petite question à ceux qui sont passés par le drive.... est ce que votre 1ère cagnotte apparait sur votre compte ? (je sais que la 2ème est prévue au plus tard le 31/10)
Toujours rien pour moi alors que m'a commande a été retirée vendredi midi  :(
La mienne apparaît également

Merci @Cathy# je vais surveiller de près et au besoin contacter le service clients !

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81376
  • Karma: 10384
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #440 le: 29 septembre 2019 à 14 h 33 »
aie aie aie, à part aller à l'accueil, leur expliquer toute l'histoire et leur demander le remboursement du doublement, je ne vois pas d'autres solutions. J'espère que tu tomberas sur la même personne  ::j::

C'était sûr à 100% que ça ne marcherait pas ::b::

c'est ce que j'ai fait j'y suis allée direct après la caisse quand j'ai vu que c'était pas ça la cagnotte ::g:: et j'ai eu la même personne qui m'a affirmé que ça se faisait informatiquement que tout allait rentrer dans l'ordre au bout de 48h (sauf que là ben c'est pas ça sur mon compte en ligne!)
ah elle m 'a donné le num 32...  ::sifflotant::

Oui j'ai bien compris, moi je te disais qu'il faut encore y retourner pour demander le remboursement car tu n'auras jamais de doublement sur ta cagnotte, elle s'est trompée l'hôtesse qui t'a dit que ça se ferait tout seul.

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #441 le: 29 septembre 2019 à 14 h 42 »
aie aie aie, à part aller à l'accueil, leur expliquer toute l'histoire et leur demander le remboursement du doublement, je ne vois pas d'autres solutions. J'espère que tu tomberas sur la même personne  ::j::

C'était sûr à 100% que ça ne marcherait pas ::b::

c'est ce que j'ai fait j'y suis allée direct après la caisse quand j'ai vu que c'était pas ça la cagnotte ::g:: et j'ai eu la même personne qui m'a affirmé que ça se faisait informatiquement que tout allait rentrer dans l'ordre au bout de 48h (sauf que là ben c'est pas ça sur mon compte en ligne!)
ah elle m 'a donné le num 32...  ::sifflotant::

Oui j'ai bien compris, moi je te disais qu'il faut encore y retourner pour demander le remboursement car tu n'auras jamais de doublement sur ta cagnotte, elle s'est trompée l'hôtesse qui t'a dit que ça se ferait tout seul.

et bien @Sophie direct elle m'a dit si ça se faisait pas que je devais appeler au numéro 32...  :( :( :(

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81376
  • Karma: 10384
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #442 le: 29 septembre 2019 à 14 h 47 »
Il faudra donc d'abord appeler ce numéro demain, mais de toute façon, au niveau informatique, ils ne peuvent rien faire, à mon avis, donc la seule solution c'est qu'ils te remboursent.

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2862
  • Karma: 273
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #443 le: 29 septembre 2019 à 14 h 53 »
Oui LUCKYVB, ma cagnotte de hier au drive, commande retirée hier, apparait bien , garde bien tous tes documents !!!

Merci @ardechoise j'ai une copie de ma commande + le mail de confirmation avec la cagnotte de base  :35: déjà que je ne pouvais pas utiliser mon crédit existant si en plus le nouveau cagnottage bug  ::sifflotant::
pourquoi ne pouvais-tu pas utiliser ta cagnotte ? Moi j'ai eu ce souci,d'abord problème technique, puis il a fallu que je mette mon code à 5 chiffres et j'ai pu .

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1469
  • Karma: 40
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #444 le: 29 septembre 2019 à 14 h 57 »
Oui LUCKYVB, ma cagnotte de hier au drive, commande retirée hier, apparait bien , garde bien tous tes documents !!!

Merci @ardechoise j'ai une copie de ma commande + le mail de confirmation avec la cagnotte de base  :35: déjà que je ne pouvais pas utiliser mon crédit existant si en plus le nouveau cagnottage bug  ::sifflotant::
pourquoi ne pouvais-tu pas utiliser ta cagnotte ? Moi j'ai eu ce souci,d'abord problème technique, puis il a fallu que je mette mon code à 5 chiffres et j'ai pu .

ça m'affichait cagnotte indisponible et elle n'apparaissait pas   ::enrage:: du coup j'ai tout réglé  :(

Hors ligne Bazille

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 478
  • Karma: 71
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #445 le: 29 septembre 2019 à 15 h 29 »
A votre avis, le martini , ç est considéré comme du vin, donc 6 bouteilles , ou alcool fort et 3 bouteilles cagnottées.?

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #446 le: 29 septembre 2019 à 15 h 35 »
Il faudra donc d'abord appeler ce numéro demain, mais de toute façon, au niveau informatique, ils ne peuvent rien faire, à mon avis, donc la seule solution c'est qu'ils te remboursent.

oui voilà :35:

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2862
  • Karma: 273
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #447 le: 29 septembre 2019 à 16 h 14 »
A votre avis, le martini , ç est considéré comme du vin, donc 6 bouteilles , ou alcool fort et 3 bouteilles cagnottées.?
si tu bois 1 ou 2 verres de martini en mangeant...alors c'est du vin  :26: :26:

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1469
  • Karma: 40
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #448 le: 30 septembre 2019 à 19 h 30 »
Bonjour le doublement fidélité correspond au montant de la commande validée même si lors du retrait il manque des articles. J ai appelé le service drivepour avoir confirmation.

Merci @Sacha  ça me rassure.... retrait de ma commande 15 articles commandés et seulement 10 de livrés au drive  ::enrage:: du coup montant facturé environ 79 € (avec le code de remise de 20€)

Hors ligne hayo95

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 204
  • Karma: 5
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #449 le: 30 septembre 2019 à 21 h 33 »
Bonsoir
Je voudrais savoir si je passe une commande ce soir  et je fais le retrait demain
Est-ce que doublement du cagnotage se fera quand même
Merci